Attaque extrémiss putain !! Mais quoi quoi j'suis encerclé ? Les balles fusent de toutes part ! Qu'est-ce que j'peux bien répondre à cela ? FUCK OUTTA HERE SUCKER !!! Han mon gros lard ? On t'a sonné ?
On t'as demandé de poster ton gif à la con sur 30 fils en écrivant tes "wesh c tro bi1 jkiff OLOLOL"? J'crois pas j'crois pas Alors essaie pas de me stresser à la Marc-André Ruffneck han, les "débarque de ma graine" on y croit pas t'entends?
Ok ok alors j'ai jamais dit "wesh c tro bi1 jkiff OLOLOL" 1 J'l'ai pas posté sur 30 fils, divise par trois et t'as l'compte 2 "Gif à la con" ? Dis ça à LVS 3 Et d'abord LVS t'as appelé sur son pénis ? J'crois pas j'crois pas
Je bats les couilles de LVS C'est pas toi qui vient de la salutationner 3 messages plus haut? Enlève ton rouge à lèvre car tu suces Le gif est golri, mais le comique de répétition bon euuuh 1,2,3, tu sais compter c'est super, faut pas lâcher hein, bientôt CNN sors de chez les TGA
Dramastaylive 6 a écrit:Oh une bataille de petits martins
le plus haut taux de multis au monde
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
oublie le temps qu'il perd à venir faire son homo sur le forum
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
JB boin en rouge bon sa spasse sa spasse Tenez moi au courant chui t'en face de vous
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends