Jacques Chirac a écrit:Paix et fraternité
Force et honneur

Jacques Chirac a écrit:Paix et fraternité
Jacques Chirac a écrit:Salutation à P2QBC![]()
T'aimerais que tout le monde voit des photos de toi avec ta dyme ou en vespa rouge? je ne pense pasFaut arrêter avec ces dossier d'merde, ça vaut rien
![]()
M2Luxe ta meuf te passe le bonjour![]()
Paix et fraternité
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:
Jb boin a écrit:
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:La façon dont tu vas ramper à quatre pattes le jour où je vais poster ta photo mon jean babouin
Le sorte de tête de roumain atteint par tchernobyl, vous voulez rien savoir
Régularisateur de TGA a écrit:mais ce cyd
pourquoi il collectionne les photos de mes nègres han ? j'pose la question
Mais de quoi tu parles espèce d'homo refoulé ? J'ai juste tapé jb boin dans google, premiers résultats
Louis XVI a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:mais ce cyd
pourquoi il collectionne les photos de mes nègres han ? j'pose la question
Mais de quoi tu parles espèce d'homo refoulé ? J'ai juste tapé jb boin dans google, premiers résultats
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités