Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 26 Oct 2008 16:18

2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil allons-y!

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 26 Oct 2008 20:04

Quand j'suis d'humeur assassine j'ai ce souriard en tête: :han3:

Même en classe quand un TGA m'énèrve j'vois ça :han3: :han3: :han3: :han3:

:flane:
Unité-Israelite

Morceaupar La chaise Jacob » Dim 26 Oct 2008 20:13

Image
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
La chaise Jacob
Certifié G&G

Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 26 Oct 2008 21:18

La seule chose que j'respecte dans ton gangster-jeu mon haïsseur de Cyd c'est la façon que tu usines toutes ces merdes de gif haute gamme :heenok67: Le reste c'est que d'la merde, aucune proudre :han2:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar tulilupe » Dim 26 Oct 2008 21:45

SouthJamaïcaQueens c'est que d'l'haïssage , ça pue la délation :pognon:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 26 Oct 2008 21:54

Le seul mec que j'haïs dans toutes ces connections c'est Maze t'entends ? :han: Après bon euh j'oublie pas que Cyd ce fêlé m'a flingué plusieurs fois et gratuitement OU sans aucune raison :heenok67: Inquiète-toi pas que s'il avait encore du pouvoir, putain que j'aurais encore sauté déjà :) Alors t'entends euh la rancune consume mon âme à chaque jour et me guide dans mes yeuactes présentement mais j'essaye de m'en sortir moi :han2:
Dernier trafiquage par SouthJamaicaQueens le Dim 26 Oct 2008 21:58, trafiqué 1 fois.

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar tulilupe » Dim 26 Oct 2008 21:57

:flane: :flane: :flane:

(j'crois que....le souriard "pognon" marche plus et je sais pas comment gérer les souriards sur cette version :heenok13: )
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 26 Oct 2008 22:32

:pognon:

En effet :hum:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 26 Oct 2008 22:37

SJQ est chaud, son style est chaud, j'adore la façon qu'il se souvient des merdes de Cyd après 6 mois :flane:

Aucune cure, aucune cure :)
Unité-Israelite

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 26 Oct 2008 22:50

Aucune cure c'est sûr mais je relaxe au maximum quoi :( J'essaye de maintenir un humeur standard pour pas exploser en plein vol tu m'suis ? :biere: En même temps que j'suis vite sur le chaud alors faut s'calmer avec moi car moi j'flingue sans réfléchir aux conséquences, j'n'ai rien à foutre de les merde de bannissement et tout c'qui s'passe, seul l'honneur que j'respecte seul l'honneur ou l'honneur :kioubi:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Le chien d'la meuf » Dim 26 Oct 2008 22:53

Unité-Israelite a écrit:Quand j'suis d'humeur assassine j'ai ce souriard en tête: :han3:

Même en classe quand un TGA m'énèrve j'vois ça :han3:

Pareil, j'essaie même d'émuler l'attitude du Roi avec mon visage, c'est le parfait souriard outré et prêt à en découdre. :han3:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Dim 26 Oct 2008 23:02, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Le chien d'la meuf » Dim 26 Oct 2008 23:00

Salutations à Bordèu, qu'il sache que les rires sont choses courantes quand je lis ses messages. :hum:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar dirtysteven » Lun 3 Nov 2008 14:30

Pour ma 100 ème performance, j'voudrais saluer le dernier inscrit sur ce forum jeu : deminegritodangola. :bijou:

Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar deminegritodangola » Lun 3 Nov 2008 14:43

Salutations a tous mes negros de ce forum-jeu. Image
Cette matrice m'attire comme les dollars a :bush: donc bon euh les connections se font.
N'haissez pas sur le phrasé bas de gamme que c'est comment je performe en toute qualité de pute-negre que je suis, le temps... le temps fera les choses.
:sousmalangue:
Allez Merde ! Faisons cet euro ensemble :dollar:
deminegritodangola
Petit Martin

Morceaux: 15
Client satisfait depuis: Lun 3 Nov 2008 14:01
Localisation actuelle: Francais presentement dans le nord du pays du kilt ou cqui il y a le petrole

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 3 Nov 2008 15:06

deminegritodangola a écrit:Salutations a tous mes negros de ce forum-jeu. Image
Cette matrice m'attire comme les dollars a :bush: donc bon euh les connections se font.
N'haissez pas sur le phrasé bas de gamme que c'est comment je performe en toute qualité de pute-negre que je suis, le temps... le temps fera les choses.
:sousmalangue:

Ne sous-estime point ton phrasé mon jeune, 24H, ne sous-estime point ton phrasé :criminel:

Les grammes de poudre viendront et un jour les mathématiques du biscuit n'auront plus de secret pour toi :heenok37:

En plus bon... ton pseudo goute bon :)

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 3 Nov 2008 15:41

Et ton avatar

Marijuana in my soulllllllll :flane: :flane: :flane: :heenok49: :heenok49: :hydro: :hydro: :yasser2: :chirac2:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar EtienneDaho » Lun 3 Nov 2008 17:50

SouthJamaïcaQueens a écrit:j'n'ai rien à foutre de les merde de bannissement et tout c'qui s'passe, seul l'honneur que j'respecte seul l'honneur ou l'honneur :kioubi:

Oui enfin si tu es banni, j'vois pas où y'a de l'honneur à devoir poster sur heenok.com :putenegre3:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 3 Nov 2008 18:24

Image

Que toutes les putes nippone se jettent sur ton penis :han2:

Inch Allah ou Allah :heenok67:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Ultimate JACKOB » Jeu 6 Nov 2008 12:37

Que les syphonneurs de manches se tiennent prêts ! JACKOB IS BACK dans le trou de la Beowulf's ZONE ! :biere:

:flingue: MORT AUX TGA ! On le dirait jamais assez... La zone Chine et la zone Belgique ont fait le pacte BEOWULF, cachez-vous car il va pleuvoir de l'hydroponique chez vous.

Qu'est ce que l'ANOSOGNOSIE ?

C'est de la VOLUBILE modifiée avec du Phylactère par un APTONYME ... On met ça dans la tête des belges, pour les rendre moins TGA. :biere:
Néanmoins, Blizzard et sa mère ont fait un paradigme, donc les TGA belges retournent à Beowulf, avec trois jambes, deux sexes, et cinq cheveux.

La seule solution , la PROCRASTINATION ! Ou alors la libation ...

Un TGA n'est pas un Cacochyme, pourtant Dieu le Valétudinaire fait caca debout. Stressant, han ? :flingue:

Montagne de Cocaïne, arrête de parler de putes asiatiques, parce que je suis le premier à dire qu'il ne faut pas traîter sa maaaaaaaaaaman. :heenok37:

J'vais te kullager, sale prolègomène ! :biere: :biere: :biere:

T'entends ? Est-ce que tu m'entends ? Entends-tu ? :flingue:

ULTIMATE JACKOB SE FERA LIGOTER, MAIS ULTIMATE JACKOB REVIENDRA POUR PERFORMER ! T'ENTENDS ?

Putain y a des jours où je suis en colère, et y a des jours tous les jours dans ce ghetto pourri où les rats sont bourrés à coup de plyakov tellement ces putain de russes nous laissent le gout amer de l'impuissance divine, t'entends ? Je ne suis pas ta mère, sinon je serai ligoté, comme un kuzniecov, je ne sais pas ce-que ça veut dire mais tout comme ce forum, ça n'a pas de sens, ce-que je te dis tu l'oublieras dans les plus profonds recoins de ta planète Terre tellement triste et oubliée que le rohf de de la superfétatoire ne pourra m'arrêter, ouais putain mec ta touffe me fait exploser elle tourne à l'hydropholique :biere: c'est(-ce que ce con vient de dire mais je sais pas si on va y arriver à survivre tellement les TGA nous ont envahis t'entends ? C'est pas ta pute de l'acllol qui va te faire rebondir la bite dans le monaco où la place de franco n'est pas la seule illimitée au forfait bancaire de 24H par un incendie de cette licence ce qu'est la :biere: bourse qui est en baisse d'après le monde.fr pourri t'entends ? Si tu viens pleurer car kakashi dans naruto est mort, ne viens pas me dire que ce sont ces chinois ou japonais ou tout ce merdier qui t'a vendu les sushis à la place de grand napoléon 1er qui a perdu la guerre en algérie telleemnt mr Kubezyk l'a entrainé dans cette dimension d'où la fin ne pourra plus sortir, et là on y retourne à ce-que je ne voullais plus dire, le ghetto mec, la douleur, tout est dans ta tête, putain de roi heenok n'existe pas hors de matirce, il est comme le brice de Nice, oublié et capturé, ligoté, je suis le roi, tu es mon bouffon, comme cauet à l'heure de gentepression :biere: t'entends, je ne bois pas je me fume pas seule la drogue dans ma vie fait la loi et le reste.... Passe dans la cuvette, avec les pincettes dont je me perce le tétons de l'indifference mec, t'entends ? essaie de déchiffrer ça, si t'es arrivé là, c'est que ton cerveau est en combustion tellement tu cherches à comprendre ce-qui ne se comprend pas, cherche pas, la réponse tu la trouveras pas sur mymotherisgay.com mec, elle est ligotée ça ne sert à rien la sonnerie sonne, c'est l'heure de donner le kebab a mon prisonnier preferé Michael scofield, t'entends en partenariat avec M6 dont roi heenok est issu des poubelles francophones sans les belges quui pensent à colloniser tout ce putain de bordel, mec, t'entends, ici c'est la zone 51, tout le monde est mort et half life 2 est parti dans l'autre dimension sans suite sans fin, tout est là cherche pas plus loin, tout est dans ta tête, les TGA aussi d'ailleurs je leur écris un petit bonjour à coup de Redbull explosée, tchao mec :biere: sinon ce connard va foutre encore une bière, car cette substance illicite arrive à bout de mes peines, je m'en vole, tu atteris il n'y a pas de fin, :flingue: j'en ris tellement t'es fini, blizzard est là, t'es pas encore un TGA mais ça ne va pas tarder, l'avalanche des kebab a la viande fretie à la poutine arrive, quebec gagnera, tu perdras conjugue ma vie au present du passé simple futuriste si tu as les couilles, sinon bah cherche l'erreur ? :flingue: :biere:
Ultimate JACKOB
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Jeu 6 Nov 2008 12:13

Morceaupar ofcourse » Jeu 6 Nov 2008 12:42

:biere: :biere: :biere: :biere:

Le genre de message que tu performe depuis 11 heures am :p
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité