Saddam_Arafat a écrit:De l'amour t'entend ! De l'amour que j'vous donne
Connexionarabe a écrit:Salutations à Chirac ce blanc fêlé.
CNN a écrit:Salutations à tous mes putains d'iraniens, ruskoffs, mes arabes, chinois, mes peulos, mes chavez, mes bachar, les trafiquants de blanche, les planteurs de hasch d'afghanistan, mes pak-pak extrémiss, ceux qui s'explosent gratuitement pour la cause, le Mossad, les juifs qui font c't'oseille à Wall Street, tous mes drogués, tous mes cokés, ceux qui font chier les Etats-Unis, les rois du pétrole qui dépensent leur budgets aux champs-élysées, tous mes ritals, mes marangoni de Brooklyn, les négres qui tournent sur la tête, ceux qui font le braquage, pas mes agresseurs de mémés, mes taggeurs, tous ceux qui maintiennent et qui baisent le FN, mes coco, les travelos à Vincennes, les vrais arabes de Marseille, la French Connexion, tous mes corses, tous mes gitans, ceux qui font chier le gouvernement national, les basques qui tirent la police sur un simple contrôle routier, tous mes voleurs d'autoradio, les gangsters qui recrutent dans les soirées hip-hop, les macros sénégalais d'la rue saint-denis, tous mes Benzouza du Sentier, à tous les footballeurs amateurs qui partent de rien et qui un jour, décrochent un putain d'poste à Chelsea, mes Catalans qui font les vraies choses, tous mes tibétains, tous mes viêt, tous mes Tamoul qui maintiennent à Gare de l'Est, tous mes escrocs en costard, mes députés fantômes, ceux qui coupent le shit, mes Afghans de Calais, mes vendeurs de maïs, mes bicraveurs de fleurs, ceux qui piratent l'industrie du disque et font chier Hadopi, tous mes souteneurs, toutes mes p'tites chabines (je les aime toutes), toutes les dimes du samedi swãr, mes immigrés qui entassent l'oseille européens, tous mes portos, mes españols qui retrouvent les coffres pleins d'pognon dans les maisons en chantier, tous mes sans-pap', salutations au foyer, mes maliens de Montreuil, mes bicraveurs de Cli-Cli (fuck Morgay, j'utilise même un angliciss'), tous mes chicanos, Meliton et sa clique de Puerto Angel, le gros chiens, tous les gangsters qui sont aussi des gentlemen, G'z up Belmondo et tous mes français blancs de souche dans c'milieu des affaires criminelles, tous ceux qui flinguent, tous les négres de c'forum, tous les fanatiques, Roi Heenok, Royal, Maze, Ugo le Patron, Kinimod maintient, et même Lynn, mon fils Julien, et tous les rappeurs québécois officiels du Queens !
Jacques Chirac a écrit:J'range mon pénis
filsdepute 3 a écrit:fils de pute est dans la place.
Utilisateurs enregistrés : Dr4maStayLive, Exabot [Bot], Jumelles [Alien], Louis XVI, Portant Une Veste
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités