Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 18 Mar 2010 11:35

Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Saddam_Arafat » Jeu 18 Mar 2010 13:55

De l'amour t'entend ! De l'amour que j'vous donne :jesus:
Ils rêvent à cela...Tactique Palestinienne !
Saddam_Arafat
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 10
Client satisfait depuis: Mer 17 Mar 2010 22:31
Localisation actuelle: Gaza ? Ramallah ? Palestine t'entend !? Une sorte de merde international...

Morceaupar Connexionarabe » Ven 19 Mar 2010 00:23

Salutations à Chirac ce blanc fêlé. :quoiquoi:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Morceaupar lidao9 » Ven 19 Mar 2010 00:45

Salutations à mon négro le Printemps qui fournit le météo à plein temps

Et dans le Soleil :etdanslesberlines:
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 19 Mar 2010 02:05

Saddam_Arafat a écrit:De l'amour t'entend ! De l'amour que j'vous donne :jesus:

Salutations, tu rêves à mon Avayeutar p'tite pute. :p
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 19 Mar 2010 08:20

Connexionarabe a écrit:Salutations à Chirac ce blanc fêlé. :quoiquoi:

salutations a connexion arabe Image

salutations a MDC qui est revenu dans cette baraque de merde :etdanslesberlines:

salutations à tous, tous ceux la qui maintiennent pour 100 millions et bien plus encore :etdanslesberlines: Le Printemps :etdanslesberlines: les cultures se recoltent :heenokk:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 19 Mar 2010 13:16

ouais ouais ouais ouais ouais ouais :heenokk:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar xxantoinexx » Sam 20 Mar 2010 13:16

Norouz mobarak à mon négro Mahmoud :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Mahmoud » Sam 20 Mar 2010 17:27

Merci :p

( merci = merci en persan :putenegre3: )
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar CNN » Sam 20 Mar 2010 17:48

Salutations à tous mes putains d'iraniens, ruskoffs, mes arabes, chinois, mes peulos, mes chavez, mes bachar, les trafiquants de blanche, les planteurs de hasch d'afghanistan, mes pak-pak extrémiss, ceux qui s'explosent gratuitement pour la cause, le Mossad, les juifs qui font c't'oseille à Wall Street, tous mes drogués, tous mes cokés, ceux qui font chier les Etats-Unis, les rois du pétrole qui dépensent leur budgets aux champs-élysées, tous mes ritals, mes marangoni de Brooklyn, les négres qui tournent sur la tête, ceux qui font le braquage, pas mes agresseurs de mémés, mes taggeurs, tous ceux qui maintiennent et qui baisent le FN, mes coco, les travelos à Vincennes, les vrais arabes de Marseille, la French Connexion, tous mes corses, tous mes gitans, ceux qui font chier le gouvernement national, les basques qui tirent la police sur un simple contrôle routier, tous mes voleurs d'autoradio, les gangsters qui recrutent dans les soirées hip-hop, les macros sénégalais d'la rue saint-denis, tous mes Benzouza du Sentier, à tous les footballeurs amateurs qui partent de rien et qui un jour, décrochent un putain d'poste à Chelsea, mes Catalans qui font les vraies choses, tous mes tibétains, tous mes viêt, tous mes Tamoul qui maintiennent à Gare de l'Est, tous mes escrocs en costard, mes députés fantômes, ceux qui coupent le shit, mes Afghans de Calais, mes vendeurs de maïs, mes bicraveurs de fleurs, ceux qui piratent l'industrie du disque et font chier Hadopi, tous mes souteneurs, toutes mes p'tites chabines (je les aime toutes), toutes les dimes du samedi swãr, mes immigrés qui entassent l'oseille européens, tous mes portos, mes españols qui retrouvent les coffres pleins d'pognon dans les maisons en chantier, tous mes sans-pap', salutations au foyer, mes maliens de Montreuil, mes bicraveurs de Cli-Cli (fuck Morgay, j'utilise même un angliciss'), tous mes chicanos, Meliton et sa clique de Puerto Angel, le gros chiens, tous les gangsters qui sont aussi des gentlemen, G'z up Belmondo et tous mes français blancs de souche dans c'milieu des affaires criminelles, tous ceux qui flinguent, tous les négres de c'forum, tous les fanatiques, Roi Heenok, Royal, Maze, Ugo le Patron, Kinimod maintient, et même Lynn, mon fils Julien, et tous les rappeurs québécois officiels du Queens ! :etdanslesberlines:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 20 Mar 2010 17:55

CNN a écrit:Salutations à tous mes putains d'iraniens, ruskoffs, mes arabes, chinois, mes peulos, mes chavez, mes bachar, les trafiquants de blanche, les planteurs de hasch d'afghanistan, mes pak-pak extrémiss, ceux qui s'explosent gratuitement pour la cause, le Mossad, les juifs qui font c't'oseille à Wall Street, tous mes drogués, tous mes cokés, ceux qui font chier les Etats-Unis, les rois du pétrole qui dépensent leur budgets aux champs-élysées, tous mes ritals, mes marangoni de Brooklyn, les négres qui tournent sur la tête, ceux qui font le braquage, pas mes agresseurs de mémés, mes taggeurs, tous ceux qui maintiennent et qui baisent le FN, mes coco, les travelos à Vincennes, les vrais arabes de Marseille, la French Connexion, tous mes corses, tous mes gitans, ceux qui font chier le gouvernement national, les basques qui tirent la police sur un simple contrôle routier, tous mes voleurs d'autoradio, les gangsters qui recrutent dans les soirées hip-hop, les macros sénégalais d'la rue saint-denis, tous mes Benzouza du Sentier, à tous les footballeurs amateurs qui partent de rien et qui un jour, décrochent un putain d'poste à Chelsea, mes Catalans qui font les vraies choses, tous mes tibétains, tous mes viêt, tous mes Tamoul qui maintiennent à Gare de l'Est, tous mes escrocs en costard, mes députés fantômes, ceux qui coupent le shit, mes Afghans de Calais, mes vendeurs de maïs, mes bicraveurs de fleurs, ceux qui piratent l'industrie du disque et font chier Hadopi, tous mes souteneurs, toutes mes p'tites chabines (je les aime toutes), toutes les dimes du samedi swãr, mes immigrés qui entassent l'oseille européens, tous mes portos, mes españols qui retrouvent les coffres pleins d'pognon dans les maisons en chantier, tous mes sans-pap', salutations au foyer, mes maliens de Montreuil, mes bicraveurs de Cli-Cli (fuck Morgay, j'utilise même un angliciss'), tous mes chicanos, Meliton et sa clique de Puerto Angel, le gros chiens, tous les gangsters qui sont aussi des gentlemen, G'z up Belmondo et tous mes français blancs de souche dans c'milieu des affaires criminelles, tous ceux qui flinguent, tous les négres de c'forum, tous les fanatiques, Roi Heenok, Royal, Maze, Ugo le Patron, Kinimod maintient, et même Lynn, mon fils Julien, et tous les rappeurs québécois officiels du Queens ! :etdanslesberlines:

:etdanslesberlines: :humsaddam:

Bon euuh j'suis croyant quoi.. j'vais pas garder le chiffre du Sheitan bien longtemps :heenok11:

J'aime pas trop ça :heenok7:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar filsdepute 3 » Sam 20 Mar 2010 20:46

fils de pute est dans la place.
filsdepute 3
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 20:40

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 20 Mar 2010 21:01

Image
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 20 Mar 2010 21:07

:polo:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Monty » Dim 21 Mar 2010 00:29

La liste des bannissements a été mise à jour. :hehehe:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar tulilupe » Dim 21 Mar 2010 01:57

Salutations à Houtou Hatou qui nous a sauvé de la foudre qui a frappé la maison d'a coté ou on était posé :putain:

Jacques Chirac a écrit:J'range mon pénis

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar dirtysteven » Dim 21 Mar 2010 04:07

filsdepute 3 a écrit:fils de pute est dans la place.

Sisi
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Dr4maStayLive » Dim 21 Mar 2010 13:08

Sous le pont le drame demeure toujours présent.
Le drame demeure toujours présent.
Dr4maStayLive
Maxi Fruité Multifruits™

Client satisfait depuis: Dim 21 Mar 2010 13:02

Morceaupar Dr4maStayLive » Dim 21 Mar 2010 13:15

Utilisateurs enregistrés : Dr4maStayLive, Exabot [Bot], Jumelles [Alien], Louis XVI, Portant Une Veste

:flane:
Le drame demeure toujours présent.
Dr4maStayLive
Maxi Fruité Multifruits™

Client satisfait depuis: Dim 21 Mar 2010 13:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités