Régularisateur de TGA a écrit:T'habites dans l'nord ?
dinde de choix a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:T'habites dans l'nord ?
TOURS, RIVE-NORD![]()
J'vois pas le rapport avec mes consanguinsC'est juste qu'elle est putain de chaude et bien foutu pour son âge
![]()
Elle s'est fait prendre par son premier con d'homme, sans condom, ça prend qu'un coup
Par contre le coup de vouloir garder le gamin là j'trouve ça encore plus mongole à 14 ans
CNN a écrit:Une négresse d'mon bahut, en 3ème, la yeumeuf : 1m53, 83 kilos, une chabine à peine âgée de 13 ans![]()
brrlaaa la bougesse te pond un gamin directement après l'brevet![]()
Le père un gwada 1m90 85 kilosil t'en fous un en route l'année d'après sans hésitations
![]()
Décrochage scolaire, encore deux vies foutues à compter sur les alloc' pour survivre![]()
C'est des choses qui arrivent dans le ghetto...
Madoff a écrit:dinde de choix a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:T'habites dans l'nord ?
TOURS, RIVE-NORD![]()
J'vois pas le rapport avec mes consanguinsC'est juste qu'elle est putain de chaude et bien foutu pour son âge
![]()
Elle s'est fait prendre par son premier con d'homme, sans condom, ça prend qu'un coup
Par contre le coup de vouloir garder le gamin là j'trouve ça encore plus mongole à 14 ans
C'était son papa ou son frère ?
dinde de choix a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:T'habites dans l'nord ?
TOURS, RIVE-NORD![]()
![]()
dirtysteven a écrit:Et lorsqu'elles voient les Cayennes se garer
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités