Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Q-G » Mar 20 Avr 2010 17:33

j'respecte ton point de vu de musulman accidenteur :infratunes:
il est vrai que j'peux pas me sentir autant concerner que vous mais il faut aussi comprendre l'avis des autres :infratunes:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 20 Avr 2010 17:33

Régularisateur de TGA a écrit:Rien à voir avec la religion, c'est juste parce qu'ils sont arabes :hehehe:

Les Tchétchènes et les Ouighours sont aussi musulmans que les Palestiniens :heenok19: (même plus :etdanslesberlines: )

Seulement leur cause a l'air de moins intéresser mes rebeux :)

L'hypocrisie que tu veux pas :)

Mais non, c'est pas la question, il y a Jerusalem qui est la 3ème ville de l'Islam. :han2:

La Palestine est une terre importante pour les 3 religions du Livre. :heenokk:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Centre Troll » Mar 20 Avr 2010 18:05

Et ne se sentent AUCUNEMENT concernés par les gamines mariées de force au Yémen
AUCUNEMENT concernés par les atrocités en Indonésie, en Arabie Saoudite, au Nigéria...

Ha non ha non ha non, pas encore une fois la mémoire sélective :jesus:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 20 Avr 2010 18:14

Dans les sociétés islamiques ça a toujours été comme ça pute nègre :heenokk: Compare pas à l'occident :heenokk: L'occident n'est pas un modèle non plus t'entends :heenokk: On peut ne pas être d'accord mais c'est la "normalité" là-bas :heenokk: Rien qui puisse engendrer un soulèvement global du monde arabe et musulman :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Centre Troll » Mar 20 Avr 2010 18:19

Centre Troll

Morceaupar Madoff » Mar 20 Avr 2010 18:40

SouthJamaïcaQueens a écrit:Dans les sociétés islamiques ça a toujours été comme ça pute nègre :heenokk: Compare pas à l'occident :heenokk: L'occident n'est pas un modèle non plus t'entends :heenokk: On peut ne pas être d'accord mais c'est la "normalité" là-bas :heenokk: Rien qui puisse engendrer un soulèvement global du monde arabe et musulman :heenokk:

rien à avoir avec une normalité quelconque :mongole:

Ces des pays en dictature, donc pas de droit de l'Homme et toute cette merde :han3:
Alors forcément y'a des abus putain d'monstre qui deviennent chose courante :han3:
C'est pire que le queens :radionouveau:
Les dirigeants de merde, les flics pourris quand t'es riche tu peux te permettre tous les abus du monde :radionouveau:
En même temps que si t'es pauvre t'auras aussi plus de tendances criminelles :radionouveau:
Ajouté à l'obscurantisme de l'heure :heenok67:
Ils sont pauvres, ils ont la dalle à coté d'eux y'a des riches de merde tu m'étonnes que y'a que des extrêmes :meuh:
Et bien sûr que y'a des soulèvements dans ces pays de merde :radionouveau:
Mais ils sont font vite écrasés :radionouveau:
Le monde musulman est putain d'cuit en ce moment :(
Faut des démocraties, un retour à l'a... art, descendre les imams obscurantistes et là on pourrait p't'être évoluer :radionouveau:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 20 Avr 2010 19:21

Tu crois que l'Islam a quelque chose à foutre de les Droits de l'Homme, on s'en bas les couilles de ça, c'est une invention moderne dont beaucoup se servent pour aller foutre la merde dans un pays. :p

Ça te pose problème qu'il y ait des riches ?

La Criminalité ? :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Tu crois que y'a autant de criminalité en Arabie Saoudite qu'aux Etats Unis ou au Brésil, les belles démocraties !

Il faut des démocraties ???? :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Comme si ce système politique ne pouvait pas être corrompu :hehehe:

Tu soutiens donc les Etats Unis quand ils partent foutre des démocraties en Afghanistan ou en Irak ? :hehehe:

Tu sais mon jeune, ta morale, ta mentalité ect ne sont pas universelles. :p

Il faudrait que certains essayent de comprendre cela.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Q-G » Mar 20 Avr 2010 19:31

ouais enfin comparer les etat unis ou l'europe aux pays dont on parle faut pas deconner non plus :heenok13: bien sur que les USA font de la barbapapa à chaque jour et tout mais va pas me dire que les dictatures africaines sont mieux quoi :heenok13: faut arrêter de tomber d'un extréme à l'autre
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G

Morceaupar CNN » Mar 20 Avr 2010 19:36

Le jeu avec les droits de l'Homme c'est que ça a justement valeur à être universel :han: C'est ça la nouveauté, tu vois, la prise de conscience qu'on est tous humain, on appartient tous à la même communeauté :commentjvaisfairepourdesecendre?: qu'tu sois chinois arabe noir indien babtou on bat les couilles :han2: Tu comprends l'plan ? :ouskiabeaucoupdcrime: Et j'pense pas que ceux qui s'font torturer pour des raisons "religieuses" que ce soit se disent "c'est la tradition bismillah" :biere: Faut comprendre que ces dictatures déguisent leur domination sur la yeumasse sous la religion :heenok67: "C'est pas nous même l'Islam le dit ça alors..." :bouche: Alors ok ok alors ok aucune démocratie n'est parfaite, les Etats-Unis sûrement pas, mais les droits de l'Homme c't'un progrès d'l'humanité qu't'as pas idée :rienachierputenègre: et la notion de crime contre l'humanité qui en découle :provisoire: Tu vois c'est l'affirmation de l'appartenance de chacun à une même communauté :infratunes: des putain d'procès et plein d'experts en armes à feu toutes sortes de diplômés pour des négros qu'tu connais même pas, ça c'est gaingsteur :gg:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Hydro-Pipo » Mar 20 Avr 2010 19:38

En même temps pose toi la question pourquoi l'islam est la dernière religion :heenok67: C'est pour ton bien fils :sommeil:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar Hydro-Pipo » Mar 20 Avr 2010 19:43

Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaupar Q-G » Mar 20 Avr 2010 19:48

tu crois que l'islam est eternel ?

si tu me dis que oui c'est que t'es perdu. Cette religion s'éteindra petit à petit au même titre que la chrétienneté est en train de tomber :meuh:

Q-G

Morceaupar Hydro-Pipo » Mar 20 Avr 2010 19:50

Au contraire elle est entrain de s'agrandir :)
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaupar Centre Troll » Mar 20 Avr 2010 19:51

Ou les dieux des gaulois, des égyptiens, des grecs... toujours la même barbapapa, civilisation après civilisation :triodujour:
Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Mar 20 Avr 2010 19:51

Hydro-Pipo a écrit:Au contraire elle est entrain de s'agrandir :)

Dans ton quartier peut être :supmama: pour le reste .... ce qui grandit c'est l'athéisme :musiquecapitalistehan:
Centre Troll

Morceaupar Hydro-Pipo » Mar 20 Avr 2010 19:56

L'ignorance a son meilleur :flane: Au moins au jugement dernier tu ne pourra pas dire que tu n'étais pas au courant que le coran existé :poutine2:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 20 Avr 2010 19:56

CCN, ce n'est parce que on dit qu'une chose est universelle qu'elle l'est forcément :han2:

Les Droits de l'Homme n'ont rien à voir avec ma religion et je refuse de m'y soumettre, j'obéis à la loi de Dieu, si tu n'arrives pas à admettre cela, ça ne sert à rien de discuter. :jesus:

Crime contre l'Humanité, encore une imbécilité, on hiérarchise pas les crimes de cette sorte, l'extermination des Juifs :adolf: est considéré comme étant crime contre l'humanité mais pas Hiroshima et Nagazaki, pas Katyn, pas l'Agent Orange ect, de qui se moque t-on ? :han2:

Les Histoires de "toute l'humanité forme une famille", l'Islam aussi le dit, ça n'a rien de neuf :han2:

Certains commettent des crimes atroces au nom de l'Islam, oui, mais ils sont en contradiction avec la loi islamique. :han2:

Je n'ai pas dit que les pays sois-disant islamiques (il n'en existe plus de nos jours) étaient géniaux, j'ai dit qu'il n'étaient pas forcément pire que ce qu'on appelle démocraties. :p

Hitler est considéré comme étant le Diable en personne, il a pourtant été élu démocratiquement non ? :putain:

Alors qu'on ne vienne pas me dire que la démocratie et les Droits de l'Homme résolvent tout, c'est entièrement faux, laissez les peuples choisirent le système qui leur convient et ne venez pas jouer les humanistes et vous mêlez de leurs affaires. :han2:

Certaines choses vous choquent dans ces pays, oui, mais eux sont choqués par certaines choses dans nos pays. :han3:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Mar 20 Avr 2010 20:01, trafiqué 1 fois.

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Hydro-Pipo » Mar 20 Avr 2010 20:00

Image
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaupar Centre Troll » Mar 20 Avr 2010 20:01

Hydro-Pipo a écrit:L'ignorance a son meilleur :flane: Au moins au jugement dernier tu ne pourra pas dire que tu n'étais pas au courant que le coran existé :poutine2:

Mais moi Mahomet, Allah, Jesus, Râ, Toutatis, Zeuze, tous les mêmes : des sacs à merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'en ai rien à foutre que tu crois en ces trucs, ne nous méprenons pas, mais alors si ton bouquin de référence, ton "manuel pour vivre sur Terre" comporte les passages sur le massacre des ennemis, la polygamie, le fait de battre sa femme et tout ça, alors soit ton dieu est fêlé, soit il faut une version révisée de ce petit manuel :hehehe: auquel cas comment veux tu qu'un bouquin divin soit erroné ? :heenok11:

Bref, comme dirait ce Dieudo : c'est d'la merde :flane:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_st ... de_l%27athéisme
Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Mar 20 Avr 2010 20:04

Un avis ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et très certainement, Nous avons créé l'homme d'un choix d'argile, puis Nous l'avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr, puis Nous avons fait du sperme un caillot (`alaqa) ; puis du caillot (`alaqa) Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ; puis Nous avons revêtu de chair les os. Ensuite Nous avons produit une toute autre créature." Sourate 24:13-14

J'espère que tu connais le principe scientifique (et pratique :p ) de la reproduction humaine ?
L'argile de base qui forme l'adhérence qui est ensuite une boule d'os recouverte de chair ? Conception mongole :meuh:

Il en existe des dizaines et des dizaines d'exemples de ce type où que le Coran raconte de la barbapapa. Alors quoi ? Mahomet était bourré quand il a récité sa leçon ? :ouskiabeaucoupdcrime:
Centre Troll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité