Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 7 Nov 2008 19:03

mais qu'est-ce qu'il m'raconte ? :han3:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Tête de fou » Ven 7 Nov 2008 19:37

Ultimate JACKOB a écrit:Que les syphonneurs de manches se tiennent prêts ! JACKOB IS BACK dans le trou de la Beowulf's ZONE ! :biere:

:flingue: MORT AUX TGA ! On le dirait jamais assez... La zone Chine et la zone Belgique ont fait le pacte BEOWULF, cachez-vous car il va pleuvoir de l'hydroponique chez vous.

Qu'est ce que l'ANOSOGNOSIE ?

C'est de la VOLUBILE modifiée avec du Phylactère par un APTONYME ... On met ça dans la tête des belges, pour les rendre moins TGA. :biere:
Néanmoins, Blizzard et sa mère ont fait un paradigme, donc les TGA belges retournent à Beowulf, avec trois jambes, deux sexes, et cinq cheveux.

La seule solution , la PROCRASTINATION ! Ou alors la libation ...

Un TGA n'est pas un Cacochyme, pourtant Dieu le Valétudinaire fait caca debout. Stressant, han ? :flingue:

Montagne de Cocaïne, arrête de parler de putes asiatiques, parce que je suis le premier à dire qu'il ne faut pas traîter sa maaaaaaaaaaman. :heenok37:

J'vais te kullager, sale prolègomène ! :biere: :biere: :biere:

T'entends ? Est-ce que tu m'entends ? Entends-tu ? :flingue:

ULTIMATE JACKOB SE FERA LIGOTER, MAIS ULTIMATE JACKOB REVIENDRA POUR PERFORMER ! T'ENTENDS ?

Putain y a des jours où je suis en colère, et y a des jours tous les jours dans ce ghetto pourri où les rats sont bourrés à coup de plyakov tellement ces putain de russes nous laissent le gout amer de l'impuissance divine, t'entends ? Je ne suis pas ta mère, sinon je serai ligoté, comme un kuzniecov, je ne sais pas ce-que ça veut dire mais tout comme ce forum, ça n'a pas de sens, ce-que je te dis tu l'oublieras dans les plus profonds recoins de ta planète Terre tellement triste et oubliée que le rohf de de la superfétatoire ne pourra m'arrêter, ouais putain mec ta touffe me fait exploser elle tourne à l'hydropholique :biere: c'est(-ce que ce con vient de dire mais je sais pas si on va y arriver à survivre tellement les TGA nous ont envahis t'entends ? C'est pas ta pute de l'acllol qui va te faire rebondir la bite dans le monaco où la place de franco n'est pas la seule illimitée au forfait bancaire de 24H par un incendie de cette licence ce qu'est la :biere: bourse qui est en baisse d'après le monde.fr pourri t'entends ? Si tu viens pleurer car kakashi dans naruto est mort, ne viens pas me dire que ce sont ces chinois ou japonais ou tout ce merdier qui t'a vendu les sushis à la place de grand napoléon 1er qui a perdu la guerre en algérie telleemnt mr Kubezyk l'a entrainé dans cette dimension d'où la fin ne pourra plus sortir, et là on y retourne à ce-que je ne voullais plus dire, le ghetto mec, la douleur, tout est dans ta tête, putain de roi heenok n'existe pas hors de matirce, il est comme le brice de Nice, oublié et capturé, ligoté, je suis le roi, tu es mon bouffon, comme cauet à l'heure de gentepression :biere: t'entends, je ne bois pas je me fume pas seule la drogue dans ma vie fait la loi et le reste.... Passe dans la cuvette, avec les pincettes dont je me perce le tétons de l'indifference mec, t'entends ? essaie de déchiffrer ça, si t'es arrivé là, c'est que ton cerveau est en combustion tellement tu cherches à comprendre ce-qui ne se comprend pas, cherche pas, la réponse tu la trouveras pas sur mymotherisgay.com mec, elle est ligotée ça ne sert à rien la sonnerie sonne, c'est l'heure de donner le kebab a mon prisonnier preferé Michael scofield, t'entends en partenariat avec M6 dont roi heenok est issu des poubelles francophones sans les belges quui pensent à colloniser tout ce putain de bordel, mec, t'entends, ici c'est la zone 51, tout le monde est mort et half life 2 est parti dans l'autre dimension sans suite sans fin, tout est là cherche pas plus loin, tout est dans ta tête, les TGA aussi d'ailleurs je leur écris un petit bonjour à coup de Redbull explosée, tchao mec :biere: sinon ce connard va foutre encore une bière, car cette substance illicite arrive à bout de mes peines, je m'en vole, tu atteris il n'y a pas de fin, :flingue: j'en ris tellement t'es fini, blizzard est là, t'es pas encore un TGA mais ça ne va pas tarder, l'avalanche des kebab a la viande fretie à la poutine arrive, quebec gagnera, tu perdras conjugue ma vie au present du passé simple futuriste si tu as les couilles, sinon bah cherche l'erreur ? :flingue: :biere:

Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 7 Nov 2008 20:34

Tout ce blablabla dans le vide :flane:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar EtienneDaho » Ven 7 Nov 2008 20:58

J´essaye de comprendre en combien de temps il a pu usiner un tel message quoi :heenok0:

Pire qu´un non-vie noeliste :heenok7:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 8 Nov 2008 18:37

Pléonasme.
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaupar EtienneDaho » Sam 8 Nov 2008 19:50

Boeuf sauté a écrit:Pléonasme.

:triodujour: Phrasé certifié

Mais bon un non-vie n´est pas forcément noeliste, d´où la précision :heenok67: (mais un noeliste est forcément un non vie :hum: )
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar hezbollah » Dim 9 Nov 2008 02:47

Ultimate JACKOB a écrit:Que les syphonneurs de manches se tiennent prêts ! JACKOB IS BACK dans le trou de la Beowulf's ZONE ! :biere:

:flingue: MORT AUX TGA ! On le dirait jamais assez... La zone Chine et la zone Belgique ont fait le pacte BEOWULF, cachez-vous car il va pleuvoir de l'hydroponique chez vous.

Qu'est ce que l'ANOSOGNOSIE ?

C'est de la VOLUBILE modifiée avec du Phylactère par un APTONYME ... On met ça dans la tête des belges, pour les rendre moins TGA. :biere:
Néanmoins, Blizzard et sa mère ont fait un paradigme, donc les TGA belges retournent à Beowulf, avec trois jambes, deux sexes, et cinq cheveux.

La seule solution , la PROCRASTINATION ! Ou alors la libation ...

Un TGA n'est pas un Cacochyme, pourtant Dieu le Valétudinaire fait caca debout. Stressant, han ? :flingue:

Montagne de Cocaïne, arrête de parler de putes asiatiques, parce que je suis le premier à dire qu'il ne faut pas traîter sa maaaaaaaaaaman. :heenok37:

J'vais te kullager, sale prolègomène ! :biere: :biere: :biere:

T'entends ? Est-ce que tu m'entends ? Entends-tu ? :flingue:

ULTIMATE JACKOB SE FERA LIGOTER, MAIS ULTIMATE JACKOB REVIENDRA POUR PERFORMER ! T'ENTENDS ?

Putain y a des jours où je suis en colère, et y a des jours tous les jours dans ce ghetto pourri où les rats sont bourrés à coup de plyakov tellement ces putain de russes nous laissent le gout amer de l'impuissance divine, t'entends ? Je ne suis pas ta mère, sinon je serai ligoté, comme un kuzniecov, je ne sais pas ce-que ça veut dire mais tout comme ce forum, ça n'a pas de sens, ce-que je te dis tu l'oublieras dans les plus profonds recoins de ta planète Terre tellement triste et oubliée que le rohf de de la superfétatoire ne pourra m'arrêter, ouais putain mec ta touffe me fait exploser elle tourne à l'hydropholique :biere: c'est(-ce que ce con vient de dire mais je sais pas si on va y arriver à survivre tellement les TGA nous ont envahis t'entends ? C'est pas ta pute de l'acllol qui va te faire rebondir la bite dans le monaco où la place de franco n'est pas la seule illimitée au forfait bancaire de 24H par un incendie de cette licence ce qu'est la :biere: bourse qui est en baisse d'après le monde.fr pourri t'entends ? Si tu viens pleurer car kakashi dans naruto est mort, ne viens pas me dire que ce sont ces chinois ou japonais ou tout ce merdier qui t'a vendu les sushis à la place de grand napoléon 1er qui a perdu la guerre en algérie telleemnt mr Kubezyk l'a entrainé dans cette dimension d'où la fin ne pourra plus sortir, et là on y retourne à ce-que je ne voullais plus dire, le ghetto mec, la douleur, tout est dans ta tête, putain de roi heenok n'existe pas hors de matirce, il est comme le brice de Nice, oublié et capturé, ligoté, je suis le roi, tu es mon bouffon, comme cauet à l'heure de gentepression :biere: t'entends, je ne bois pas je me fume pas seule la drogue dans ma vie fait la loi et le reste.... Passe dans la cuvette, avec les pincettes dont je me perce le tétons de l'indifference mec, t'entends ? essaie de déchiffrer ça, si t'es arrivé là, c'est que ton cerveau est en combustion tellement tu cherches à comprendre ce-qui ne se comprend pas, cherche pas, la réponse tu la trouveras pas sur mymotherisgay.com mec, elle est ligotée ça ne sert à rien la sonnerie sonne, c'est l'heure de donner le kebab a mon prisonnier preferé Michael scofield, t'entends en partenariat avec M6 dont roi heenok est issu des poubelles francophones sans les belges quui pensent à colloniser tout ce putain de bordel, mec, t'entends, ici c'est la zone 51, tout le monde est mort et half life 2 est parti dans l'autre dimension sans suite sans fin, tout est là cherche pas plus loin, tout est dans ta tête, les TGA aussi d'ailleurs je leur écris un petit bonjour à coup de Redbull explosée, tchao mec :biere: sinon ce connard va foutre encore une bière, car cette substance illicite arrive à bout de mes peines, je m'en vole, tu atteris il n'y a pas de fin, :flingue: j'en ris tellement t'es fini, blizzard est là, t'es pas encore un TGA mais ça ne va pas tarder, l'avalanche des kebab a la viande fretie à la poutine arrive, quebec gagnera, tu perdras conjugue ma vie au present du passé simple futuriste si tu as les couilles, sinon bah cherche l'erreur ? :flingue: :biere:

Image
hezbollah
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 161
Client satisfait depuis: Lun 20 Oct 2008 19:56

Morceaupar jreprends-lecole » Mar 11 Nov 2008 14:18

Resalutation à tout le monde,

parce que pour mon renouveau, il me faut un meilleur pseudo, pour voir encore plus haut.
Parce qu'il faut apprendre à lire et à écrire.
Image
jreprends-lecole
Rappeur précoce

Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 13:51

Morceaupar EtienneDaho » Mar 11 Nov 2008 14:34

jreprends-lecole a écrit:Resalutation à tout le monde,

parce que pour mon renouveau, il me faut un meilleur pseudo, pour voir encore plus haut.

Ah dommage, je pensais que c´était un nouveau membre :( Ca aurait été tellement gangster d´avoir un Jarrete et un Jereprends l´école :D
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar jreprends-lecole » Mar 11 Nov 2008 14:54

avec un pute nègre sous l'avatar, faut que j'm'active pour retrouver mes points
Image
jreprends-lecole
Rappeur précoce

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 11 Nov 2008 19:33

j'arrête-l'école reprends les cours pour encore plus.
Alors il faut un nouveau nom, un nouvel avatar, une nouvelle...han ? Un nouveau style, c'est chaud :ouskiabeaucoupdcrime:
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaupar lidao9 » Mer 12 Nov 2008 13:35

Jamais j'comprendrais ses mathématiques à saveur extraterrestre. :(

Mais bon Jarrete/reprends-lecole c'est un mec à tête chaude, j'le supporte à 100%. Il est .. là, quoi.
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 12 Nov 2008 14:48

lidao9 a écrit:Il est .. là, quoi.

le nègre qui vient de mater le vidéo de digital hip hop :D

salutations à jarrette-lécole, je paranoïais je me disais encore une pute nègre qui émule du style chaud des gangsters de c'forum :(
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar lidao9 » Jeu 13 Nov 2008 13:12

Matthias von Neumann a écrit:
lidao9 a écrit:Il est .. là, quoi.

le nègre qui vient de mater le vidéo de digital hip hop :D

salutations à jarrette-lécole, je paranoïais je me disais encore une pute nègre qui émule du style chaud des gangsters de c'forum :(

:gg:

:gg:
lidao9

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 13 Nov 2008 19:52

ah putain jreprends-lecole et en fait Jarrete-lecole :D

Image

bon j'aurais surement pas tardé à le découvrir de toutes façons :sourirekabile:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Tête de fou » Ven 14 Nov 2008 19:09

edden a écrit:ah putain jreprends-lecole et en fait Jarrete-lecole :D

Image

bon j'aurais surement pas tardé à le découvrir de toutes façons :sourirekabile:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar jreprends-lecole » Ven 14 Nov 2008 19:20

Bon, maintenant c'est "Petit Martin" sous l'avatar, y'a encore beaucoups de poudre dans l'hémisphère sud, j'dois faire passer la nouvelle récolte dans le cable pour l'expédier dans l'hémisphère nord. Allez, allez, j'me donne des claques, j'y vais. J'y vais.
Image
jreprends-lecole
Rappeur précoce

Morceaupar lidao9 » Sam 15 Nov 2008 09:39

jreprends-lecole a écrit:Bon, maintenant c'est "Petit Martin" sous l'avatar, y'a encore beaucoups de poudre dans l'hémisphère sud, j'dois faire passer la nouvelle récolte dans le cable pour l'expédier dans l'hémisphère nord. Allez, allez, j'me donne des claques, j'y vais. J'y vais.

J'préférais quand t'évitais l'école :(
Mais ton style reste chaud :gg:
lidao9

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 15 Nov 2008 12:49

:chirac: :yasser: :cesilvio: :bush: :infratunes: :ugoweed: :poutine: :benoit: :euro:

Avec jreprends_lecole tout, j'dis bien TOUT MARINE EN MEME TEMPS :hum:
Unité-Israelite

Morceaupar Le Moudjahidine » Sam 15 Nov 2008 23:27

Salutation à tous les nègres de la convention, jaune, noir, beurre, même blanc, aucun haïssage dans mon franc parlé t’entend ?

Je naviguais t'en sous marin, comme une pute nègre, mais l'heure du jugement est maintenant né, assez laissé le temps à tous ces caucasien de souche nazi de faire les affaires, et qui ne prennent même pas le temps de comprendre le plan, frêle !.

Je représente le roi dans cette vie-jeu plutôt que dans l’Internet jeu car bon les chosent se passent de façon extrémiste, tchétchèniste je propage cette bactérie en grande quantité, rien ne la foutre de passer pour un fêlé t ‘entend, inquiète toi pas que le roi est passé dans le divertissement de masse, faut suivre le mouvement mon jeune, tout mon quartier sait qui est le roi, crois tu que c’te une parodie, NON !! tout est vrai rien n’est fictif. :hum:

Salutation à EtienneDaho, ce EtienneDaho que j’ai connu avec mon troisième oeil dans l’internet-jeu sur le millepourcent, bon le respect s’impose dans ta personne mon nègre car la fusillade dans les rues était visible de ma fenêtre entre toi et le très gros TGA de Attila et le plus gros siphonneur de manche qui l’est le Hedi,vrais reconnaissent vrais.

Bon une chose ou je suis prêt à sortir les rugers, les pompeux et toute l'artillerie lourde, c’est la délation, seule l’omerta que je respecte, seul l’omerta.

Ou sinon je suis t’un très gros fanatique de les sourires kabyle :sourirekabile: , prêt à en faire par dizaine sur CSS, car bon le canif est mon arme favorite.

Jeu stop la salutation ici et maintenant, pour transiger avec vous cette merde dans le futur, car mon esprit contient des bijoux de qualité afghanes que j’ai en réserve pour les fils concernés, car bon performer la tora en intégralité, que même le sheitane n’aurait pas lu entier de ce jeune pédé de jeune blanc juif et homosexuel de Ultimate JACKOBn qui est présentement incarcéré chez les TGA situé à GAZA. Blaaap calotte sur ta b…

Paix dans les territoires arabes.:hum:

PS: Je me suis performé un avatar de qualité bolivienne, mais bons ct'un poid lourd dans cette image-jeu donc les gorille dmafia l'ont stoppé, pendant que jle uploadé monté
Le Moudjahidine
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:28
Localisation actuelle: Là ousque les truffes sont monnaies courantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité