Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 20 Avr 2010 20:45

L'épisode des enfers dans Sud Parc :bouche: avec Hitler qui fête noël et tout Image
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 20 Avr 2010 20:51

Centre troll et l'Islam :humsaddam:

C'est comme les antisémites qui ont un Cohen dans l'arbre généalogique Image

Dans tes messages, tu répond suspect, tu serpentes, tournes autour du pot, t'exprimes indirectement, racontes des histoires fictives sans nommer la religion :heenok19:

Moi je pense que tu es un futur musulman :hehehe: avec le sentiment que tu vas te convertir bientôt :heenokk:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Centre Troll » Mar 20 Avr 2010 20:53

Me convertir... :D

J'ai pas quitté une secte pour en rejoindre une autre. Je suis désormais mon propre Dieu, c'est un concept arrogant ça, je suis l'égal des dieux :ouskiabeaucoupdcrime:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 20 Avr 2010 20:54

Comme toi jouons l'hypocrite :jeputaindplane:

Personne veut prier.. avec toi :heenokk:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Centre Troll » Mar 20 Avr 2010 20:59

Posez vous cette simple question : pourquoi vous êtes cathos, juifs, musulman ou autre ?

A part parce que vos parents le sont ? Les convertis c'est qq milliers par an tout au + venez pas me raconter de la barbapapa, et vous savez très bien que la plupart c'est pour épouser une musulmane, mais le naturel revient au galop, han mon Franck :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Alors si c'est juste une question d'hérédité... en quoi auriez vous été différents si vos parents avaient pour nom Ben Ballah, Rosenberg ou Dupont :doigtoeil:

Des mots clefs
Centre Troll

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 20 Avr 2010 21:01

Et pourquoi t'es autant obsédé par ca ? :) fais ta vie putain laisse savoir pourquoi tu fais une fixation sur co :heenok11: tant que les musulmans les juifs les chrétiens ne te font pas chier y'a pas d'problemes :radio:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Madoff » Mar 20 Avr 2010 21:02

accidenteurdebentley a écrit:Tu crois que l'Islam a quelque chose à foutre de les Droits de l'Homme, on s'en bas les couilles de ça, c'est une invention moderne dont beaucoup se servent pour aller foutre la merde dans un pays. :p

Ça te pose problème qu'il y ait des riches ?

La Criminalité ? :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Tu crois que y'a autant de criminalité en Arabie Saoudite qu'aux Etats Unis ou au Brésil, les belles démocraties !

Il faut des démocraties ???? :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Comme si ce système politique ne pouvait pas être corrompu :hehehe:

Tu soutiens donc les Etats Unis quand ils partent foutre des démocraties en Afghanistan ou en Irak ? :hehehe:

Tu sais mon jeune, ta morale, ta mentalité ect ne sont pas universelles. :p

Il faudrait que certains essayent de comprendre cela.

T'es vraiment un TGA de haut de gamme :han2:
Sans les droit de l'Homme t'aurais aucune liberté, pas le droit de parler et t'aurais même pas le droit d'être musulman :heenok67:
Les riches le problème c'est pas qu'ils sont riches mais ce qu'ils font de l'argent qu'ils ont :mongole:
L'exploitation de palestinien et de toute cette merde à Dubaï alors qu'il pourrait les payer décemment, oui la ça pose problème quand tu te dis qu'ils pourraient avoir un rayonnement culturel qui développe les autres pays arabes :han3:
J'ai pas dit que la démocratie était incorruptible :mongole: :mongole:
La démocratie ça permet à tout le monde de s'exprimer plus ou moins bien que tu le veuilles ou non :heenok67:
Être pour la démocratie c'est pas supporter les erreurs des autres pays :putenegre:
C'est pour que tu puisses parler sans te faire régulariser par un dictateur easy sur la gachette :sadam:
L'Islam c'est une religion pas un système politique il faut que certaines comprennent ça ;)

J'suis pas un CT qui dérespecte les religions même si j'comprends comment pourrait venir cette haine :radionouveau:
J'suis moi-même musulman et je sais que tout n'est pas dans le Coran mon accidenteur de Bentley faut comprendre cela c'est vérité :radionouveau:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Centre Troll » Mar 20 Avr 2010 21:02

Page 213 et suite quoi
:gg: avec Madoff, comment veux tu tout appliquer ? Prenons un cas simple, le cas Bilal Yusuf Mohammed (aka Franck Ribéry)

”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

Tu fais quoi là ? :hehe:
Centre Troll

Morceaupar JacobJewelry » Mar 20 Avr 2010 21:15

Accidenteur, le nègre qui se plaint de la manière dont sont traités Faurisson et ses amis nazillons-gays dans les démocraties :provisoire:
Et qui vante les vertus des systèmes politiques islamistes, j'essaie d'comprendre :putainleblanclachaud!!:
La question que j'adresse à Accidenteur, par exemple, qu'as tzu pensé de la fatwa sur Salman Rushdie? :infratunes: Et des exécutions d'opposants en Iran? :infratunes: J'veux démêler les câbles :infratunes:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 20 Avr 2010 21:25

Madoff a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Tu crois que l'Islam a quelque chose à foutre de les Droits de l'Homme, on s'en bas les couilles de ça, c'est une invention moderne dont beaucoup se servent pour aller foutre la merde dans un pays. :p

Ça te pose problème qu'il y ait des riches ?

La Criminalité ? :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Tu crois que y'a autant de criminalité en Arabie Saoudite qu'aux Etats Unis ou au Brésil, les belles démocraties !

Il faut des démocraties ???? :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Comme si ce système politique ne pouvait pas être corrompu :hehehe:

Tu soutiens donc les Etats Unis quand ils partent foutre des démocraties en Afghanistan ou en Irak ? :hehehe:

Tu sais mon jeune, ta morale, ta mentalité ect ne sont pas universelles. :p

Il faudrait que certains essayent de comprendre cela.

T'es vraiment un TGA de haut de gamme :han2:
Sans les droit de l'Homme t'aurais aucune liberté, pas le droit de parler et t'aurais même pas le droit d'être musulman :heenok67:
Les riches le problème c'est pas qu'ils sont riches mais ce qu'ils font de l'argent qu'ils ont :mongole:
L'exploitation de palestinien et de toute cette merde à Dubaï alors qu'il pourrait les payer décemment, oui la ça pose problème quand tu te dis qu'ils pourraient avoir un rayonnement culturel qui développe les autres pays arabes :han3:
J'ai pas dit que la démocratie était incorruptible :mongole: :mongole:
La démocratie ça permet à tout le monde de s'exprimer plus ou moins bien que tu le veuilles ou non :heenok67:
Être pour la démocratie c'est pas supporter les erreurs des autres pays :putenegre:
C'est pour que tu puisses parler sans te faire régulariser par un dictateur easy sur la gachette :sadam:
L'Islam c'est une religion pas un système politique il faut que certaines comprennent ça ;)

J'suis pas un CT qui dérespecte les religions même si j'comprends comment pourrait venir cette haine :radionouveau:
J'suis moi-même musulman et je sais que tout n'est pas dans le Coran mon accidenteur de Bentley faut comprendre cela c'est vérité :radionouveau:

Et bien, je ne vivrais pas en France si on m'interdisait ma religion, voilà tout.

J'suis anti-démocrate mais ce serait trop nazi d'expliquer.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Madoff » Mar 20 Avr 2010 21:26

Centre Troll a écrit:Posez vous cette simple question : pourquoi vous êtes cathos, juifs, musulman ou autre ?

A part parce que vos parents le sont ? Les convertis c'est qq milliers par an tout au + venez pas me raconter de la barbapapa, et vous savez très bien que la plupart c'est pour épouser une musulmane, mais le naturel revient au galop, han mon Franck :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Alors si c'est juste une question d'hérédité... en quoi auriez vous été différents si vos parents avaient pour nom Ben Ballah, Rosenberg ou Dupont :doigtoeil:

Des mots clefs

Mes parents sont musulmans mais n'ont jamais prêté attention aux règles :jesus:
J'suis resté musulman bon j'crois au Dieu et l'idée de Dieu unique j'suis faine :jesus:
Mais sinon j'me suis posé la même question que toi , si j'étais un français de souche est-ce que j'aurais été chrétien :heenok11:
Et là j'me suis dit que personne avait la vérité en même temps que chacun en avait une part :criminel:
Finalement j'me dis j'ai une éthique, je fais chié personne :) j'reste légale :han2: j'discute, j'essaie de m'ouvrir l'esprit tout en croyant en un dieu unique :criminel: puis voilà quoi :sommeil:
J'me suis documenté sur l'Islam mais aussi sur les dictatures arabe avec ce Vincent Geisser et ce Moncef Marzouki :ouskiabeaucoupdcrime:
Enfin voilà quoi une bonne vie c'est une vie ou c'qui a un bon mélange Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Centre Troll » Mar 20 Avr 2010 21:28

J'ai le même style de vie que Madoff, jtrouve ça ouf, bientôt à moi les milliards de dollars :jesus:
Centre Troll

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 20 Avr 2010 21:29

Jcroyais que t'étais juif :heenok11:
ArabeDeBarbès

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 20 Avr 2010 21:31

JacobJewelry a écrit:Accidenteur, le nègre qui se plaint de la manière dont sont traités Faurisson et ses amis nazillons-gays dans les démocraties :provisoire:
Et qui vante les vertus des systèmes politiques islamistes, j'essaie d'comprendre :putainleblanclachaud!!:
La question que j'adresse à Accidenteur, par exemple, qu'as tzu pensé de la fatwa sur Salman Rushdie? :infratunes: Et des exécutions d'opposants en Iran? :infratunes: J'veux démêler les câbles :infratunes:

Je ne reconnais pas cette fatwa dictée par une autorité que je ne reconnais pas.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Madoff » Mar 20 Avr 2010 21:33

Centre Troll a écrit:J'ai le même style de vie que Madoff, jtrouve ça ouf, bientôt à moi les milliards de dollars :jesus:

Bon euh j'dérespecte pas comme toi et j'crois en Dieu :matete: :D :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Centre Troll » Mar 20 Avr 2010 21:35

J'y peux rien, c'est Dieu qui m'a fait comme ça :matete:
Centre Troll

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 20 Avr 2010 21:37

:sourirekabile:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 20 Avr 2010 21:38

Centre Troll lui même victime d'un troll, croit tu que ça speut :putain:
Seulement... seulement le sheïtan qui peut performer ainsi :heenok11:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Madoff » Mar 20 Avr 2010 21:38

Centre Troll a écrit:J'y peux rien, c'est Dieu qui m'a fait comme ça :matete:

:flane: :flane: :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Hydro-Pipo » Mar 20 Avr 2010 21:39

Moi j'pense que sans l'islam sur terre c'est le bordel quoi :p Quand tu vois les prêtres (pas tous) qui violent des nourrissons et qui sont câblé de la tete au pieds :hehehe: Quand t'es musulman tu te rend compte que t'es rien ici et tu ne penses même pas a être riche ou avoir de la notoriété ou jsé pas quoi :regardquitue: Quand tu meurs tu laisse tous ici tu part avec rien :meuh: Alors tu t'en fout d'être riche ici sachant que ta une vie beaucoup plus belle et riche dans l'au delà (pour certain, peut-être pas moi :p )
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité