accidenteurdebentley a écrit:Tu crois que l'Islam a quelque chose à foutre de les Droits de l'Homme, on s'en bas les couilles de ça, c'est une invention moderne dont beaucoup se servent pour aller foutre la merde dans un pays.![]()
Ça te pose problème qu'il y ait des riches ?
La Criminalité ?![]()
![]()
![]()
Tu crois que y'a autant de criminalité en Arabie Saoudite qu'aux Etats Unis ou au Brésil, les belles démocraties !
Il faut des démocraties ????![]()
![]()
![]()
Comme si ce système politique ne pouvait pas être corrompu
Tu soutiens donc les Etats Unis quand ils partent foutre des démocraties en Afghanistan ou en Irak ?
Tu sais mon jeune, ta morale, ta mentalité ect ne sont pas universelles.![]()
Il faudrait que certains essayent de comprendre cela.
Madoff a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Tu crois que l'Islam a quelque chose à foutre de les Droits de l'Homme, on s'en bas les couilles de ça, c'est une invention moderne dont beaucoup se servent pour aller foutre la merde dans un pays.![]()
Ça te pose problème qu'il y ait des riches ?
La Criminalité ?![]()
![]()
![]()
Tu crois que y'a autant de criminalité en Arabie Saoudite qu'aux Etats Unis ou au Brésil, les belles démocraties !
Il faut des démocraties ????![]()
![]()
![]()
Comme si ce système politique ne pouvait pas être corrompu
Tu soutiens donc les Etats Unis quand ils partent foutre des démocraties en Afghanistan ou en Irak ?
Tu sais mon jeune, ta morale, ta mentalité ect ne sont pas universelles.![]()
Il faudrait que certains essayent de comprendre cela.
T'es vraiment un TGA de haut de gamme![]()
Sans les droit de l'Homme t'aurais aucune liberté, pas le droit de parler et t'aurais même pas le droit d'être musulman![]()
Les riches le problème c'est pas qu'ils sont riches mais ce qu'ils font de l'argent qu'ils ont![]()
L'exploitation de palestinien et de toute cette merde à Dubaï alors qu'il pourrait les payer décemment, oui la ça pose problème quand tu te dis qu'ils pourraient avoir un rayonnement culturel qui développe les autres pays arabes![]()
J'ai pas dit que la démocratie était incorruptible![]()
![]()
La démocratie ça permet à tout le monde de s'exprimer plus ou moins bien que tu le veuilles ou non![]()
Être pour la démocratie c'est pas supporter les erreurs des autres pays![]()
C'est pour que tu puisses parler sans te faire régulariser par un dictateur easy sur la gachette![]()
L'Islam c'est une religion pas un système politique il faut que certaines comprennent ça
J'suis pas un CT qui dérespecte les religions même si j'comprends comment pourrait venir cette haine![]()
J'suis moi-même musulman et je sais que tout n'est pas dans le Coran mon accidenteur de Bentley faut comprendre cela c'est vérité
Centre Troll a écrit:Posez vous cette simple question : pourquoi vous êtes cathos, juifs, musulman ou autre ?
A part parce que vos parents le sont ? Les convertis c'est qq milliers par an tout au + venez pas me raconter de la barbapapa, et vous savez très bien que la plupart c'est pour épouser une musulmane, mais le naturel revient au galop, han mon Franck![]()
Alors si c'est juste une question d'hérédité... en quoi auriez vous été différents si vos parents avaient pour nom Ben Ballah, Rosenberg ou Dupont![]()
Des mots clefs
JacobJewelry a écrit:Accidenteur, le nègre qui se plaint de la manière dont sont traités Faurisson et ses amis nazillons-gays dans les démocraties![]()
Et qui vante les vertus des systèmes politiques islamistes, j'essaie d'comprendre![]()
La question que j'adresse à Accidenteur, par exemple, qu'as tzu pensé de la fatwa sur Salman Rushdie?Et des exécutions d'opposants en Iran?
J'veux démêler les câbles
Centre Troll a écrit:J'ai le même style de vie que Madoff, jtrouve ça ouf, bientôt à moi les milliards de dollars
Centre Troll a écrit:J'y peux rien, c'est Dieu qui m'a fait comme ça
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité