ArabeDeBarbès a écrit:Jcroyais que t'étais juif

Sinon mes négros j'ai une histoire, j'ai une histoire pour vous

Un yeujour, vers printemps 2009 alors que j'allais saisir le train du jour pour rentrer chez mes parents, j'ai revu un nègre qui performait avec moi au collège. Dedans l'train, il m'parlait de la façon dont il s'est converti à l'islam. C'est jeune maghrébin, et il était musulman sans l'être, genre il pratique le jeûne du Ramadan à chaque année et il mangeait pas d'porc mais le reste euh bat les couilles quoi

Bon, donc il m'a dit qu'il s'était vraiment converti à l'Islam entre-temps et essayait d'me convaincre de faire de même.
Je suis profondément athée, mais il m'a sorti des arguments qui sont vraiment pas mauvais, même si que ça m'a pas convaincu quoi. Et il me disait: "Lis le Saint Coran, tu verras que c'est vérité" J'respecte à fond l'humilité d'ce nègre

Puis il m'a dit qu'être non-croyant c'était la pire des choses. A partir de c'moment-là, comment veux-tu que j'adhère à ta religion? C'est une question que jadresse à SJQ, à Accidenteur, à Hydro-Pipo et à tous mes négros islamiques (et même dans les autres religions/sectes

Hydro-Pipo a écrit:... Quand t'es musulman tu te rend compte que t'es rien ici et tu ne penses même pas a être riche ou avoir de la notoriété ou jsé pas quoi...
Mais quoi?

J'crois pas non, j'crois pas.