dirtysteven a écrit:JbBoin avec ses gifs là
accidenteurdebentley a écrit:Donc nous sommes d'accord, tu crois en quelque chose.
Centre Troll a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Non mais sérieusement, tu n'as pas d'idéal, tu ne crois vraiment en rien, tu es nihiliste ?
Je ne crois en rien, effectivement. Je range jésus, allah, mahomet, toutatis, râ dans la même case : celle des contes pour enfants. Je ne crois absolument pas en la vie après la mort sous quelle forme que ce soit et si tu veux vraiment le fond de ma pensée, les religions/croyances ont été élaborées pour rendre le peuple docile "plus sa vie ici sera misérable plus la vie après sera meilleure" ou alors "peu m'importe d'être riche ici puisqu'après blablabla" toi même tu l'as dit. On n'a rien trouvé mieux pour que le peuple reste sage...
Franchement c'est de la merde en barre, vous pensez que je fais une fixette sur l'islam, mais le reste pour moi c'est le même merdier, juste que géographiquement ça vient d'ailleurs , mais sinon ça revient au même. A la limite, une religion... c'est juste une secte qui a atteint la taille critique pour pouvoir revendiquer qqch. C'est quoi la différence entre allah qui crée la terre puis les étoiles dans le ciel (déjà quand tu vois comment ça fonctionne tu peux pas faire autre chose que de te marrer...) et un mec comme Raël qui parle des extraterrestes, des Elohim et tout ? Gilbert Bourdin et son Bouddha cosmo planétaire, ou alors le christ rédempteur à Rio ?
A part le nombre de croyants, c'est quoi la différence ? Raël qui rackete, mais même léglise catholique rackette jusque dans les boites aux lettres ! Pareil pour les autres...
Vas y explique moi la différence entre l'islam, le christianisme d'une part, et Rael, la scientologie, Gilbert Bourdin et la secte de l'ordre du temple solaire ?
La différence entre Mahomet et Raël ? Sérieux ?
lidao9 a écrit:accidenteurdebentley a écrit:...
Si tu ne crois en rien, suicide toi, je ne vois pas d'intérêt à rester vivant si tout est mensonge.
...lidao9 a écrit:Comme j'aime le dire, tout en vous accordant le respect qui vous est dû, pas besoin de gouter à la merde pour savoir que j'aime pas
accidenteurdebentley a écrit:Jb Boin connecté sur la section "religion" du site "www.icone-gif.com"![]()
Centre Troll a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Donc nous sommes d'accord, tu crois en quelque chose.
Bah non, en quoi ? C'est bien une posture de croyant ça que de vouloir me faire dire que je crois en qqch... Non je n'ai pas été créé par qqun qui flotte dans les nuages![]()
Je crois en quoi selon toi ? T'as autant de mal que ça à admettre qu'on puisse penser qu'on vient de nulle part, qu'on ne va nulle part, qu'ici c'est un tour de manège et basta ? Alors je vis ma vie pour ce qu'elle m'apporte de bonheur, de moments heureux, et puis voilà, quand mon heure sera venue je m'en irai comme les autres. Je deviendrai du CO2, de la nourriture pour des détritivores ou que sais je, perpétuant par là même le cycle de la vie.![]()
Si demain ta femme met au monde un enfant, que celui-ci (et celle-ci) meurent pendant l'accouchement (je ne te souhaite pas àa hein), tu vas te demander ce que tu as mal fait vis à vis du manuel ? Tu vas prendre ça comme une épreuve de dieu ? Un peu de sérieux ? Quel dieu bienfaisant ferait un truc pareil ? La plupart des musulmans de cette planète vivent dans des conditions misérables, tu ne peux pas le nier. Alors ?
accidenteurdebentley a écrit:Centre Troll a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Donc nous sommes d'accord, tu crois en quelque chose.
Bah non, en quoi ? C'est bien une posture de croyant ça que de vouloir me faire dire que je crois en qqch... Non je n'ai pas été créé par qqun qui flotte dans les nuages![]()
Je crois en quoi selon toi ? T'as autant de mal que ça à admettre qu'on puisse penser qu'on vient de nulle part, qu'on ne va nulle part, qu'ici c'est un tour de manège et basta ? Alors je vis ma vie pour ce qu'elle m'apporte de bonheur, de moments heureux, et puis voilà, quand mon heure sera venue je m'en irai comme les autres. Je deviendrai du CO2, de la nourriture pour des détritivores ou que sais je, perpétuant par là même le cycle de la vie.![]()
Si demain ta femme met au monde un enfant, que celui-ci (et celle-ci) meurent pendant l'accouchement (je ne te souhaite pas àa hein), tu vas te demander ce que tu as mal fait vis à vis du manuel ? Tu vas prendre ça comme une épreuve de dieu ? Un peu de sérieux ? Quel dieu bienfaisant ferait un truc pareil ? La plupart des musulmans de cette planète vivent dans des conditions misérables, tu ne peux pas le nier. Alors ?
T'es trop TGA pour comprendre, tu me dis que tu ne crois en rien et après tu me dis "j'ai une morale, une éthique ..." bon désolé mais on tourne en rond là.
accidenteurdebentley a écrit:Et en plus, elle provient d'où ta morale, ton éthique ???
Centre Troll a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Donc nous sommes d'accord, tu crois en quelque chose.
accidenteurdebentley a écrit:Centre Troll a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Donc nous sommes d'accord, tu crois en quelque chose.
T'es trop TGA pour comprendre, tu me dis que tu ne crois en rien et après tu me dis "j'ai une morale, une éthique ..." bon désolé mais on tourne en rond là.
Jb boin a écrit:On peut très bien croire en soi et en son prochain mais pas en une force supérieure.... ce qui est une erreur car j'existe bel et bien ptite pute![]()
Hydro-Pipo a écrit:Mais comment peut tu expliquer un principe si tu n'as pas suivi la base ?Explique moi tous fils
Madoff a écrit:Bon euh la j'vois pas ou est le respect dans ta phrase
accidenteurdebentley a écrit:T'es trop TGA pour comprendre, tu me dis que tu ne crois en rien et après tu me dis "j'ai une morale, une éthique ..." bon désolé mais on tourne en rond là.
accidenteurdebentley a écrit:Et en plus, elle provient d'où ta morale, ton éthique ???
Centre Troll a écrit:L'éducation de mes parents, des milliers et des milliers d'années d'évolution de l'Homo Sapiens, des lois du pays où j'habite (je serai différent si je vivais ailleurs, forcément), mais aussi de ma propre volonté.
lidao9 a écrit:Hydro-Pipo a écrit:Mais comment peut tu expliquer un principe si tu n'as pas suivi la base ?Explique moi tous fils
De une je l'explique pas
Et de deux, j'ai pas besoin de connaitre la base d'un principe pour haïr dessus
Personne n'a demandé à Hitler d'où venait sa haine des "races inférieurs" pour haïr sur lui.Madoff a écrit:Bon euh la j'vois pas ou est le respect dans ta phrase
Bah, dans l'sens où c'est qu'une expression
Si à la place de "merde" on disait "aubergine"* tu m'aurais rien dit, alors que ma pensée est exactement la même.
C'est pas moi qu'ai inventé l'expression, Tu m'suis négro?
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité