accidenteurdebentley a écrit:Mais toutes ces règles proviennent de traditions antérieures ?
Tu es donc toi aussi un mouton ?

Non, l'ultime évolution de l'espèce humaine avant la Sodome et Gomorrhe
En même temps que je m'ne fous, je ne vois pas pourquoi tu me parles de ça ? Mouton ?

L'Homo Sapiens est nettement plus vieux que l'apparition de l'islam ou autre religion. Il faisait comment le patron allah avant pour accepter les gens au paradis ? T'avais pas de carnet tamponné, aucun certificat ni rien, putain c'est chaud quoi. Il devait suivre attentivement tous les pélerins pour voir qui est bon, qui l'est pas, pour effectuer un routage parfait vers la bonne direction.
L'humanité devenant de plus en plus nombreuses, il a envoyé mahomet pour répandre la bonne parole pour que ça soit plsu simple pour lui pour le SAV. Oui, ça a du sens, tiens je crois en ça

Après tout je le comprends, ça fait tellement longtemps qu'il s'occupe de ça qu'il délègue un peu, un peu comme un enfant en a marre de ses jouets et veut changer, là il a refilé la patate chaude à un autre, c'est de bonne guerre.
Bon là depuis jsus christ il n'a plus envoyé de divertissement de haute gamme. Imagine toi avant d'envoyer jésus. Bon et si j'envoyais un yeumec qui se fait passer pour le fils de dieu pour voir comment ma colonie de bactéries en boite de pétri réagit ? Ca va créer une bonne grosse zouille sur ma planète tiens ça. Allez je balance la purée.
En fait je me demande si le dieu unique n'est pas juste un bon gros troll