Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Q-G » Mar 20 Avr 2010 23:16

ambitieuxcommeAdolf a écrit:C'est le forum de l'heure mais c'est sûr.... :ohohputain:

Mais ambitieuxcommeAdolf a pris un peu de recul :regardquitue: ...comme un Juif déporté dans un putain dtrain...que bon...trop de violence de nègres qui flinguent leur propre convention..de mises en bas du pont..gratuitement...sereinement...koi? koi koik koi koi koi? :etdanslesberlines:

Pourquoi flinguer sers propres freres tels des rebelles de l'Angola ou du Siiiieeeerra Leone?

N'a t'ont pas un ennemi commun....? il faut se réunir....pour lutter contre l'ennemi de l'intérieur...tu vous cke jveux dzire? l'ennemi aux yaux rouges...mhhh? : :heenokk:

Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 20 Avr 2010 23:22

j'aimerais une pipe :humsaddam:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 20 Avr 2010 23:35

Truc chinois :putainleblanclachaud!!:

Mais j'ai pas pu m'empêcher :heenok19:

http://www.zshare.net/audio/7519378963f270e1/
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 20 Avr 2010 23:39

Image

ENORME, ENORME :hahaha: :hahaha:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Q-G » Mar 20 Avr 2010 23:52

Régularisateur de TGA a écrit:Truc chinois :putainleblanclachaud!!:

Mais j'ai pas pu m'empêcher :heenok19:

http://www.zshare.net/audio/7519378963f270e1/

putaiiiiiiiiin d'merde , le sorte de remelange estreterrestre

meilleur remelange jamais ImageImageImageImagegros gros fanatique
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Hydro-Pipo » Mer 21 Avr 2010 00:00

C'est normal que j'entends la voix du roi que de l'oreille droit ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 21 Avr 2010 00:09

Allez allez, on va encore laisser savoir une fois de plus que la théorie du big bang c'est de la barbapapa :rienchange:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 21 Avr 2010 00:11

je suis l'alpha et l'omega Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe

Morceaupar Legroschien » Mer 21 Avr 2010 09:34

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre
L'eau qui venait de la source, n'était pas à vendre
Les animaux n'habitaient pas dans des fermes
Ils se baladaient dans la nature, ils n'étaient pas à vendre
La terre produisait de la végétation, avec des arbres portant des fruits donnant semence
Ils n'étaient pas à vendre
Bon devinez c'est quoi la plus grosse organisation criminelle dans ce monde
C'est l'enfer et le chef est le diable
C'est à lui qu'appartient tout ce qu'il y a sur terre
Sauf la terre, sauf la terre, sauf la terre
:icicestchaud:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Boris Eltsine » Mer 21 Avr 2010 09:41

Centre Troll a écrit:Il faisait comment le patron allah avant pour accepter les gens au paradis ? T'avais pas de carnet tamponné, aucun certificat ni rien, putain c'est chaud quoi. Il devait suivre attentivement tous les pélerins pour voir qui est bon, qui l'est pas, pour effectuer un routage parfait vers la bonne direction.

L'humanité devenant de plus en plus nombreuses, il a envoyé mahomet pour répandre la bonne parole pour que ça soit plsu simple pour lui pour le SAV. Oui, ça a du sens, tiens je crois en ça :hehehe: Après tout je le comprends, ça fait tellement longtemps qu'il s'occupe de ça qu'il délègue un peu, un peu comme un enfant en a marre de ses jouets et veut changer, là il a refilé la patate chaude à un autre, c'est de bonne guerre.

Bon là depuis jsus christ il n'a plus envoyé de divertissement de haute gamme. Imagine toi avant d'envoyer jésus. Bon et si j'envoyais un yeumec qui se fait passer pour le fils de dieu pour voir comment ma colonie de bactéries en boite de pétri réagit ? Ca va créer une bonne grosse zouille sur ma planète tiens ça. Allez je balance la purée.

En fait je me demande si le dieu unique n'est pas juste un bon gros troll :putenegre:

ImageImage
Boris Eltsine
Rappeur précoce

Morceaux: 45
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 19:19

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Avr 2010 10:13

Dans le fond vous kiffez à fond mon style à la dérive :biere: un style proche de Michel, ce Onfray :commentjvaisfairepourdesecendre?:

"Les trois monothéismes, animés par une même pulsion de mort généalogique, partagent une série de mépris identiques : haine de la raison et de l'intelligence ; haine de la liberté ; haine de tous les livres au nom d'un seul ; haine de la vie ; haine de la sexualité, des femmes et du plaisir ; haine du féminin ; haine des corps, des désirs, des pulsions. En lieu et place de tout cela, judaïsme, christianisme et islam défendent : la foi et la croyance, l'obéissance et la soumission, le goût de la mort et la passion de l'au-delà, l'ange asexué et la chasteté, la virginité et la fidélité monogamique, l'épouse et la mère, l'âme et l'esprit. Autant dire la vie crucifiée et le néant célébré..."

Michel Onfray, extrait du Traité d'athéologie, 2005, Grasset.
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 21 Avr 2010 10:21

c'est vrai qu'en ce moment t'es plutôt en forme :hehe: et dans un style intéressant :flane:
montreal-guadeloupe

Morceaupar Robert ce Mugabe » Mer 21 Avr 2010 10:44

Le déisme vous connaissez Image
Le déisme, du latin deus (dieu) est une croyance ou une doctrine qui affirme l'existence d'un Dieu et son influence dans l'univers, tant dans la création que dans le fonctionnement de ce dernier. Pour la pensée déiste, certaines caractéristiques de Dieu peuvent être comprises par les facultés intellectuelles de l'homme. La relation de l'homme avec Dieu est directe (notamment par la prière spontanée ou la réflexion). Le Déisme prône une « religion naturelle » qui se vit par l'expérience individuelle et qui ne repose pas sur une tradition particulière.
Typiquement, les déistes rejettent la plupart des événements surnaturels (prophétie, miracles) et affirment en général que Dieu (ou « l'Architecte suprême ») a un plan pour l'Univers que Dieu n'altère ni en intervenant dans les affaires humaines, ni en suspendant les lois naturelles qui régissent l'Univers. Ce que les religions structurées voient comme révélation divine et livres saints, la plupart des déistes le voient comme des interprétations faites par l'homme, plutôt que par une source faisant autorité.

Salutation a wiki ce pedia pour cette definition :criminel:
De plus en plus d'avortements au nom du rêve américain :socialclub:
Robert ce Mugabe
Vendeur de poudre

Morceaux: 102
Client satisfait depuis: Jeu 4 Fév 2010 18:01
Localisation actuelle: Où règne le crime!

Morceaupar Legroschien » Mer 21 Avr 2010 10:46

Centre Troll a écrit:Dans le fond vous kiffez à fond mon style à la dérive :biere: un style proche de Michel, ce Onfray :commentjvaisfairepourdesecendre?:

"Les trois monothéismes, animés par une même pulsion de mort généalogique, partagent une série de mépris identiques : haine de la raison et de l'intelligence ; haine de la liberté ; haine de tous les livres au nom d'un seul ; haine de la vie ; haine de la sexualité, des femmes et du plaisir ; haine du féminin ; haine des corps, des désirs, des pulsions. En lieu et place de tout cela, judaïsme, christianisme et islam défendent : la foi et la croyance, l'obéissance et la soumission, le goût de la mort et la passion de l'au-delà, l'ange asexué et la chasteté, la virginité et la fidélité monogamique, l'épouse et la mère, l'âme et l'esprit. Autant dire la vie crucifiée et le néant célébré..."

Michel Onfray, extrait du Traité d'athéologie, 2005, Grasset.

La façon que t'essaies de te dédouaner est exclusive alors ya les pépites dans tes messages comme dans l'cul d'ta meuf des pépites :pepites:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Avr 2010 10:55

Me dédouaner ? Mais qu'est ce que ce gros chien raconte ?
Centre Troll

Morceaupar Legroschien » Mer 21 Avr 2010 11:00

Comme t'aimes à dire au lieu de mettre le voile mettez les voiles tu t'rappeles de cette partie ? :maptiterachida:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Avr 2010 11:14

Legroschien a écrit:Comme t'aimes à dire au lieu de mettre le voile mettez les voiles tu t'rappeles de cette partie ? :maptiterachida:

Ca prend un bac pour comprendre les références de Centre Troll...

Bijou pour ton esprit

Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Mer 21 Avr 2010 11:16

Putain ce débat, alors là, je sais pas quoi dire :hehehe:

J'me sens inquiet de voir que certains de nos jeunes sont toujours aussi arriérés au 21è siècle :ohohputain:

En même temps que salutations à Centre Troll, le mec qui met autant d'énergie à imposer son point de vue que les TGA en face qui iraient te démontrer un projet divin lorsque tu choisis un Gros Mac plutôt qu'une pizza Domino l'soir :sommeil:

Seulement le scepticisme que j'respecte, l'agnosticisme à temps plein :bababaouai:
Salutations à Roger Miret t'entends? :heenok67:
Image

J'dirais même que j'suis sur cette merde d'apathéisme, la nouvelle merde fraîche :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le sorte de concept que le Roi lui même pourrait véhiculer :humsaddam:
T'es sur Terre et tu crois ou non à un dieu ou une merde de ce genre? ON S'EN TAPE :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Salutations à Mèdoff, le sorte de mec qui a une croyance perso, mais a ouvert son troisième oeil et a compris l'plan :doigtoeil:
Le seul qui maintient dans c'débat jeu, l'ouverture d'esprit à temps plein :etdanslesberlines:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 21 Avr 2010 11:18

Bon la seule chose que veut dzire :heenok67: (et je crois l'avoir déjà dzis :p ), c'est qu'avant que la constitution n'existe :triodujour: , avant que les droits de l'yeuhomme de soit là :) , avant que toutes formes de société régis par des préceptes soit mit en place :ouskiabeaucoupdcrime: , le yeuhomme, il était désaxé quoi :hehehe: .
Quand qu'il a prit conscience de de sa propre personne (dixit Platon et sa caverne à Sheitan) :han2: , il a eu peur comme un foutu con d'homme :criminel: .
Et alors pour se rassurer, il s'est inventé une raison d'être ici :heenok11: , car si on est pas dedans la religion, on est presque à coup sur qu'il n'y a pas d'objectif à mener dedans notre vie (à par ce que les principes de société nous ont ensuite inculqué avec le temps) :etdanslesberlines: .
Mais plus encore que l'intérêt de combler cette question existentielle :bababaouai: , qui est omniprésente dans la vie de chacun..."Que suis-je venu foutre sur la playeunète :matete: ", je vois les bouquins religieux, comme une forme d'enseignement primaire :jesus: , avec tout un folklore de démon blanc et noir, pour que l'on y croit :jesus: .
Après l'homme est tellement yeucon :hehehe: , qu'il n'a gardé que le folklore :hehehe: (chercher à trouver dieux, à lui donner une forme, une consistance), et ce faisant, il n'a cessé de se chamailler, pour dire si Houtou Hatou et nègre, ou blanc, tout en oubliant les principes que véhiculaient les saint bouquins :sommeil: , ou comme je les appelle, "les livres sur la bonne conduite"... :auloin:
Je trouve ça tellement évident que je golri de tout ceux qui me parlent d'un dieu :sourirekabile: , mais qui le derespecte à chaque jour par la délation, l'adultère et toutes sortes de putain de truc :oh: .
L'image de dieu n'est la que pour foutre la frousse aux humains et les pousser à être meilleurs :putenegre3: , d'ailleurs, n'excellons nous-pas, lorsque nous sommes sujet au regard critique de nos parents :regardquitue: , ou de notre prochain :regardquitue: , donc imagines toi le regard de dieu :regardquitue: , c'est des réponses de ouf ça :commentjvaisfairepourdesecendre?: .
Je pense que la religion est maltraitée dans un sens :meuh: , que les pratiquants extrémistes sont en désaccord avec les droits de l'homme, alors que pour moi, la religion et les droits de l'homme devraient être une fusion :ohohputain: .
Mais l'histoire à toujours prouvé que la religion été utilisé dans le but de réfréner les libertés individuelles :triodujour: , mais cela à causes de mecs qui profitaient du syyeustème :han:
Donc paix chez les religieux qui comprennent le plan, paix chez les gars qui se posent pas ce genre de questions, paix à Roi Heenok Tiret.COM et paix dans les hors sujets 24 heures :maptiterachida:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar xxantoinexx » Mer 21 Avr 2010 11:21

Mais ça existe vraiment les gens qui passent leur temps à se poser la question de ce qu'ils font sur Terre, pourquoi ils vivent et tout? :hehehe:
Le sorte de concept que j'ai jamais compris quoi :ohohputain:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité