Bon la seule chose que veut dzire

(et je crois l'avoir déjà dzis

), c'est qu'avant que la constitution n'existe

, avant que les droits de l'yeuhomme de soit là

, avant que toutes formes de société régis par des préceptes soit mit en place

, le yeuhomme, il était désaxé quoi

.
Quand qu'il a prit conscience de de sa propre personne (dixit Platon et sa caverne à Sheitan)

, il a eu peur comme un foutu con d'homme

.
Et alors pour se rassurer, il s'est inventé une raison d'être ici

, car si on est pas dedans la religion, on est presque à coup sur qu'il n'y a pas d'objectif à mener dedans notre vie (à par ce que les principes de société nous ont ensuite inculqué avec le temps)

.
Mais plus encore que l'intérêt de combler cette question existentielle

, qui est omniprésente dans la vie de chacun..."Que suis-je venu foutre sur la playeunète

", je vois les bouquins religieux, comme une forme d'enseignement primaire

, avec tout un folklore de démon blanc et noir, pour que l'on y croit

.
Après l'homme est tellement yeucon

, qu'il n'a gardé que le folklore

(chercher à trouver dieux, à lui donner une forme, une consistance), et ce faisant, il n'a cessé de se chamailler, pour dire si Houtou Hatou et nègre, ou blanc, tout en oubliant les principes que véhiculaient les saint bouquins

, ou comme je les appelle, "les livres sur la bonne conduite"...
Je trouve ça tellement évident que je golri de tout ceux qui me parlent d'un dieu

, mais qui le derespecte à chaque jour par la délation, l'adultère et toutes sortes de putain de truc

.
L'image de dieu n'est la que pour foutre la frousse aux humains et les pousser à être meilleurs

, d'ailleurs, n'excellons nous-pas, lorsque nous sommes sujet au regard critique de nos parents

, ou de notre prochain

, donc imagines toi le regard de dieu

, c'est des réponses de ouf ça

.
Je pense que la religion est maltraitée dans un sens

, que les pratiquants extrémistes sont en désaccord avec les droits de l'homme, alors que pour moi, la religion et les droits de l'homme devraient être une fusion

.
Mais l'histoire à toujours prouvé que la religion été utilisé dans le but de réfréner les libertés individuelles

, mais cela à causes de mecs qui profitaient du syyeustème
Donc paix chez les religieux qui comprennent le plan, paix chez les gars qui se posent pas ce genre de questions, paix à Roi Heenok Tiret.COM et paix dans les hors sujets 24 heures