xxantoinexx a écrit:Mais ça existe vraiment les gens qui passent leur temps à se poser la question de ce qu'ils font sur Terre, pourquoi ils vivent et tout?![]()
Le sorte de concept que j'ai jamais compris quoi
C'est la nature de l'homme quoixxantoinexx a écrit:Mais ça existe vraiment les gens qui passent leur temps à se poser la question de ce qu'ils font sur Terre, pourquoi ils vivent et tout?![]()
Extrème poussé à fondxxantoinexx a écrit:Crois-tu que dieu est en arrière de MLMW lorsqu'il met un souriard tous les deux mots?![]()
Le jugement dernier à temps plein pour ce style arrogant
xxantoinexx a écrit:Mais ça existe vraiment les gens qui passent leur temps à se poser la question de ce qu'ils font sur Terre, pourquoi ils vivent et tout?![]()
Les_vrais_sales a écrit:xxantoinexx a écrit:Mais ça existe vraiment les gens qui passent leur temps à se poser la question de ce qu'ils font sur Terre, pourquoi ils vivent et tout?![]()
Post sponsorisé par Fruité![]()
Le fait que les hommes essaient de comprendre le monde qui nous entoure, le pourquoi du comment de la vie, c'est justement ce qui nous distingue des animaux qui se contentent de vivre en satisfaisant leurs pulsions et en suivant leurs instincts![]()
Bijoux pour vos espritsTout ceci n'est que néant, rien d'accompli, si seulement tu ken bouffes et rigoles pédé, alors oui c'est sûr il est content, mais qu'est-ce qui le pousse a venir cliquer sur rloi-heenok dot com? Dieu?
![]()
Chirac?
Tes pulsions, ton instinct?
![]()
Et non mon petit fantôme tadalatadaaaaaaaaa
xxantoinexx a écrit:J'pensais plus aux emo-jeunes qui s'lamentent dans leur coin sur l'inutilité de l'existence dans mon message qu'aux grands mecs
xxantoinexx a écrit:Les_vrais_sales a écrit:xxantoinexx a écrit:Mais ça existe vraiment les gens qui passent leur temps à se poser la question de ce qu'ils font sur Terre, pourquoi ils vivent et tout?![]()
Le fait que les hommes essaient de comprendre le monde qui nous entoure, le pourquoi du comment de la vie, c'est justement ce qui nous distingue des animaux qui se contentent de vivre en satisfaisant leurs pulsions et en suivant leurs instincts![]()
Bijoux pour vos espritsTout ceci n'est que néant, rien d'accompli, si seulement tu ken bouffes et rigoles pédé, alors oui c'est sûr il est content, mais qu'est-ce qui le pousse a venir cliquer sur rloi-heenok dot com? Dieu?
![]()
Chirac?
Tes pulsions, ton instinct?
![]()
Et non mon petit fantôme tadalatadaaaaaaaaa
J'pensais plus aux emo-jeunes qui s'lamentent dans leur coin sur l'inutilité de l'existence dans mon message qu'aux grands mecs qui s'penchent sur le yeumonde pour démêler les câbles![]()
A chaque jour tu t'poses la question de pourquoi tu agis comme ci ou comme ça? Chaud comme concept
Les_vrais_sales a écrit:xxantoinexx a écrit:Mais ça existe vraiment les gens qui passent leur temps à se poser la question de ce qu'ils font sur Terre, pourquoi ils vivent et tout?![]()
Les_vrais_sales a écrit:J'te lis j'te lisMais j'pense que c'est impossible de s'poser la question sur pourquoi j'ai fais ci et ça
Impossible
edden a écrit:Les_vrais_sales a écrit:J'te lis j'te lisMais j'pense que c'est impossible de s'poser la question sur pourquoi j'ai fais ci et ça
Impossible
Se poser la question c'est pas impossible, mais y répondre c'est autre chose
accidenteurdebentley a écrit:"Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu"
Dire que Dieu n'existe pas, c'est une certitude, cela n'a rien à voir avec la croyance.
xxantoinexx a écrit:Salutations à Mèdoff, le sorte de mec qui a une croyance perso, mais a ouvert son troisième oeil et a compris l'plan![]()
Le seul qui maintient dans c'débat jeu, l'ouverture d'esprit à temps plein
My_Little_Men_What?! a écrit:Je pense que la religion est maltraitée dans un sens, que les pratiquants extrémistes sont en désaccord avec les droits de l'homme, alors que pour moi, la religion et les droits de l'homme devraient être une fusion
.
Mais l'histoire à toujours prouvé que la religion été utilisé dans le but de réfréner les libertés individuelles, mais cela à causes de mecs qui profitaient du syyeustème
My_Little_Men_What?! a écrit:edden a écrit:Les_vrais_sales a écrit:J'te lis j'te lisMais j'pense que c'est impossible de s'poser la question sur pourquoi j'ai fais ci et ça
Impossible
Se poser la question c'est pas impossible, mais y répondre c'est autre chose
Une question sans arguments concrets pour trouver la réponse, est une question qui n'a pas de sens.
Sans réponse, la question n'existe pas.
La question de l'existence de dieu n'existe pas... Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu, avec tout autant de preuves que ceux qui croient en dieu
.
Allez allez
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité