Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 21 Avr 2010 11:22

Oui, ça existe.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Avr 2010 11:24

xxantoinexx a écrit:Mais ça existe vraiment les gens qui passent leur temps à se poser la question de ce qu'ils font sur Terre, pourquoi ils vivent et tout? :hehehe:
Le sorte de concept que j'ai jamais compris quoi :ohohputain:

Le réponse est dans le bouquin, page 764, paragraphe 3
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar xxantoinexx » Mer 21 Avr 2010 11:28

J'pensais que c'était une justification aux merdes que nous pondent tous les "artistes torturés" et tout :hehehe:

Si le simple fait de vivre et d'être là vous suffit pas, enculez le bas d'un pont, y'a pas d'problème :hehehe:

Des concepts simples :hehehe:

GRAND CHANGEMENT :etdanslesberlines:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 21 Avr 2010 11:28

xxantoinexx a écrit:Mais ça existe vraiment les gens qui passent leur temps à se poser la question de ce qu'ils font sur Terre, pourquoi ils vivent et tout? :hehehe:
C'est la nature de l'homme quoi :provisoire:
Sinon yaurait jamais eu de religion tu m'sens :provisoire: , ça veut bien dire que ce concept est maçonnique :provisoire: .
C'est comme quand t'es jeune, tu dis "moi chui un rebelle :putenegre2: , j'ai une mèche de cheveux en travers de la gueule :putenegre2: , et moi si je meurs :putenegre2: , je m'en fous de mon cadavre :putenegre2: , il peut aller à la science :putenegre2: , moi je golris des gens qui enterrent de la chaire humain, kikoulol :putenegre2: " et puis quand t'es vieux, ça marche plus quoi :provisoire: .
Imagines toi les organisations de dons d'organes :cestunjeu: , si elles recevaient autant de paquets que ce que les homosMartins étaient en train de promettre 24 heures :flane: .
Donc dans un sens :provisoire: , je sais pas pourquoi on enterre les yeuxmorts :hum: , mais je sais une chose :regardnoir: , c'est qu'il n'ait pas si évident de penser à faire évider mon corps quand que mon âme l'aura délaissée :provisoire:
Reconnais cette merde :heenok13: , j'ai mon propre style de pensée :jeputaindplane: :hehehe:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar xxantoinexx » Mer 21 Avr 2010 11:29

Crois-tu que dieu est en arrière de MLMW lorsqu'il met un souriard tous les deux mots? :heenok7:
Le jugement dernier à temps plein pour ce style arrogant :heenok19:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 21 Avr 2010 11:30

xxantoinexx a écrit:Crois-tu que dieu est en arrière de MLMW lorsqu'il met un souriard tous les deux mots? :heenok7:
Le jugement dernier à temps plein pour ce style arrogant :heenok19:
Extrème poussé à fond :maptiterachida: , même Heenok raconte ma barbapapa :ouieuh: , alors je survivrai dans la vallée de la mort :matete:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 21 Avr 2010 11:42

Post sponsorisé par Fruité :fruite:
Le fait que les hommes essaient de comprendre le monde qui nous entoure, le pourquoi du comment de la vie, c'est justement ce qui nous distingue des animaux qui se contentent de vivre en satisfaisant leurs pulsions et en suivant leurs instincts :staline:
Bijoux pour vos esprits :peche: Tout ceci n'est que néant, rien d'accompli, si seulement tu ken bouffes et rigoles pédé, alors oui c'est sûr il est content, mais qu'est-ce qui le pousse a venir cliquer sur rloi-heenok dot com? Dieu? :benoit: :benoit: Chirac? :chirac2: Tes pulsions, ton instinct? :isit?:
Et non mon petit fantôme tadalatadaaaaaaaaa
Image
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar xxantoinexx » Mer 21 Avr 2010 11:47

Les_vrais_sales a écrit:

Le fait que les hommes essaient de comprendre le monde qui nous entoure, le pourquoi du comment de la vie, c'est justement ce qui nous distingue des animaux qui se contentent de vivre en satisfaisant leurs pulsions et en suivant leurs instincts :staline:
Bijoux pour vos esprits :peche: Tout ceci n'est que néant, rien d'accompli, si seulement tu ken bouffes et rigoles pédé, alors oui c'est sûr il est content, mais qu'est-ce qui le pousse a venir cliquer sur rloi-heenok dot com? Dieu? :benoit: :benoit: Chirac? :chirac2: Tes pulsions, ton instinct? :isit?:
Image

J'pensais plus aux emo-jeunes qui s'lamentent dans leur coin sur l'inutilité de l'existence dans mon message qu'aux grands mecs qui s'penchent sur le yeumonde pour démêler les câbles :D
A chaque jour tu t'poses la question de pourquoi tu agis comme ci ou comme ça? Chaud comme concept :ohohputain:
Image
xxantoinexx

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 21 Avr 2010 11:51

xxantoinexx a écrit:J'pensais plus aux emo-jeunes qui s'lamentent dans leur coin sur l'inutilité de l'existence dans mon message qu'aux grands mecs
:ptitepedale:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 21 Avr 2010 11:55

mouaaaiiaimwouaiiiaii :socialclub:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 21 Avr 2010 11:57

xxantoinexx a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:

Image

J'pensais plus aux emo-jeunes qui s'lamentent dans leur coin sur l'inutilité de l'existence dans mon message qu'aux grands mecs qui s'penchent sur le yeumonde pour démêler les câbles :D
A chaque jour tu t'poses la question de pourquoi tu agis comme ci ou comme ça? Chaud comme concept :ohohputain:

J'te lis j'te lis :criminel: Mais j'pense que c'est impossible de s'poser la question sur pourquoi j'ai fais ci et ça :commentjvaisfairepourdesecendre?: Impossible :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Avr 2010 12:00

Les_vrais_sales a écrit:

Ouh ils veulent se distinguer de les animaux et leur réponse à cette question existentielle c'est "il y a un dieu perché dans les nuages qui a tout créé et qui <insérez ici votre barbapapa>"
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 21 Avr 2010 12:01

Les_vrais_sales a écrit:J'te lis j'te lis :criminel: Mais j'pense que c'est impossible de s'poser la question sur pourquoi j'ai fais ci et ça :commentjvaisfairepourdesecendre?: Impossible :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Se poser la question c'est pas impossible, mais y répondre c'est autre chose :heenok13:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 21 Avr 2010 12:39

edden a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:J'te lis j'te lis :criminel: Mais j'pense que c'est impossible de s'poser la question sur pourquoi j'ai fais ci et ça :commentjvaisfairepourdesecendre?: Impossible :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Se poser la question c'est pas impossible, mais y répondre c'est autre chose :heenok13:

Une question sans arguments concrets pour trouver la réponse, est une question qui n'a pas de sens :doigtoeil: .
Sans réponse, la question n'existe pas :doigtoeil: .
La question de l'existence de dieu n'existe pas... Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu :criminel: , avec tout autant de preuves que ceux qui croient en dieu :doigtoeil: .
Allez allez :doigtoeil:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 21 Avr 2010 12:48

Continuez d'échafauder des hypothèses métaphysiques farfelues, de toute manière vos petites sont déjà avec moi :han2:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 21 Avr 2010 12:48

"Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu"

Dire que Dieu n'existe pas, c'est une certitude, cela n'a rien à voir avec la croyance.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar xxantoinexx » Mer 21 Avr 2010 12:50

Seulement l'apathéisme :heenok67:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 21 Avr 2010 12:54

accidenteurdebentley a écrit:"Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu"

Dire que Dieu n'existe pas, c'est une certitude, cela n'a rien à voir avec la croyance.

Bien sur que non, on peut croire qu'il n'existe pas sans en etre persuadé, mais sans preuve supplémentaire il est plus logique de penser qu'il n'existe pas, s'il ne nous fais pas de signe ou ne nous guide pas quand on en à besoins c'est soit qu'il n'est pas bon, soit qu'il n'en à rien à faire de les allemandes soit qu'il n'existe pas alors rien à chier de lui Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Madoff » Mer 21 Avr 2010 12:56

xxantoinexx a écrit:Salutations à Mèdoff, le sorte de mec qui a une croyance perso, mais a ouvert son troisième oeil et a compris l'plan :doigtoeil:
Le seul qui maintient dans c'débat jeu, l'ouverture d'esprit à temps plein :etdanslesberlines:

Image
My_Little_Men_What?! a écrit:Je pense que la religion est maltraitée dans un sens :meuh: , que les pratiquants extrémistes sont en désaccord avec les droits de l'homme, alors que pour moi, la religion et les droits de l'homme devraient être une fusion :ohohputain: .
Mais l'histoire à toujours prouvé que la religion été utilisé dans le but de réfréner les libertés individuelles :triodujour: , mais cela à causes de mecs qui profitaient du syyeustème :han:

Il dit des choses qui ont du sens :regardquitue:

J'crois qu'on a tous donné notre avis :biere:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar ofcourse » Mer 21 Avr 2010 13:00

My_Little_Men_What?! a écrit:
edden a écrit:

Une question sans arguments concrets pour trouver la réponse, est une question qui n'a pas de sens :doigtoeil: .
Sans réponse, la question n'existe pas :doigtoeil: .
La question de l'existence de dieu n'existe pas... Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu :criminel: , avec tout autant de preuves que ceux qui croient en dieu :doigtoeil: .
Allez allez :doigtoeil:

C'est l'principe même de la foi :humsaddam:
Soit tu crois en Dieu soit non. Et des deux côtés personne pourrait te prouver l'existence ou non, c'est une affaire personnelle
A partir de là bon... ça sert à rien de parler d'ça :criminel:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité