Jb boin a écrit:accidenteurdebentley a écrit:"Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu"
Dire que Dieu n'existe pas, c'est une certitude, cela n'a rien à voir avec la croyance.
Bien sur que non, on peut croire qu'il n'existe pas sans en etre persuadé, mais sans preuve supplémentaire il est plus logique de penser qu'il n'existe pas, s'il ne nous fais pas de signe ou ne nous guide pas quand on en à besoins c'est soit qu'il n'est pas bon, soit qu'il n'en à rien à faire de les allemandes soit qu'il n'existe pas alors rien à chier de lui
Certitude basée sur rien du toutaccidenteurdebentley a écrit:"Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu"
Dire que Dieu n'existe pas, c'est une certitude, cela n'a rien à voir avec la croyance.
Ouiofcourse a écrit:C'est l'principe même de la foi![]()
Soit tu crois en Dieu soit non. Et des deux côtés personne pourrait te prouver l'existence ou non, c'est une affaire personnelle
A partir de là bon... ça sert à rien de parler d'ça
Personne n'a jamais réussi à prouver la non existence de dzieuaccidenteurdebentley a écrit:Basée sur rien du tout ?![]()
Qu'est-ce que t'en sais ?
En Inde, il y a deux catégories de personnes.
Celui qui croit et celui qui détient la connaissance.
My_Little_Men_What?! a écrit:edden a écrit:Les_vrais_sales a écrit:J'te lis j'te lisMais j'pense que c'est impossible de s'poser la question sur pourquoi j'ai fais ci et ça
Impossible
Se poser la question c'est pas impossible, mais y répondre c'est autre chose
Une question sans arguments concrets pour trouver la réponse, est une question qui n'a pas de sens.
Sans réponse, la question n'existe pas.
La question de l'existence de dieu n'existe pas... Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu, avec tout autant de preuves que ceux qui croient en dieu
.
Allez allez
edden a écrit:Se poser la question c'est pas impossible, mais y répondre c'est autre chose
accidenteurdebentley a écrit:Ça ne sert à rien de discuter, je viens tout juste de m'apercevoir que l'on ne se comprenait pas.![]()
Les mots chez toi et moi n'ont pas la même signification, alors bon ...
My_Little_Men_What?! a écrit:Voila, en gros, je comprends pas l'intérêt de débattre sans cesse d'un sujet, dont on ne pourra jamais clore le débat, j'ai pas d'solutions :heenok0
Qualité-Germaine a écrit:
Hydro-Pipo a écrit:Mais comment vous expliquer que dans le coran qui est vieux de plus de 1400ans c'est écrit que la moitié de la mer est salé et l'autre non, alors que les scientifique viennent (il n 'y a pas très longtemps) de sen rendre compte ? Et il y a énormément de choses comme sa qu'au fil du temps tu te rends compte que c'est vrai... Explique moi quel fou aurait écrit ca il ya 1400an ?Et encore ca c'est rien il y a plein d'autre choses mais on en revient au même si tu ne la pas lu tu peux pas savoir tous ca ducoups tu raconte de la barbapapa
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités