Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 21 Avr 2010 13:04

Je lis Platon et... je mange un bol de fruits :criminel:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 21 Avr 2010 13:04

Jb boin a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:"Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu"

Dire que Dieu n'existe pas, c'est une certitude, cela n'a rien à voir avec la croyance.

Bien sur que non, on peut croire qu'il n'existe pas sans en etre persuadé, mais sans preuve supplémentaire il est plus logique de penser qu'il n'existe pas, s'il ne nous fais pas de signe ou ne nous guide pas quand on en à besoins c'est soit qu'il n'est pas bon, soit qu'il n'en à rien à faire de les allemandes soit qu'il n'existe pas alors rien à chier de lui Image

Non mais relis moi :hehehe:

Quand tu dis qu'une chose existe, c'est une affirmation :biere:

Tu me dis : Roi Heenok existe :p

Tu ne vas pas dire ensuite : je crois en l'existence du Roi Heenok :han2:

On devrait même dire, croire A l'existence de ... et pas En ...

J'suis là pour t'éduquer :p

Lorsque l'on dit qu'une chose existe, on en est sûr, lorsque l'on en est pas sûr, on CROIT.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 21 Avr 2010 13:06

accidenteurdebentley a écrit:"Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu"

Dire que Dieu n'existe pas, c'est une certitude, cela n'a rien à voir avec la croyance.
Certitude basée sur rien du tout :hahaha: , comme de dire ce qu'est la mort :hahaha:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 21 Avr 2010 13:10

Basée sur rien du tout ? :p

Qu'est-ce que t'en sais ? :p

En Inde, il y a deux catégories de personnes.

Ceux qui croient et ceux qui détiennent la connaissance. :jesus:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Mer 21 Avr 2010 13:12, trafiqué 2 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 21 Avr 2010 13:11

ofcourse a écrit:C'est l'principe même de la foi :humsaddam:
Soit tu crois en Dieu soit non. Et des deux côtés personne pourrait te prouver l'existence ou non, c'est une affaire personnelle
A partir de là bon... ça sert à rien de parler d'ça :criminel:
Oui :criminel: , mais la plupart des gars qui croient en dieu sont la en train de dzire" ouai j'ai survécu à ça :mongole: , donc dieu existe"
La plupart du temps :hehehe: , les nègres ne font pas profession de foi :hehehe: , ils en appellent à des arguments prouvant la présence de dieu :hehehe: , des faux croyants en quelques sortes :regardquitue: , soit la moitié des nègres :flane:
Enfin le câblage est long à démêler.
Mais moi je crois en moi :humsaddam: , je suis mon propre dzieu alors :hahaha:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 21 Avr 2010 13:15

accidenteurdebentley a écrit:Basée sur rien du tout ? :p

Qu'est-ce que t'en sais ? :p

En Inde, il y a deux catégories de personnes.

Celui qui croit et celui qui détient la connaissance. :jesus:
Personne n'a jamais réussi à prouver la non existence de dzieu :triodujour: , sinon pleins de faux nègres auraient déjà fait des théorèmes à la merde :meuh: , et si on avait la solution :han2: , la religion serait plus de ce monde :putenegre3:
Me faites pas croire que tout le monde en religion ne défend pas une certaine image de dieu :p .
C'est comme si t'es pour le Barça, et qu' ils jouent en maillot blanc( :) ) et toi "Bon les choses se passent :ptitoizo: "
La religion et la mise en marché ne font qu'un :heenok67:
Et d'abord j'en ai rien à foutre :han: , ces quoi ces conneries entre "connaissance et religion" on est pas au moyen-âge accidenteur :quoiquoi: , aujourd'hui on peut décider de concilier les deux :hahaha:
PS: en Inde il y a deux catégories, ceux qui ont cerveaux chargés, et ceux qui prient, toi tu priesImage
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 21 Avr 2010 13:43

Ça ne sert à rien de discuter, je viens tout juste de m'apercevoir que l'on ne se comprenait pas. :)

Les mots chez toi et moi n'ont pas la même signification, alors bon ... :meuh:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Mer 21 Avr 2010 13:51, trafiqué 2 fois.

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 21 Avr 2010 13:49

My_Little_Men_What?! a écrit:
edden a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:J'te lis j'te lis :criminel: Mais j'pense que c'est impossible de s'poser la question sur pourquoi j'ai fais ci et ça :commentjvaisfairepourdesecendre?: Impossible :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Se poser la question c'est pas impossible, mais y répondre c'est autre chose :heenok13:

Une question sans arguments concrets pour trouver la réponse, est une question qui n'a pas de sens :doigtoeil: .
Sans réponse, la question n'existe pas :doigtoeil: .
La question de l'existence de dieu n'existe pas... Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu :criminel: , avec tout autant de preuves que ceux qui croient en dieu :doigtoeil: .
Allez allez :doigtoeil:

Complétement extraterrestre ce raisonnement :ohohputain:

Donc selon toi toutes les questions auxquelles tu ne peux apporter de réponses enfin, des "arguments concrets"
(reste à savoir ce que c'est ça aussi :heenok13: ) n'as pas de sens.

raisonnement de choix :hum: :flane:

D'ailleurs même dans le cas où on suit ton truc, je vois vois pas comment tu peux savoir avant même d'avoir étudié un problème s'il va y avoir des "arguments", et même si tu n'en trouves pas comment tu peux en déduire que ça n'a pas de sens. Car le fait de ne pas avoir trouvé "d'arguments concrets" ça ne veut pas dire que telle ou telle chose n'existe pas ou n'est pas vraie et inversement. Donc
pas de sens heu bon :heenok13:
Même la science ne raisonne pas comme ça :biere:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Hydro-Pipo » Mer 21 Avr 2010 14:06

Mais comment vous expliquer que dans le coran qui est vieux de plus de 1400ans c'est écrit que la moitié de la mer est salé et l'autre non, alors que les scientifique viennent (il n 'y a pas très longtemps) de sen rendre compte ? Et il y a énormément de choses comme sa qu'au fil du temps tu te rends compte que c'est vrai... Explique moi quel fou aurait écrit ca il ya 1400an ? :regardquitue: Et encore ca c'est rien il y a plein d'autre choses mais on en revient au même si tu ne la pas lu tu peux pas savoir tous ca ducoups tu raconte de la barbapapa :passion:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 21 Avr 2010 14:08

j'comprends rien à c'que tu racontes :hehehe:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Hydro-Pipo » Mer 21 Avr 2010 14:10

Sérieux? :hehehe:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar xxantoinexx » Mer 21 Avr 2010 14:10

:mongole: :mongole: :mongole: :mongole: :mongole:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 21 Avr 2010 14:12

edden a écrit:Se poser la question c'est pas impossible, mais y répondre c'est autre chose :heenok13:

Une question sans arguments concrets pour trouver la réponse, est une question qui n'a pas de sens :doigtoeil: .
Sans réponse, la question n'existe pas :doigtoeil: .
La question de l'existence de dieu n'existe pas... Dire que dieu n'existe pas c'est croire en la non existence de dieu :criminel: , avec tout autant de preuves que ceux qui croient en dieu :doigtoeil: .
Allez allez :doigtoeil:[/quote]

Complétement extraterrestre ce raisonnement :ohohputain:

Donc selon toi toutes les questions auxquelles tu ne peux apporter de réponses enfin, des "arguments concrets"
(reste à savoir ce que c'est ça aussi :heenok13: ) n'as pas de sens.

raisonnement de choix :hum: :flane:

D'ailleurs même dans le cas où on suit ton truc, je vois vois pas comment tu peux savoir avant même d'avoir étudié un problème s'il va y avoir des "arguments", et même si tu n'en trouves pas comment tu peux en déduire que ça n'a pas de sens. Car le fait de ne pas avoir trouvé "d'arguments concrets" ça ne veut pas dire que telle ou telle chose n'existe pas ou n'est pas vraie et inversement. Donc
pas de sens heu bon :heenok13:
Même la science ne raisonne pas comme ça :biere:[/quote]Je me poserai la question de l'existence de dieu le jour ou quelqu'un amènera de quoi avoir des raisons d'en parler.
Comme les E.T à la merde, je peux pas dire que j'y crois ni le contraire, car bon, pas tout l'monde à la soucoupe volante pour saluer ces nains bleu.
Mais bon les scientifiques avancent que les martiens sont armés, les neptuniens ont comprit, Guy de la Liberté sait voler :p .
Il faut laisser le temps au temps :heenok13: , c'est comme si tu me disais, que les molécules ont toujours existées, donc il aurait fallu s'en intérésser ya 3000 ans, alors qu'ils avaient pas la technologie, ni les moyens technologiques pour les apercevoir :)
Et pour en revenir à Dieu, ça fait 2000 ans et plu qu'on en parle :heenok19: , personne a encore réussi à prouver quoi que se soit :o , des deux côtés, alors la je vois pas, il fzaut demander à dieu, moi je suis pas dieu, comme Flavor Flav dirait, c'est des questions de ouf ça.
Voila, en gros, je comprends pas l'intérêt de débattre sans cesse d'un sujet, dont on ne pourra jamais clore le débat, j'ai pas d'solutions :heenok0:
En plus elle n'a aucun intérêt :hehehe:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 21 Avr 2010 14:17

accidenteurdebentley a écrit:Ça ne sert à rien de discuter, je viens tout juste de m'apercevoir que l'on ne se comprenait pas. :)

Les mots chez toi et moi n'ont pas la même signification, alors bon ... :meuh:

My_Little_Men_What?! a écrit:Voila, en gros, je comprends pas l'intérêt de débattre sans cesse d'un sujet, dont on ne pourra jamais clore le débat, j'ai pas d'solutions :heenok0

On est d'accord dans ce cas. Image

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Q-G » Mer 21 Avr 2010 14:17

Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 21 Avr 2010 14:19

Qualité-Germaine a écrit:Image

Image

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 21 Avr 2010 14:22

J'peux pas trancher définitivement moi, alors je dis pas le contraire, par exemple pour moi Jésus christ, Allah etc, c'est créé par la main de l'homme
et je pense que ça n'existe pas, mais j'suis pas catégorique, je demande à y croire moi, seulement bon :heenok13: .

Comme disait un grand mec, "chacun est son propre dieu" :radionouveau:
je pense qu'il a la vraie merde :heenok15:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Avr 2010 14:23

Hydro-Pipo a écrit:Mais comment vous expliquer que dans le coran qui est vieux de plus de 1400ans c'est écrit que la moitié de la mer est salé et l'autre non, alors que les scientifique viennent (il n 'y a pas très longtemps) de sen rendre compte ? Et il y a énormément de choses comme sa qu'au fil du temps tu te rends compte que c'est vrai... Explique moi quel fou aurait écrit ca il ya 1400an ? :regardquitue: Et encore ca c'est rien il y a plein d'autre choses mais on en revient au même si tu ne la pas lu tu peux pas savoir tous ca ducoups tu raconte de la barbapapa :passion:

Ha non ha non ha non pas encore ces mensonges des miracles du coran :flane:

Google, miracles du coran, tu évites bladhi, al-kanz et autres et tu vas vite capoter sur ces "miracles" :sousmalangue:

http://atheisme.free.fr/Contributions/M ... _coran.htm
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 21 Avr 2010 14:26, trafiqué 1 fois.
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Q-G » Mer 21 Avr 2010 14:25

mais c'est sur edden :han: le roi a la solution à ce merdier

allez allez piqure de rappel :hehehe:

la clés est ici :infratunes:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 21 Avr 2010 14:25

Tu t'rappelles du lion qui criait allah :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités