Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Tête de fou » Sam 15 Nov 2008 23:33

ĚŁ MøÜđĴặĤíĎìÑě a écrit:Jeu stop la salutation ici et maintenant, pour transiger avec vous cette merde dans le futur, car mon esprit contient des bijoux de qualité afghanes que j’ai en réserve pour les fils concernés, car bon performer la tora en intégralité, que même le sheitane n’aurait pas lu entier de ce jeune pédé de jeune blanc juif et homosexuel de Ultimate JACKOBn qui est présentement incarcéré chez les TGA situé à GAZA. Blaaap calotte sur ta b…

:putain: :han3: :putain: :han3: :putain: :han3: :putain: :han3:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar EtienneDaho » Sam 15 Nov 2008 23:35

ĚŁ MøÜđĴặĤíĎìÑě a écrit:Salutation à EtienneDaho, ce EtienneDaho que j’ai connu avec mon troisième oeil dans l’internet-jeu sur le millepourcent, bon le respect s’impose dans ta personne mon nègre car la fusillade dans les rues était visible de ma fenêtre entre toi et le très gros TGA de Attila et le plus gros siphonneur de manche qui l’est le Hedi,vrais reconnaissent vrais.

:hahaha: :hahaha: :hahaha: Putain j´suis sur le haut. :flane:
Image
Les connexions se font. Laisse nous savoir c´est quoi ton pseudo sur le 1000 pour cent parce que j´suis t´a dix ans, j´vois pas qui t´es :p

Salutations à toi ĚŁ MøÜđĴặĤíĎìÑě :)
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Le Moudjahidine » Dim 16 Nov 2008 00:00

Mon pseudo est mon vrai prénom dans la vie-jeu, chaud de le dévoiler dans la matrice, sa fait un long moment que je n'ai plus performer sur ce site de merde, car l'anarchie est présente à chaque jour, en plus du taux de :tga: mongole :fruite: que même les gorilles de mafia se font marcher dessus, mais bon j'y vais de temps en temps histoire de me détendre, en lisant les B-Garcon avec moins de 2 ans de pratique se chamailler :hahaha:
Mais inquiète toi pas que je connais toutes les histoire par coeur ! Un coup pour EtienneDaho qui apporte le savoir partout ou il passe styledeuxouf et toutes ces merde de site-jeu.

Image

J'ai performer un avatar haut de gamme sur photomagasin mais j'aimerais alléger son poid ou sa taille pour montrer à tout roi-heenok dot com le genre d'avatar que s'est

Image
Le Moudjahidine
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:28
Localisation actuelle: Là ousque les truffes sont monnaies courantes

Morceaupar ofcourse » Dim 16 Nov 2008 00:14

ĚŁ MøÜđĴặĤíĎìÑě

:benladen:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar EtienneDaho » Dim 16 Nov 2008 00:51

ĚŁ MøÜđĴặĤíĎìÑě a écrit:Mon pseudo est mon vrai prénom dans la vie-jeu, chaud de le dévoiler dans la matrice, sa fait un long moment que je n'ai plus performer sur ce site de merde, car l'anarchie est présente à chaque jour, en plus du taux de :tga: mongole :fruite: que même les gorilles de mafia se font marcher dessus, mais bon j'y vais de temps en temps histoire de me détendre, en lisant les B-Garcon avec moins de 2 ans de pratique se chamailler :hahaha:
Mais inquiète toi pas que je connais toutes les histoire par coeur ! Un coup pour EtienneDaho qui apporte le savoir partout ou il passe styledeuxouf et toutes ces merde de site-jeu.

Image

J'ai performer un avatar haut de gamme sur photomagasin mais j'aimerais alléger son poid ou sa taille pour montrer à tout roi-heenok dot com le genre d'avatar que s'est

Image

Putain j'suis fanatique de la façon que tu délates sur ces putes nègres de B-garçons et leurs embrouilles d'homosexuels :D , as-tu vu le retour de ce TGA d'Attila et la façon qu'il siphonne le manche de Youval avec ses trophées et ses sondages fruités :heenok7: Ou Boule2gomme, ce Boule2gomme qui stresse plus vite que son ombre :flane:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Allez venez merde » Dim 16 Nov 2008 10:16

ĚŁ MøÜđĴặĤíĎìÑě a écrit:J'ai performer un avatar haut de gamme sur photomagasin mais j'aimerais alléger son poid ou sa taille pour montrer à tout roi-heenok dot com le genre d'avatar que s'est

Image

T'ouvres ton putain d'avatar de merde et tu fais Fichier>Enregistrer pour la matrice et les périphériques :o et là inquiètes toi pas que son poids chute... extraterrestre ! (Règles la qualité et le flou pour encore plus de légèreté dans ce pixel jeu) :biere:
Image
Allez venez merde

Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 16 Nov 2008 12:34

l'image que tu veux :commentjvaisfairepourdesecendre?:

[url=http://www.pixelz.fr/7/1/4/0930642be05a6924f02bd7ecce35d.html]Image[/url]
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Le Moudjahidine » Dim 16 Nov 2008 18:40

EtienneDaho a écrit:Putain j'suis fanatique de la façon que tu délates sur ces putes nègres de B-garçons et leurs embrouilles d'homosexuels :D , as-tu vu le retour de ce TGA d'Attila et la façon qu'il siphonne le manche de Youval avec ses trophées et ses sondages fruités :heenok7: Ou Boule2gomme, ce Boule2gomme qui stresse plus vite que son ombre :flane:

Bordel de petite Youval, ce youval [url=http://imageshack.us]Image[/url] imagine toi le genre de gars qui maintient

sont égo à un taux extrê..trênement élevé tu msuit, que bon la masse entière le dérespecte,

mais bon on respecte sa mise en marché putain de monstre dans le breakdance cassedanse-jeu,

car les affaires sont les affaires, rien n'est personnelle. :heenok67:

Boule2gomme le genre de lapereau qui intègre la matrice, en mettant son identité à découvert, crois tu que sa s'peut :heenok7:

alors bon la régularisation à été chose courante pour lui, mais bon en tant que TGA , il persiste dans le stressage-jeu, jtrouve que c'est pété. :putainleblanclachaud!!:

Allez venez merde a écrit:T'ouvres ton putain d'avatar de merde et tu fais Fichier>Enregistrer pour la matrice et les périphériques :o et là inquiètes toi pas que son poids chute... extraterrestre ! (Règles la qualité et le flou pour encore plus de légèreté dans ce pixel jeu) :biere:

Le genre d'information extraterrestre, que même mon 3 oeils n'avait même pas repéré. :jeputaindplane:

edden a écrit:l'image que tu veux :commentjvaisfairepourdesecendre?:

[url=http://www.pixelz.fr/7/1/4/0930642be05a6924f02bd7ecce35d.html]Image[/url]

L'avatar que j'ai, remerciement à toi mon Edden :hum:
Le Moudjahidine

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 16 Nov 2008 19:47

Youval ... je crois l'avoir vu dans Made France ou il entrainait une jeune TGA qui saisissait chaque jour le mec donal et lui il han?!
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar EtienneDaho » Lun 17 Nov 2008 09:20

Montagne-de-cocaïne a écrit:Youval ... je crois l'avoir vu dans Made France ou il entrainait une jeune TGA qui saisissait chaque jour le mec donal et lui il han?!

C´est cette merde négro, c´est cette merde :ouskiabeaucoupdcrime: Bon par contre c´est "Fait(e) et pas Made :han:

D´ailleurs si quelqu´un a la vidéo de c´t´épisode, qu´il appelle EtienneDaho :) Tu te souviens de la facon que Youval a foutu la frousse à cette putain de bordel de petite en foutant sa vidéo sur grand écran au battle bataille de Cergy, tu t´souviens de cette partie ? :flane:
Youval, l´égocentrisme jeu à son meilleur et sa mise en marché extraterrestre de danseur homosexuel qui est pas homosexuel :han2: Le pénis en plastique ou le soutien gorge lors du bataille contre Salah :hahaha: Comment j´avais capoté là dessus à l´époque :putenegre3:

La facon qu´il avait régularisé Attila en 2005, j´étais fanatique, maintenant c´est fini cette époque, Attila siphonne le manche de Youval et ils font les choses ensemble, crois tu que cela se peut ? :heenok7:

Boule2gomme, j´suis fanatique de sa mise en marché, la facon qu´il délate sur Benji, casse-danse, le casse-danse :ouskiabeaucoupdcrime: Et là t´as le petit nouveau Oldnewschool, Vieillenouvelleecole, le genre de Petit Martin qui essaye de donner des lecons à tout le monde alors qu´il n´a aucun poids dans le cercle :flingue:
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Le Moudjahidine » Lun 17 Nov 2008 22:29

Un bijou pour vos esprits, allez courez consommer cette merde. :hahaha:

Le Moudjahidine

Morceaupar EtienneDaho » Lun 17 Nov 2008 23:30

ĚŁ MøÜđĴặĤíĎìÑě a écrit:Un bijou pour vos esprits, allez courez consommer cette merde. :hahaha:

1000 pour cent enculé :hahaha:
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 17 Nov 2008 23:45

Nique la chatte à sa mere la pute comme dirais Morgay...

Le "Quel niveau" juste au debut de le video de la fille :putenegre3: putain d'merde sa mise en marché de régularisation en direct putain d'merde chui fanatique :jeputaindplane:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 18 Nov 2008 20:04

:jeputaindplane: :hum: :jeputaindplane: :hum: :jeputaindplane: :hum: :jeputaindplane: :hum: :jeputaindplane: :hum:

Va-t-elle oser gambader dans les rues de Cergy après ça ?
Je n'pense pas :hum:
Unité-Israelite

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 18 Nov 2008 20:24

:putenegre3: cette régularisation
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 18 Nov 2008 20:30

Tu cherches ta dignité ? Elle est avec nous :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite

Morceaupar EtienneDaho » Mer 19 Nov 2008 17:35

Unité-Israelite a écrit::jeputaindplane: :hum: :jeputaindplane: :hum: :jeputaindplane: :hum: :jeputaindplane: :hum: :jeputaindplane: :hum:

Va-t-elle oser gambader dans les rues de Cergy après ça ?
Je n'pense pas :hum:

Bon après elle s'est entraîné quoi mais bon sa mise en marché était toujours aussi mince et elle s'est fait réguraliser par une vraie B-Fille, mais bon MTV a fait t'une sorte de montage pour faire croire que y'avait des gens qui k...kiffaient dans le public quoi :(
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 19 Nov 2008 18:58

Le vidéo que Washington recherche han! :hum: Des pièces rouges contre la cassette émincée pour pute nègre non régularisée t'entends. Mais un régime suffit à son style de devenir trrrès mince...Le temps fera les choses, car le temps est court et long en même temps, retenez bien ces termes mes reubeux de Cergy. :heenok67:
Ps:Salutation à tout le forum jeux t'entends à Mo à mes peulos.
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 19 Nov 2008 19:28

Le pseudo est anglais mais le parlé est en vrai français, parcimonieusement agrémenté de souriards classiques.
Mais ça baigne My_Little_Men_What?! ça baigne, on t'cautionne fils :hum:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 19 Nov 2008 19:35

R.E.P BoeufSauté, seul l'anglicisme de la royauté que je respecte :putainleblanclachaud!!:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité