accidenteurdebentley a écrit:Salutations à mes souteneurs qui ont assurément compris le plan.![]()
Alors, je reviens pour vous quoi, ça m'a yeutouché ce que j'ai pu lire
accidenteurdebentley a écrit:Salutations à mes souteneurs qui ont assurément compris le plan.![]()
Alors, je reviens pour vous quoi, ça m'a yeutouché ce que j'ai pu lire
Centre Troll a écrit:J'enchaine les succès![]()
Après avoir promotionné tulilupe pour son yeubac (qu'il a eu), voilà que je promotionne accidenteurdebentley et il revient t'aussi![]()
Pas tout le monde il enchaine les succès, salutations à Franck Ribéry
dinde de choix a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:PS: par contre je derespecte gratuitement ces putains de douaniers de stup's de MERDEqui me tombent dessus a 8 a la gare du nord
imagine toi je passe devant eux ils ont dit "alors lui
"
Laisse savoir
Loadés-à-bloc a écrit:dinde de choix a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:PS: par contre je derespecte gratuitement ces putains de douaniers de stup's de MERDEqui me tombent dessus a 8 a la gare du nord
imagine toi je passe devant eux ils ont dit "alors lui
"
Laisse savoir
Des putes negres![]()
Les mecs m'entourent a 8 ou 9, pour me présenter leur carte de police et me demander ma carte d'identité mon frere et ma mere sont arrivés un peu après, mais j'ai été le seul a m'etre fait fouiller le sac me faire toucher les burnes a la fouille corporellepédés d'merde
ils étaient pas prêt pour mon style de babtou qui débarquent en baggy directement du train en provenance d'Amsterdam
en meme temps que j'ai même pas pu foutre les pieds dans un magasin de café
![]()
Bref la douane quoiles flics du dimanche
![]()
Et ma mère qui joue la touriste de service dans les rues en face de la garedans le dixième j'crois
On n'est a la gare du nord la ou's'que y'a les nègres
Legroschien a écrit:Chez moi ya un détraqué qui se promene avec une sac leclerc et qui ramasse tout les papiers qu'il trouve dans la rue
Madoff a écrit:Y'en avait une autre complétement toqué elle laissait jamais son chien finir de pisser![]()
Elle tournait dans tout le quartier en le traitant de connard de chien merde![]()
Puis ensuite elle pleurait, elle le prenait dans ses bras pour lui faire des bisous
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité