Tiens ton fusil a écrit:Putain l'avatar exclusif de My Little man what
Pluie de frolic dans ta direction
Salutations à toi mon jeune ; bienvenue sur ce forum ou c'ki a beaucoup de fils et de souriards voyous
La chaise Jacob a écrit:
Certifié haut de gamme et grand luxe. Pour cela qui veulent, du royal canin au dessert, pour cela qui veulent piLoter dans des niches de luxe.Ta pluie de frolic mouille 32 de mes chihuahuas, grosse saveur ces croquettes laisses tomber, Le Frolic-Croquette!
Montagne-de-cocaïne a écrit:Certifié haut de gamme et grand luxe. Pour cela qui veulent, du royal canin au dessert, pour cela qui veulent piLoter dans des niches de luxe.Ta pluie de frolic mouille 32 de mes chihuahuas, grosse saveur ces croquettes laisses tomber, Le Frolic-Croquette!
Le phrasé que han?!
cultivateur blanc a écrit:C EST COMME CA QU'CA S''PAAAAAAAAASSE
CULTIVATEUR BLANC DANS CETTE PUTAIN D'ENTREPRISE pour ton agrément mon jeune
Ces inspecteurs se demandent toujours si c't'un jeu
Alors mes brigands mes voyous mes lascars...
Putain mais j'fous en l'air toute la soirée! Mais c'est sûr!
Allez.. allez je sais que tous ces poussins n'attendaient que cela, le retour de l'herbe forte dans ce rap-jeu, merde.
Bon les Tulilupe et Lidao et les Sebondus et les Chien de la meuf ainsi que toutes sortes de têtes de fou, bon, salutations...
Han? Et les p'tits nouveaux putain d'merde mais, vous allez apprendre, vous allez apprendre à respecter mon phra-sé, tu vois c'que j'veux dire
De l'amour de l'amour de l'amour t'entends?
cultivateur blanc a écrit:C EST COMME CA QU'CA S''PAAAAAAAAASSE
CULTIVATEUR BLANC DANS CETTE PUTAIN D'ENTREPRISE pour ton agrément mon jeune
Ces inspecteurs se demandent toujours si c't'un jeu
Alors mes brigands mes voyous mes lascars...
Putain mais j'fous en l'air toute la soirée! Mais c'est sûr!
Allez.. allez je sais que tous ces poussins n'attendaient que cela, le retour de l'herbe forte dans ce rap-jeu, merde.
Bon les Tulilupe et Lidao et les Sebondus et les Chien de la meuf ainsi que toutes sortes de têtes de fou, bon, salutations...
Han? Et les p'tits nouveaux putain d'merde mais, vous allez apprendre, vous allez apprendre à respecter mon phra-sé, tu vois c'que j'veux dire
De l'amour de l'amour de l'amour t'entends?
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité