Les_vrais_sales a écrit:Sisi reska-P on supporte la cause
LVS Reska-p... Combo mortel putain

Les_vrais_sales a écrit:Sisi reska-P on supporte la cause
rescapé-réunionnais a écrit:salutation à tout le monde : jésus a dit faut aimer son prochain !
Mais c'est vrai, rien à chier des différences !
moi j'ai que deux yeux, et je louche après avoir fumé de la beuh
rescapé-réunionnais a écrit:KikOoooOo
bé voila cé pour dire ke la vie est bell3 , j'kiff ma vie kom dan plus belle la vie, é pi lé fille de la rénion son kro joli mdr
je vou aime tous
é maman je tm, mé chut sé in secret sir le forum roi heenok... Fo pa répété. hi hi hi.
KiiiiiiiSSssss tou mé négro, yeu vou yaime kro bien fort. mdr !!!
rescapé-réunionnais a écrit:ah ben si je dois mourir décapité de mon sexe, ça sera ma destiné, incha allah
rescapé-réunionnais a écrit:mais je pleure jour et nuit, truc de ouf![]()
troisième œil ça faut le ressentir, moi j'ai que deux yeux, et je louche après avoir fumé de la beuh. Aucune concentration, je n'y arrive pas. Trop dur d'être devant l'ordinateur sans lampe allumée. Mes yeux sont trop petits, les lettres sont trop floues. Mais je respect ces gens du troisième œil. Ça se passe.
la dernière ordonnance de l'ophtalmologue est passée dans la machine à lavée, faut reprendre rendez-vous pour avoir cette dose de correcteur binoculaire, l'attente se fait longue, et la putain de sécurité sociale rembourse que dalle.![]()
Vais invoqué Gandhi pour quelques instants, de ces petites lunettes lors du jeun.
Et la pub mensongère « Mais il est fou, il est fou Afflelou » ils croient que quoi ? Que c'est le seul fou dans cet œil jeu ? Han ? Calotte dans ses yeux !
Vais te mettre handicapé Alain, je te prends le train réunion - paris, j't'attaches et j'te schlass, je te casse tes rétines, pédé !
LVS a écrit:En bas du pont les deux fils, quand on a ouvert le premier fil sur morgay, c'était pas pour leurs actus mon jeune, c'était parce qu'il était sur le pénis du roi ce arabe algérien turc fou gay qui n'a pas le Larousse sous clé.
Il crachait le feu contre roi heenok juste pour se faire connaitre, à l'époque où tous les médias étaient sur le pénis du roi..
Il a fait pareil avec skyrock, avec booba..
Un faux arabe qui essaye de vivre du bruit de tout le monde quoi
Le seul jeu c'est que c'est devenu divertissant quand il se la jouait dur et que tout son groupe de pédés qui font pas d'argent étaient sur le manque de crédibilité 24 heures (Klibre arrêté, vinceneil, les armes factices, c'était gros business) du coup le fil a duré.
Sauf que maintenant depuis quelques mois des fanatiques de morgay postent des vdéos et des gifs ou ce qu'il n'ya aucun divertissement, seulement l'homosexualitéCertains même comparent morgay au roi
Pour moi il faut couper cette merde, si l'homosexualité t'attire autant encule un chandail jaloux je baise ta femme dans ton lit
Ici c'est roi-heenok dot com
rescapé-réunionnais a écrit:Salutation,
mais, ne nous attardons pas sur mon sort, il sera aux oubliettes d'ici là , je tiens à ma discrétion, allons allons, un peu de tenu. Ne nous écartons pas de cet éventuel sujet, qui dois-je dire, me permettrait de saluer du nouveau, agréablement de bonne manière. Voyons, nous sommes des humains, pas des animaux.
C'est ainsi pour laisser dans de bonnes circonstances, j'adresse mes plus plates excuses au désagrément d'excitation qu'il en a valu ici même, si vous n'en voyez pas d'obstruction, je compte pratiquer une transparence totale sur les prix...
Je laisse ainsi l'équipe reprendre les reines et le taureau à ses cornes, pour obligatoirement remettre en place les bons éléments, qui eux sont motivés à travailler dans de magnifiques conditions, et cela va de soit.
Quant aux promesses faites par ma bien aisance d'être sage, et d'y arriver droit à la sincérité, je soumets donc une déclaration de bienvenue aux prochains membres. Oui, oui à l'avance, ici même, avec des mots doux d'une véracité de grand-mère qui va à l'église, je suis entièrement à votre disposition, pour vous accompagnez tout au long de ce chemin,
attachez votre ceinture et bon voyage.
La dernière victime de la bactérie est SaleStephane
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités