j'écoute du peura sous dimenca, et là j'vous avez prévenu pour Fabe han ? Bande de grosse pute vierge.

Fabe qui a arrêté le peura pour son québec université de philosophie, en théologie islamique, qu'est ce que tu sens dans ton cul en ce moment ? han
ça crache la semence dans le sopalin, hein hein hein hein

C'est pour les branleurs qui voient les autres se débrouiller, j'étais comme toi avant, c'est juste que tu te laisses aller.
J'ai pas de tatouage, t'entends ?

J'ai mes chirurgiens ORL qui sont au travail, pendant que tes avocats sont là pour te protéger, partage ta science de l'acouphène, han

Salutation, à nos pirates qui se perdent jamais en mer, navigation tribord à bâbord , tu te souviens de cette adolescente qui a fait semblant de s'y perdre avec son voile à tour du monde ?
" j'ai ma boussole qui est déréglée, et la Mecque se trouve au nord pourtant "
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... dBzgybhzOwLe tribunal de Middelburg rendra sa décision jeudi sur la suspension du projet de tour du monde à la voile en solitaire de la jeune navigatrice néerlandaise Laura Dekker, âgée de 14 ans, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Salutation à Laura, elle s'est perdue, mais au moins elle le sait qu'elle s'est perdue ?