edden a écrit:Mais par contre je peux passer un user en admin
concept arrogant, fonctions sanglantes
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
edden a écrit:xxantoinexx a écrit:
Je pense qu'on peut mais c'est un peu l'bordel
j'ai même pas envie de tester
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'veux être PTI
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
sebondus a écrit:C'est fait
Je t'ai viré ton ban suite aux discussions qui ont suivies, Unité a beaucoup abusé et provoqué, certes t'as pas sorti ce "fils de pute" au bon moment, mais bon t'es plutot réglo et pas du genre à créer des problèmes, un simple avertissement aurait suffit.
xxantoinexx a écrit:Bon heu pas non plus la peine de délater sur ceux qui sont plus là , faut justement prendre exemple sur le style de diplomatie de Sebondus
Montagne-de-cocaïne a écrit:Une marque exterieure de richesse, d'oseille ou d'oseille.
Tiens ton fusil a écrit:Ouhh ouhh la facon que maintenant ; t'es rare quand t'es pas en jaune ; c'est chaud ca putain ; 1 surveillant par utilisateur , pire que nazi
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité