tu l'as balancé dans le gouffre de helm en même temps ?

Mamadou a écrit:C'est Raja espèce de vieux nègre homosexuelQu'est-ce qui s'putain d'passe
![]()
J'repète:
J'passe une GROSSE salutations à SJQ, Inch'Allah mon frère![]()
Vous êtes pas prêts pour moi, continuez à rigoler avec moiTu vois c'que j'veux dzire
Mamadou a écrit:C'est Raja espèce de vieux nègre homosexuelQu'est-ce qui s'putain d'passe
![]()
J'repète:
Vous êtes pas prêts pour moi, continuez à rigoler avec moiTu vois c'que j'veux dzire
![]()
J'repète:
Raja a écrit:Le seul jeu c'est que SJQ est l'enfant gâté d'ce forum, tant qu'il aura pas son truc il chouinera jusqu'a la mort, alors bon, les admins lui donnent son truc, puis il va faire joujou dans son coin, jusqu'a qu'il réclame encore autre chosePuis au final il se mange un bas du pont, et le cycle recommence:
SJQ calme -> SJQ commence a pleurer -> SJQ s'enerve -> SJQ s'excite -> il a son truc -> il prend feu -> bas du pont
et on arrête pas
JCVD a écrit:C'est quoi un curé ?J'connais même pas
Si j'étais chrétien j'serais protestant
Rien d'autre
Rien à chier du Pape et de ses X5
JCVD a écrit:On respecte les catholiques t'entends ?On prie aussi avec eux la vierge Marie alors
essejiquiou a écrit:y'a que les crétins qui changent pas d'avis
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités