12 affiliés présentement connectés :: 9 fichés, 0 petit fantome et 3 non affiliés
Jeune_Fanatik_Accro a écrit:on se voit dans les autres sections de cette matrice
Matthias von Neumann a écrit:Jeune_Fanatik_Accro a écrit:on se voit dans les autres sections de cette matrice
Je n'pense pas![]()
Jeune_Fanatik_Accro a écrit:Han ........![]()
........han han![]()
Sa va devenir vrais de ce forum pour quelque instant, allez allez crache ce feu tenten
Salutations a tous mes rechercher islamique tenten pute negretu vois ski spass ? Me presenter bon je dirais que je suis un jeune entrepreneur qui fait des vrais choses tu vois ske jveux dire ?
Je m'insere dans la matrice car il y'a de la place tenten
J'ai decouvers la science du roi est sa grosse mise en marcher comme mon style de pute negre depuis je suis devenu un accro parmi tant d'autres tenten pute negre je m'expose gratuitement pour la cause![]()
Il est temps de rouller les cereal CETTE SALADE ,on se voit dans les autres sections de cette matrice
Matthias von Neumann a écrit:Jeune_Fanatik_Accro a écrit:on se voit dans les autres sections de cette matrice
Je n'pense pas![]()
Gerard Miller a écrit:salutations, fais pas attention. ces negres sont sur les nerfs en ce moment avec des tga en video, qui en fait sont parfois meme dans ce meme forum, meme des anciensc't'une sorte d'infiltration ufologique.
mais bon reste humble, entrepreneur mais jeune, ce forum t'as a l'oeil, tout ce sait, et tu peut passer vite a trepas tu m'sent ? des trous dans tes poumons, des trous dans tes poumons
Matthias von Neumann a écrit:Gerard Miller a écrit:salutations, fais pas attention. ces negres sont sur les nerfs en ce moment avec des tga en video, qui en fait sont parfois meme dans ce meme forum, meme des anciensc't'une sorte d'infiltration ufologique.
mais bon reste humble, entrepreneur mais jeune, ce forum t'as a l'oeil, tout ce sait, et tu peut passer vite a trepas tu m'sent ? des trous dans tes poumons, des trous dans tes poumons
Mais de quoi il parle ce jeune pédé ?
Matthias von Neumann a écrit:en fait j'relis en boucle et j'comprends rien, pourtant je pense pas être aussi con que ME, ce GA
Gerard Miller a écrit:on m'as laissé quelque posts en paix.
dinde de choix a écrit:Décomposé par vers et fourmis plus simplement dit
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité