J'suis faine de son pseudo Et dans les arbalètes en avatar
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
On est les meilleurs On est des vainqueurs Ces rappeurs sont des rêveurs, han oui Ces amateurs sont des imitateurs, han oui Ils n'ont rien sur nous, Gangster et Gentleman
Putain d'merde ce fil page 190-195, Edden qui stress CYD gentilment, CYD qui se fait attaquer par tous les côtés et menace de poster des photos gays de Mahmoud alors qu'il participait même pas à la conversation, JB Boin qui en a rien à foutre et poste une photo de lui gratuitement, LE sorte de partouze
J'suis t'allé sur le profil d'Hydro-Pipo et son premier message se situait dans ces pages. De toutes façons des fois je tombe sur ce forum en recherchant des trucs dans google qui n'ont rien avoir avec le Roi
Edition: Bon c't'un problème que j'ai d'avoir SJQ dans ma liste de membres ignorés, je vois ses messages quand j'suis pas connecté. Le truc qui sert à rien En plus que :heenokk: est en bas du pont
Ouais ouais, pour ceux là qui s'faisaient baiser en brrrochette par 1 cadeau pour noël + anniversaire, en brrrrrrochette cousin Maintenant y'a plus de cadeau, alors je bas les couilles en brochette