EuR pourrait être sur mon pénis je réclamerai son exécution quand même

Qualité-Germaine a écrit:à vie je trouve ça pédéça sent la petite alliance mathias mahmoud blessés dans leurs estimes
![]()
libérez EuR
Mahmoud a écrit:il haïssait sur moi parce que je disait qu'il fallait le flinguer dès ses premiers messages
dirtysteven a écrit:Ils lui ont foutu perpet' mais n'ont pas vu le gros hélico de patron arriver![]()
Ça s'en vient![]()
EUR, appelle dirtysteven lorsque tu seras en promenade![]()
Tiens toi prêt, lundi j'arrive en puma cousin
Echelle de corde entre les barbelés c'est dirtysteven
Mahmoud a écrit:il haïssait sur moi parce que je disait qu'il fallait le flinguer dès ses premiers messages
Matthias von Neumann a écrit:Les stress ne sont plus ce qu'ils étaient
Blanc fêlé a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Les stress ne sont plus ce qu'ils étaient
Blanc fêlé a écrit:![]()
Salaud
Жирино́вский a écrit:Un stress ?Laisses-moi rire c't'une putain d'vérité.
Le mec à 22 ans se prend pour le grand sage de 68 ans, haït sur quasiment tout le monde qu'il ne considère pas comme un "ancien", pense connaître tout sur tout, se sent obligé de faire la morale à chaque fois qu'il poste, parle d'humilité alors qu'il se met en position de super mec, est issu d'une famille qui déclarait un revenu annuel entre 42-50 mille et se la joue street life et altermondialiste![]()
Le seul haïsseur officiel est SJQ
Edition:Vas-y casses-toi mec, ouais j'écris mes 19 et 20 sur des feuilles neuves
Toi tu racontes tes histoires de beuh, de tatouages et ça te gène qu'un jeune immigrant puisse performer plus dangereusement que toi en cours ?
T'aurais peut-être voulu que je poste dans ton fil de l'hydro, malheureusement, j'en fume pas.
Mon communiste gay.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité