lundi 1h du mat'
ouais ma mireille von neuneu, parait il j'suis banni, parait-il j'suis mort
hey toi et ta petite amie mahmoud/guillaumme à part jouer aux chauds sur internet... espèce de ptite pute...

je suis revenu pour te correctionner

tu croyais descendre un vrai nègre comme moi ?

Je vais libérer roi-heenok.com de leur membres pédés qu’ils…chaque jour qu’ils consomment, oh oui, EUR arrive enfin avec cette dooooose de claque musique que tu vas lire, t'entends ?

tu me bannis en douce pédale douce ?

tu m'envoie des mp "
ouais t'as une heure pour editer ton méssage et enlever le prénom de ma copine guillaume sinon j'te ban à vie..." ? tu me lances des ultimatums pédale ?

t'es un cafard, je vais t'écraser... je suis pour de vrai...
la question de l'année : qui a donné des responsabilités à ce farfelu triste qui se la joue jeune-de-gauche-qui-est-concerné-par-la-misère-humaine et cite bourdieu directement de son manuel de terminale ?

et qui bannit ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ?
fuhrer du trosieme reich ?

pédale s'il te plait...

casse-toi avec ta barbe à papa... tu n'es qu'une tapin qui utilise son petit pouvoir de flicaillon... tu m'as banni parce que je hais sur ton jeu ?
t'as pas d'jeu, t'as rien, t'es rien...

tu m'as banni parce que j'ai écrit "guillaume" ma menteuse de maison, tu m'as banni parce que j'ai ecrit le prénom de ton petit ami...
mais je suis le mauvais russe avec lequel... han... je suis vraiment le mauvais type que tu as choisi de...
"
les stress n'étaient plus ce qu'ils étaient" qu'esse tu connais des stress toi ?
le mec il vient à peine d'éclore de son œuf rosé et il vient faire l'ancien combattant... t'as jamais même pas eu une rage de dents...
vois la réalité en face tapette, tu fais pas les choses, viens pas parler de stress pédale...
"
t'as d'la misère à comprendre les règles" ??? tes règles je te les carre dans ton petit cul de blanc inedzuqué tu piges ou pas ? et j'te termine...
dis pas merci comme mireille von lopette

VOUS LISEZ PRÉSENTEMENT: RÉGULARISATION EUREENNE, LA DOSE
et mahmoude...

qui aime parler de "être sur le penis de..." je vais te faire courir le marathon, enfiler tes "nudies" serrés
je vais montrer au monde qui tu es réellement...
dans l'fil "facebook et le roi" cette pédale à posté une conversation messager et son pseudo dessus c'était guillaume/chahin... (
http://uppix.net/a/1/8/aa3a098fa883ac19 ... c04667.jpg) (
après il vient chialer comme quoi on divulgue son prenom, mais... mais il est retardé ce guillaume il poste lui même son prénom sur roi-heenok.com, han mon lard fruité ? 
)
j'ai tapé guillaume/chahin sur jumelles comme ça

en me disant que bon la rigolade pouvait peut etre eventuellement fournie à l'achat

et là putain de bordel de merde la commande que j'étais pas prêt

notre mahmoud qui joue les durs est en fait une tante qui discute de ses jeans "nudies" slim

et de fringues apc sur un forum fruité

il y performe sous le pseudo ch@h1n
et la bas c'est du "
comment faut-il que je les lave ? et la pluie ca va pas delaver mon jean serré ?"etc.
il LOL et MDR, il XDDDD, il "énoooorme!", il dessine des bites de toutes les couleurs poste des vidéos pire qu'homo, publie ses conversations fruitées de messager avec ses amis fruités et ici il nous la joue dur, mais bon tu peux pas masquer éternellement ta vraie nature han mon guigui aka chahin ?
je sentais ta pédérastie transpirer à chacun de tes messages, tu peux courir mais ne peux te cacher éternellement

le passé te rattrape toujours mon chahin
et ensuite il donne des leçons, il demande l'exécution d'untel ou d'untel, et délatte comme un collabo en 39-45, et ça se prend pour un poids lourd et tout...
je t'ai découvert, exposé, je te botte les fesses, je te mets cul nu et te fesse devant tout le monde mon guillaume...
bon sur ce site j'y ai découvert ce genre de pépites chiées directement par l'anus dilaté de guigui aka chahin :
"
Je porte mon Nudie 7j/7 aussi et il pue pas, y'a pas de tâches, il est niquel. Et j'y fais pas particulièrement attention.
Par contre je le porte pas en boite a cause de l'odeur de clopes."
"
Donc je lave mon Slim Jim Dry Black Stretch demain. Des conseils ?"
"
mon nudie est dans la machine a 60°C je porte l'apc il est serééééé"
"
Hum bon les mecs hier j'étais en vélo sous la pluie ... une putain de pluie de malade je suis rentré avec le jean vraiment trempé vers 5h du mat chez moi et là il est encore un peu mouillé ... Le bon truc c'est que faire du vélo pendant deux heures bah j'ai un pur délavage sous le cul comme si je l'avais porté deux jours Par contre tout cette eau là ... j'espère que ça fait pas le même effet qu'un lavage ! Pour l'instant ça a pas l'air car il n'a pas rétréci et il est encore tout dur. Je vous fait des photos après goûter"
"
Mon papa me fait des gaufres"
"
Han il est magnifique ce nudie"
"
quelqu'un sait où chopper des colorama pour femme ?"
"
Ma mère a voulu me laver mon nudie je lui ai dit ok tu m'en rachète un et tu me l'use 4 mois alors "
j'en revenais pas j'étais

un exemple

en bonus gros track y avait mahmoud le dur en train de se prendre en photo devant sa glace avec son polo rose directement volé à stratège qui'l a postés sur ce forum
consacré à la "beauté masculine"...

putain quand j'pense que c'genre de tapin gamabade libre sur c'forum alors qu'on enferme EUR ça me bon...

lui et sa copine mireille von numan c'est du pareil au même

j'vous stresse quoi

un boeuf cuit à point

vous êtes assurément ja rule et murder inc.

alors au revoir ces deux putes negros
destituez ces deux imposteurs putain, sodome et gomorrhe sur ce forum par ces deux touzes
ouvrez les yeux mes vrais nègres, la rue parle, la rue vous rend la vue, et la vérité éclate toujours, et , ...
EUR vous rend la vue sur ces deux putes

je ne crains ni la douleur ni la mort ce que je hais le plus sont les précoces comme MvN et mahmoud...
le temps le temps avant que j'vous...

hé guillaume

je vais te hanter comme ton ombre essaie même pas de l'ouvrir avec moi mon fruité à jeans "nudie serrééééé", je te balance en bas du pont
ROI HEENOK
et un amour à tous ceux qui m'ont soutenu et ont reniflé l'odeur de pourri qui émanaient de ces deux putains à bicyclette volée

j'ai dit ce que j'avais à dire
LAISSEZ LAISSEZ EUR PERFORMER