Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 21 Jan 2011 22:43

CremeAGlaceIslamique a écrit:MLMW :matete: Tu sais tres bien qu'il faut flaner :yasser: :yasser2: a Lyon 6eme vers la tete d'or :cococochonsale le hilton quartier de les gens riches :madoff: assurement qu'elles laissent de la salivre sur les AirMax90 Nwar sur Nwar telement qu'elles ont marre de leurs mecs :sharon: :coke: drogués elles revent a ce style de rue.
T'es comme ca lô quand tu t'reveilles dans le lit de luxe :delarue: :hum: :jeputaindplane: :sommeil: Image
Présentement installé sur le 8ième :etdanslesberlines: , ouskia beaucoup d'crimes :ouskiabeaucoupdcrime:
Salutations au frères Lumières :heenok67:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Ven 21 Jan 2011 22:44

Descendez du penis :tresmince: de darwin s'démon :heenok67: comme les sapeurs :jergardeexploser: pompiers congolais descendent de leur rampe. :heenok7:
MLMW laisse savoir tes roots :sousmalangue: ImageImage
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 10 Nov 2010 00:34

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Ven 21 Jan 2011 22:48

Salutations a tout mes vrais :doigtoeil: soldats de Mermoz :matete: fusils enl'air R.E.P. :heenok_flingue: :jesus: amar mon p'tsi qui s'est fait exploser gratuitement pour la cause par des TGA d'ma ville.Image
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 21 Jan 2011 22:48

CremeAGlaceIslamique a écrit:Descendez du penis :tresmince: de darwin s'démon :heenok67: comme les sapeurs :jergardeexploser: pompiers congolais descendent de leur rampe. :heenok7:
MLMW laisse savoir tes roots :sousmalangue: ImageImage

Présament issu de deux parents zèbres :pyramidekevlar: , hier j'étais à Voiron, ensuite à Carpentras, ma magouille n'arrêtait pas, présament sur Lyon depuis 2002 quoi, avec ma carte de l'OL depuis mon arrivée :ouskiabeaucoupdcrime:
Dans les affaires du rap musique sur Lyon, rien d'autre, salutations à l'Elite, gros track :jesus:

"T'entres pas sans permissions dans le tunnel de Fourvières"Image
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Ven 21 Jan 2011 23:00

J'vois le fanatsique :sourirekabile: lyonnais abonnement :israelien: jean bouin ouskia beaucoup de calme :regardquitue: pour observer de loin les bombes explose :heenok7: r chez les mauvais gones.
Ca s'passe les instinct lyrical :etdanslesberlines: les enfants sauvages :etdanslesberlines: on veut avoir son rue eclair booster? ca s'passeImage
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 22 Jan 2011 00:02

Les_vrais_sales a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Ca s'passe ici ou quoi Image Bande de singes Image

http://www.bluemountain.com/display.pd? ... path=82948

Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Sam 22 Jan 2011 00:15

Laisse savoir SJQ c"etait quoi ta signature. :heenok67:
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 22 Jan 2011 00:44

CremeAGlaceIslamique a écrit:J'vois le fanatsique :sourirekabile: lyonnais abonnement :israelien: jean bouin ouskia beaucoup de calme :regardquitue: pour observer de loin les bombes explose :heenok7: r chez les mauvais gones.
Ca s'passe les instinct lyrical :etdanslesberlines: les enfants sauvages :etdanslesberlines: on veut avoir son rue eclair booster? ca s'passeImage
Mauvais gone 84, tribune centrale :cettephrase:
Et dans les bastons contre les stadiers avec mon père :cettephrase:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar xxantoinexx » Sam 22 Jan 2011 10:27

SouthJamaïcaQueens a écrit:xxantoinexx est admin c'est pas pareil Image Il peut se travestir en public que pas grand monde n'osera délatter sur lui Image Sinon REP pour toi Image

Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Philippe de Villepin » Sam 22 Jan 2011 11:59

Laissez savoir pour quoi Mahmoud en rose ? :humsaddam: MLMW qui se défoule sur lui comme la maladie mangeuse de jambe que c'est le slim :putain: Laissez savoir putain :etdanslesberlines:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 22 Jan 2011 12:07

encore un rêveur a écrit:Image lundi 1h du mat'

ouais ma mireille von neuneu, parait il j'suis banni, parait-il j'suis mort :cestunjeu:

hey toi et ta petite amie mahmoud/guillaumme à part jouer aux chauds sur internet... espèce de ptite pute... :cquisputaindpasse?: je suis revenu pour te correctionner Image

tu croyais descendre un vrai nègre comme moi ? :tchip: Je vais libérer roi-heenok.com de leur membres pédés qu’ils…chaque jour qu’ils consomment, oh oui, EUR arrive enfin avec cette dooooose de claque musique que tu vas lire, t'entends ? Image

tu me bannis en douce pédale douce ? :putainleblanclachaud!!: tu m'envoie des mp "ouais t'as une heure pour editer ton méssage et enlever le prénom de ma copine guillaume sinon j'te ban à vie..." ? tu me lances des ultimatums pédale ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: t'es un cafard, je vais t'écraser... je suis pour de vrai... :radionouveau:

la question de l'année : qui a donné des responsabilités à ce farfelu triste qui se la joue jeune-de-gauche-qui-est-concerné-par-la-misère-humaine et cite bourdieu directement de son manuel de terminale ? :han: et qui bannit ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ? :han:

fuhrer du trosieme reich ? :adolf: pédale s'il te plait... :putenegre2: casse-toi avec ta barbe à papa... tu n'es qu'une tapin qui utilise son petit pouvoir de flicaillon... tu m'as banni parce que je hais sur ton jeu ? :radionouveau:

t'as pas d'jeu, t'as rien, t'es rien... :meuh: tu m'as banni parce que j'ai écrit "guillaume" ma menteuse de maison, tu m'as banni parce que j'ai ecrit le prénom de ton petit ami... :putenegre2:

mais je suis le mauvais russe avec lequel... han... je suis vraiment le mauvais type que tu as choisi de... :han3:

"les stress n'étaient plus ce qu'ils étaient" qu'esse tu connais des stress toi ? :han:

le mec il vient à peine d'éclore de son œuf rosé et il vient faire l'ancien combattant... t'as jamais même pas eu une rage de dents... :heenok:

vois la réalité en face tapette, tu fais pas les choses, viens pas parler de stress pédale... :heenok48:

"t'as d'la misère à comprendre les règles" ??? tes règles je te les carre dans ton petit cul de blanc inedzuqué tu piges ou pas ? et j'te termine... :heenok37:

dis pas merci comme mireille von lopette Image

VOUS LISEZ PRÉSENTEMENT: RÉGULARISATION EUREENNE, LA DOSE

et mahmoude... :oh: qui aime parler de "être sur le penis de..." je vais te faire courir le marathon, enfiler tes "nudies" serrés :oh:

je vais montrer au monde qui tu es réellement... :maptiterachida:

dans l'fil "facebook et le roi" cette pédale à posté une conversation messager et son pseudo dessus c'était guillaume/chahin... (http://uppix.net/a/1/8/aa3a098fa883ac19 ... c04667.jpg) ( après il vient chialer comme quoi on divulgue son prenom, mais... mais il est retardé ce guillaume il poste lui même son prénom sur roi-heenok.com, han mon lard fruité ? :maptiterachida: )

j'ai tapé guillaume/chahin sur jumelles comme ça :humsaddam: en me disant que bon la rigolade pouvait peut etre eventuellement fournie à l'achat :ptitoizo: et là putain de bordel de merde la commande que j'étais pas prêt :jsaikvouzetestupefai: notre mahmoud qui joue les durs est en fait une tante qui discute de ses jeans "nudies" slim :putenegre: et de fringues apc sur un forum fruité :putenegre: il y performe sous le pseudo ch@h1n

et la bas c'est du "comment faut-il que je les lave ? et la pluie ca va pas delaver mon jean serré ?"etc. :putenegre2:

il LOL et MDR, il XDDDD, il "énoooorme!", il dessine des bites de toutes les couleurs poste des vidéos pire qu'homo, publie ses conversations fruitées de messager avec ses amis fruités et ici il nous la joue dur, mais bon tu peux pas masquer éternellement ta vraie nature han mon guigui aka chahin ? :putenegre3:

je sentais ta pédérastie transpirer à chacun de tes messages, tu peux courir mais ne peux te cacher éternellement :han3: le passé te rattrape toujours mon chahin :han3:

et ensuite il donne des leçons, il demande l'exécution d'untel ou d'untel, et délatte comme un collabo en 39-45, et ça se prend pour un poids lourd et tout... :jergardeexploser:

je t'ai découvert, exposé, je te botte les fesses, je te mets cul nu et te fesse devant tout le monde mon guillaume... :regardnoir:

bon sur ce site j'y ai découvert ce genre de pépites chiées directement par l'anus dilaté de guigui aka chahin :

"Je porte mon Nudie 7j/7 aussi et il pue pas, y'a pas de tâches, il est niquel. Et j'y fais pas particulièrement attention.

Par contre je le porte pas en boite a cause de l'odeur de clopes.
" :putenegre:

"Donc je lave mon Slim Jim Dry Black Stretch demain. Des conseils ?" :putenegre2:

"mon nudie est dans la machine a 60°C je porte l'apc il est serééééé" :putenegre:

"Hum bon les mecs hier j'étais en vélo sous la pluie ... une putain de pluie de malade je suis rentré avec le jean vraiment trempé vers 5h du mat chez moi et là il est encore un peu mouillé ... Le bon truc c'est que faire du vélo pendant deux heures bah j'ai un pur délavage sous le cul comme si je l'avais porté deux jours Par contre tout cette eau là ... j'espère que ça fait pas le même effet qu'un lavage ! Pour l'instant ça a pas l'air car il n'a pas rétréci et il est encore tout dur. Je vous fait des photos après goûter" :putenegre2:

"Mon papa me fait des gaufres" :putenegre2: :putenegre:

"Han il est magnifique ce nudie" :putenegre:

"quelqu'un sait où chopper des colorama pour femme ?" :putenegre2:

"Ma mère a voulu me laver mon nudie je lui ai dit ok tu m'en rachète un et tu me l'use 4 mois alors "

j'en revenais pas j'étais :ptitoizo: :sourirekabile: :hahaha: :hehehe: un exemple Image

Image

en bonus gros track y avait mahmoud le dur en train de se prendre en photo devant sa glace avec son polo rose directement volé à stratège qui'l a postés sur ce forum :fruite:

consacré à la "beauté masculine"... Image

putain quand j'pense que c'genre de tapin gamabade libre sur c'forum alors qu'on enferme EUR ça me bon... :regardnoir: lui et sa copine mireille von numan c'est du pareil au même :radionouveau: j'vous stresse quoi :radionouveau: un boeuf cuit à point :ugolp: vous êtes assurément ja rule et murder inc. :triodujour: alors au revoir ces deux putes negros :socialclub:

destituez ces deux imposteurs putain, sodome et gomorrhe sur ce forum par ces deux touzes Image

ouvrez les yeux mes vrais nègres, la rue parle, la rue vous rend la vue, et la vérité éclate toujours, et , ...

EUR vous rend la vue sur ces deux putes :han3: je ne crains ni la douleur ni la mort ce que je hais le plus sont les précoces comme MvN et mahmoud... :reptilien:

le temps le temps avant que j'vous... Image

hé guillaume :oh: je vais te hanter comme ton ombre essaie même pas de l'ouvrir avec moi mon fruité à jeans "nudie serrééééé", je te balance en bas du pont Image

ROI HEENOK :radionouveau:

et un amour à tous ceux qui m'ont soutenu et ont reniflé l'odeur de pourri qui émanaient de ces deux putains à bicyclette volée :gg:

j'ai dit ce que j'avais à dire :reptilien:

LAISSEZ LAISSEZ EUR PERFORMER :socialclub:

Salutations à la famille Bloch :p , pour ne pas oublier :socialclub:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Philippe de Villepin » Sam 22 Jan 2011 12:27

ImageImage
Le post de eur bordelImage Parle moi des roots du boeuf sur guillaume :putain: D'où est ce que tu sors sa conversation MSN ? :regardquitue: En plus il golri du jeu du Roi ce crétin :cestunjeu:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar Centre Troll » Sam 22 Jan 2011 12:47

Philippe de Villepin a écrit:Laissez savoir pour quoi Mahmoud en rose ? :humsaddam:

Jsuis passé par là :han:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Avocat Juif » Sam 22 Jan 2011 12:55

J'essaye de comprendre les roots du boeuf aussi. :israelien: Le Mahmoud qui passe de PTI a victime officielle de Roi Heenok dot com :hehehe: Faut expliquer :infratunes:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Centre Troll » Sam 22 Jan 2011 13:07

Attends

Edition
autres-actualites/fil-des-actualites-qui-mettent-sur-haut-t808-9480.html#p237303
Salutations à Steven :biere:

Now she got beef with them bitches up the street
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 22 Jan 2011 13:25

La façon que Mahmoud vous lit en sous-marin en c'moment Image

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Illuminati » Sam 22 Jan 2011 13:28

le monde entier nous lit en sous marin :han2:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar xxantoinexx » Sam 22 Jan 2011 13:41

Obama lui-même est en train de suer en jean slim derrière son ordinateur :pyramidekevlar:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le pêcheur » Sam 22 Jan 2011 13:47

J'vous avais pourtant prévenu sur Mahmoud il y a au moins un an :polo:

On donne pas s'qui est dzu... :machinssontlourds:
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 22 Jan 2011 13:54

Homosexuel reconnait homosexuel Image

Image
SouthJamaicaQueens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité