Mahmoud, son arrogance accéléré 24h car se croyant être protégé par les admins l'aura perdu pour de bon, REP fille

Le pêcheur a écrit:REP fille
Le pêcheur a écrit:J'vous avais pourtant prévenu sur Mahmoud il y a au moins un an![]()
On donne pas s'qui est dzu...
Le pêcheur a écrit:La façon dont Antoine et sa clique avaient supprimés mes posts et mes photos compromettantes sur Mahmoud, et que maintenant ils le lâchent comme une grosse merde![]()
Mahmoud, son arrogance accéléré 24h car se croyant être protégé par les admins l'aura perdu pour de bon, REP fille
edden a écrit:Merci pour ta dernière contribution cydick, qui aura été à l'image de ton passage sur roi heenok dot com, c'est à dire de la grosse merde![]()
Est-ce nécessaire de t'indiquer la sortie ? http://www.carolinedaily.com/forum/apc- ... 21371.html
Bénie serais-tu si tu pouvais ne pas revenir
Edit: la façon que cyd a viré tous ses messages et supprimé son blog de mode en cachette![]()
C'est bizarre pour un mec qui disait ne rien en avoir à foutre et qui n' avait rien à cacher![]()
Le pêcheur a écrit:BonJe viens remettre les montres suisses à l'heure
![]()
Vous avez rien sur Cyd![]()
Il y a une différence entre poster des messages débiles pour golrir sur un forum de mante comme cyd avec son vrai pseudo et tout, et entre poster des photos dans sa salle de bain la jambe en l'air puis venir faire le voyou sur r-h.com avec une autre identité
Je ferme la parenthèse
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité