encore un rêveur a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Justement, je suis live et pas nazi, je vais pas bannir parce que un négro me stresse, moi ou ma copine
![]()
Faut-il vraiment que je répète une quinzième fois qu'il a commencé à haïr sur notre jeu après que je le bannisse une première fois
Donc vos conneries de "han tu sanctionnes parce qu'on te stresse" ça tient pas la route
Répéter comme une choriste les paroles d'une pute nègre en mal de reconnaissance
mireille ne nous mens pasne délatte pas
![]()
ta propension à remelanger l'histoire en ta faveur est déjà légendaire![]()
passons sur le fait que j'aurais commencé à "haïr sur votre jeu" à toi et ta copine guiguice débat stérile à la con ne m'interesse pas
j'réponds même pas
![]()
"un négro en mal de reconnaissance"putain la façon que tu projettes ta situation sur moi
quelle reconnaissance ?
parce que tu es modérateur je devrais m'écraser devant toi ou guigui
tu délires ?
![]()
la seule chose que je sais c'est que tu es cette négresse dont la seule repartie est de banniret dont le loisir est de pomper des images homo sur jumelles
c'est trèèèès mince comme tactique ça
![]()
ton stzyle de pleureusede flicaille insecuriseé de l'entretoile je m'en tape
pour moi tu es et tu resteras une fausse négresse, tu peux être peinturluré bleu, jaune, orange, rouge que je batterais les couilles de ton
matricule aux connections gaies![]()
ceci étant dit fais ce que tu as à faire et moi je ferais mon truc
j'ai assez perdu de temps pour ton genre de... han
et un amour à mes negros qui maintiennent iciy'a pas d'gros problèmes
Bon mon p'tit EUR t'es bien gentil, t'as fait le buzz une fois, t'as eu ton quart d'heure de gloire et quoi

Je pense que tu vas déjà relaxer quelques jours (et putain qu'jsuis clément

Vous écoutez présentement la nouvelle politique de modération, la dose la cassette de mélanges

Et qu'est-ce tu vas putain de faire, essayer de taper mon pseudo comme un dingue sous jumelle

Oh putain si je pouvais trouver des trucs sur lui, énorme, énorme

Bref, j'ai assurément rien de spécial contre EUR, le seul jeu c'est que le taux fruits a explosé ces derniers mois à cause d'une politique de modération trop laxiste. Et tout ça c'est FI-NI

Je parle même pas des posts de merde et des fils de TGA même pas marrants qui ont été ouverts dernièrement et qui dorénavant entraineront un ban sans avertissement, ou encore des mutineries à 2 piastres contre la modération, han han libérez untel allez, blablabla"