Illuminati a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:Illuminati a écrit:C'est l'histoire d'une kangoo qui se prenait pour une Lamborghini diabolo
la faute de l'heure
Bon euh t'aurais pu éviter ce message
![]()
j'comprenne pas
A 1:03 min

Illuminati a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:Illuminati a écrit:C'est l'histoire d'une kangoo qui se prenait pour une Lamborghini diabolo
la faute de l'heure
Bon euh t'aurais pu éviter ce message
![]()
j'comprenne pas
Matthias von Neumann a écrit:En réalité, j'ai quitté la modération pour mettre un coup de pied dans la pute fourmilière, un coup euh... médiatico-politique, oui c'est ça, exactementFace à tant de fruit j'savais pas quoi dire, j'étais démuni
![]()
Pour répondre au "c'est qu'une pause" de Steven, moi y'a pas d'problème si vous me le proposez, mais faut que la règle que j'ai en signature soit appliquée, et accessoirement qu'on renforce la modération de quelques soldats
SouthJamaïcaQueens a écrit:Votez SJQ
edden a écrit:Puis on a trop laissé faire et petit à petit c'est devenu du n'importe quoi, mais c'est fini tout ça
dinde de choix a écrit:Matthias von Neumann a écrit:et accessoirement qu'on renforce la modération de quelques soldats
edden a écrit:encore un rêveur a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Justement, je suis live et pas nazi, je vais pas bannir parce que un négro me stresse, moi ou ma copine
![]()
Faut-il vraiment que je répète une quinzième fois qu'il a commencé à haïr sur notre jeu après que je le bannisse une première fois
Donc vos conneries de "han tu sanctionnes parce qu'on te stresse" ça tient pas la route
Répéter comme une choriste les paroles d'une pute nègre en mal de reconnaissance
mireille ne nous mens pasne délatte pas
![]()
ta propension à remelanger l'histoire en ta faveur est déjà légendaire![]()
passons sur le fait que j'aurais commencé à "haïr sur votre jeu" à toi et ta copine guiguice débat stérile à la con ne m'interesse pas
j'réponds même pas
![]()
"un négro en mal de reconnaissance"putain la façon que tu projettes ta situation sur moi
quelle reconnaissance ?
parce que tu es modérateur je devrais m'écraser devant toi ou guigui
tu délires ?
![]()
la seule chose que je sais c'est que tu es cette négresse dont la seule repartie est de banniret dont le loisir est de pomper des images homo sur jumelles
c'est trèèèès mince comme tactique ça
![]()
ton stzyle de pleureusede flicaille insecuriseé de l'entretoile je m'en tape
pour moi tu es et tu resteras une fausse négresse, tu peux être peinturluré bleu, jaune, orange, rouge que je batterais les couilles de ton
matricule aux connections gaies![]()
ceci étant dit fais ce que tu as à faire et moi je ferais mon truc
j'ai assez perdu de temps pour ton genre de... han
et un amour à mes negros qui maintiennent iciy'a pas d'gros problèmes
Bon mon p'tit EUR t'es bien gentil, t'as fait le buzz une fois, t'as eu ton quart d'heure de gloire et quoit'as cru que t'avais les clefs de cette baraque de merde ? Que tu pouvais faire ce que tu voulais ? Insulter des mecs qui ont donné des années à roi-heenok dot com et ça en toute impunité
c'est un truc de fou comment ces nègres se sentent voyou
![]()
Je pense que tu vas déjà relaxer quelques jours (et putain qu'jsuis clément)
Vous écoutez présentement la nouvelle politique de modération, la dose la cassette de mélanges(ou plutôt le retour à la normal)
Et qu'est-ce tu vas putain de faire, essayer de taper mon pseudo comme un dingue sous jumelle![]()
Oh putain si je pouvais trouver des trucs sur lui, énorme, énorme
Bref, j'ai assurément rien de spécial contre EUR, le seul jeu c'est que le taux fruits a explosé ces derniers mois à cause d'une politique de modération trop laxiste. Et tout ça c'est FI-NI
Je parle même pas des posts de merde et des fils de TGA même pas marrants qui ont été ouverts dernièrement et qui dorénavant entraineront un ban sans avertissement, ou encore des mutineries à 2 piastres contre la modération, han han libérez untel allez, blablabla"![]()
![]()
![]()
Loadés-à-bloc a écrit:Bon calmons la situations mes nègres
Edden bon le bannissement de EUR j'peux comprendre(peut etre un peu impulsif mais j'suis pas la pour tenir la bite de quiquonque
)
Bon j'vote pour qu'on redonne son visa a EUR, et je demande a EUR en tant que foutu con d'homme d'oublier un peu mireille et le clan des putes pour plus de tranquillité pour qu'on finissent les derniers règlement de comptes
Parceque la tout est personnel et au final très peu de personnes sont directement mélées au boeuf, tout les autres utilisateurs lisent ço comme on regarde un putin de film
![]()
LAB le seul babtou a proposer une solution diplomatique
encore un rêveur a écrit:ici Encore Un Rêveur ou EUR ou gotti tu parles de la même personne
premièrement tu m'appelles pas mon p'tit EUR, je suis pas ton p'tit tu m'suis ?
d'où est que j'ai cru que j'avais ou j'voulais les clefs de cette putain de baraque de merde ?qu'est que tu racontes ?
![]()
tu délires ?je pense que oui
![]()
quel bourdonnement ?quel quart d'heure de gloire ?
je bats les couilles tu m'as pris pour qui ?
![]()
"Insulter des mecs qui ont donné des années à roi-heenok dot com et ça en toute impunité"
j'ai insulté qui impunément ? des mecs ? mireille t'appelle ça "des mecs"?j'appelle même pas ça un mec... "en toute impunité ?" mireille m'a banni je sais pas combien de fois
![]()
mireille c'est une balance, ça se voit, ça pue le petit fayot de merde qui se sent plus pisser parce que le directeur exécutif nommé "edden" vient à sa rescousse![]()
comme le petit caniche qui aboie derrière son maitre..."edden a remis les montres suisses à l'heure"
donne lui sa croquette vas y
il l'a merité
la façon qu'on le voyait plus depuis la régularisation de cet imposteur de mahmoud et là d'un coup il se sent pousser des couilles
PÉDALE
![]()
j'aime pas ta mireille point barre, elle me cherche dès que j'ai débarqué dans cette baraque, j'ai jamais insulté impunément quiconque d'autre ici, jamais commencé un stress alors raconte pas de la barbe à papa![]()
à moins que tu considères mahmoud aka guigui (une grande copine de mireille) comme un mec qui ait donné des années pour roi-heenok.com![]()
venant de la part d'un mec qui à en signature la citation de CYD "vous avez vu apc va sortir des k-way" je ne pense pas![]()
je me sens pas voyou ni rien je vois pas de quoi tu parles, j'ai pas besoin de relaxer, je suis d'un naturel très calme![]()
"Et qu'est-ce tu vas putain de faire, essayer de taper mon pseudo comme un dingue sous jumelle
Oh putain si je pouvais trouver des trucs sur lui, énorme, énorme"
redescends mon p'tit edden, redescends, je sais pas qui t'es, tu sais pas qui je suis alors ton ironie à deux piastres garde la pour toi![]()
tu crois que je vais te sucer parce que tu m'as banni seulement une semaine ?![]()
sérieusement![]()
fais ce que tu veux la majorité des nègres ici savent que je leur ai jamais manqué de respect gratuitement ou si j'ai eu des boeufs on a fumé le calumet depuis longue date sans gros problèmesalors ton argument qui veut que je me sente voyou ou que j'insulte des mecs qui ont donné des années à roi-heenok.com ça sent les plans de colin powell, c'est du bidon
c'est hortefeux et son graphique
tu voulais juste faire un exemple, très bien, fais le, bannis moi à vie si tu veux aussi, tu en as le pouvoir, j'y peux rien mais au moins j'aurais dit ce que j'avais sur le coeurc'est tout c'qui compte
![]()
Bref, j'ai assurément rien de spécial contre toi mon edden, (c'est la vérité en plu, la seule fois ou j'ai échangé avec toi c'est dans le fil ouskon arrête le tabac il me semble) le seul jeu c'est que le taux fruits a explosé ces derniers mois à cause de membres à taux de sucre très élevés comme mahmoud et mireille
la réalité elle est là
![]()
bon et si je me fais bannir à vie (y a des chances) salutations à tout le monde, à tous mes négros qui maintiennent y a pas de problèmes
au moins j'aurais fait mon temps ici![]()
et le 7 février soyez prêts
Mais pour qui il se prend ce putain de babtou de merde à pompe coloréesLoadés-à-bloc a écrit:Bon calmons la situations mes nègres
Edden bon le bannissement de EUR j'peux comprendre(peut etre un peu impulsif mais j'suis pas la pour tenir la bite de quiquonque
)
Bon j'vote pour qu'on redonne son visa a EUR, et je demande a EUR en tant que foutu con d'homme d'oublier un peu mireille et le clan des putes pour plus de tranquillité pour qu'on finissent les derniers règlement de comptes
Parceque la tout est personnel et au final très peu de personnes sont directement mélées au boeuf, tout les autres utilisateurs lisent ço comme on regarde un putin de film
![]()
gotti a écrit:...
venant de la part d'un mec qui à en signature la citation de CYD "vous avez vu apc va sortir des k-way" je ne pense pas![]()
...
)
![]()
)
![]()
gotti a écrit:[...] ça sent les plans de colin powell, c'est du bidonc'est hortefeux et son graphique
[...]
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités