xxantoinexx a écrit:Les ptits pédés d'heenok.net, c'est sûr![]()
Quand on allait les stresser directement sur leur site, tu t'rappelles de cette partie?![]()
Anti_nègre_fruité a écrit:Ma mise en marché n'est pas celle d'un george walter, ce démon, mais elle est totalement exlusive pour ce site de putes nègres.
2pac de kro a écrit:C't'un résumé des mathzématiques?
Anti_nègre_fruité a écrit:Anti_nègre_fruité a écrit:Ma mise en marché n'est pas celle d'un george walter, ce démon, mais elle est totalement exlusive pour ce site de putes nègres.2pac de kro a écrit:C't'un résumé des mathzématiques?
Est ce que je pense que tu es une pute nègre qui n'a pas vu l'iron...ironie de mon post ?
![]()
![]()
![]()
Oui![]()
Reste branché sur queen's bridge négro
Papa_coké a écrit:Le genre de nègre qui arriveet qui veut se faire exploser tout de suite quoi
![]()
Anti_nègre_fruité a écrit:Sa-salutations à tous mes négros, de MFR à Barbès, toujours à vendre 1 gramme et plus encore t'entends ? Ces gansters de luxe![]()
Mon style de rap est exclusif, quand il se compose de lyrics, et le beat man est exclusif car tout mon matériel est juif et allemand. Ou allemand.
![]()
Je suis le genre de jeune négro (presque) diplomé que la sorbonne récompense car mes études de médecines sont exlusives t'entends ? Bon heu ... les sionistes ont le pouvoir mais mon tour d'entasser l'oseille européen, t'entends ?
Ma haine de Chirac (ce chirac :) me pousse à protéger mes biens heu ... des impôts, toute sorte de taxe sioniste sur l'hydroponique et les européens que je produis en quantité, en allant me se cacher dans des pays bon heu ... tu veux rien savoir.
![]()
Grosse pression à tous les nègres fruités![]()
, on arrive bientôt pour vous enculer vous et vos femmes, car ils poussent vers l'évolution de la Sodome et Gomorrhe, même les blancs le disent
![]()
Respect aux sionistes, anti-sio...nistes, tous mes arabes et mes chinois, tous les angolais qui se meurent pour mes cables, tous les latino-américains qui importent ce biscuit s'que l'on aime consommer sur les fesses des putes blanches, avec heu d'la poudre blanche.
Enfin spéciale dédicasse à kinimod, jeune gaillard de 25 ans qui ... oh heu ... se trouve en mal en point quoi. Alors l'islam le remettra sur pied, kinimod revient bientôt.
Ma mise en marché n'est pas celle d'un george walter, ce démon, mais elle est totalement exlusive pour ce site de putes nègres.
Babtou_Enragé a écrit:Non au sous-mar(t)in dans ce forum jeu
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité