Ok, alors salutations à tout ce forum bordéliquement allumé, mes blancs, mes nègro, mes zèbres et mes rebeus han
Trop de temps pour MPC passé en sous marin alors je reviens m'exploser pour la cause avec les vrais affiliés de cette baraque et éventuellement amélioré mon phrasé, parceque tu sais comment ça s'passe hein ? Pas tout l'monde veut performé un phrasé cabossé toute sa vie
MachinAutomatique a écrit:MPC C'est ce nègre, BV à chaque soir
Han MachinAutomatique ça s'passe
BV putain d'merde Les TGA qu'on terrorisait Le citronné t'avec son casque et ses mix de qualité chinoise et le gros lard arabe lô, j'me souviens même plus de son pseudo (Et dans les dragues mongoles avec les yeumeufs )
Si j'pouvais... me téléporter sur BV... Directement avec la convention et revivre ces merdeuuuhhh
il n'y a rien d'sucré rien n'est homo bande de pédales salutations à steven qui ramène la salade de choux au chèvre
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse