actualite-roi-heenok/streetreporters-stresse-roi-t890-20.html#p40491
Tous ces négros au phrasé accidenté et au pseudo fêlé fournissent le divertissement à chaque jour.

Jesus de Nazareth a écrit:Ok ok![]()
Si tu es musulman bon Jésus ça se passe à fond aussi, comme tu le sais Jésus reste un prophète d'Allah mon frère. Pour mettre les choses sur table j'ai aucun problème avec toi, je ne bizute pas, pas plus que je ne fume quoi que ce soit ou me prenne pour un gorille mafia![]()
Je ne cherche pas le boeuf car le boeuf, surtout virtuel reste un concept retardé, j'ai pas le temps pour cette merde![]()
Pour faire comprendre mon point de vue concernant le SJQ, je le supporte depuis son arrivée, et bon c'est mon problème mais je sature euh bon.. euh vraiment quoialors quand il est banni et que j'ai pas à me taper son inondage à la Forrest Gump et que des mecs sortent les pancartes pour le libérer je suis perplexe
Mais assez de lignes pour cette pute nègre, tout le monde trouve son compte différemment dans cette baraque de merde et c'est très bien comme ça.
J'te supporte à fond même, la discussion et les arguments sont fournis moi j'adhère![]()
Et bon Mephistocydes le seul genre de conseils qu'il a à donner c'est sur un autre forum, donc faut pas faire attention
Éric Woerth a écrit:Salutations à obiwankannabis, c'est ta fête, t'entends ?Viens célébrer.
Hydro-Quebec a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:
Salutations a mon négro rebeu2barebes qui fait les vrais choses pour allah![]()
Laisse savoir le lien de l'interview que ta en signature, que je veux dans mon disque dure
ArabeDeBarbès a écrit:Dans le Haut 3 des meilleures entrevues du roila façon qu'il est tout détendu qu’il plane
et le nombre de pépites
ArabeDeBarbès a écrit:Hydro-Quebec a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:
Salutations a mon négro rebeu2barebes qui fait les vrais choses pour allah![]()
Laisse savoir le lien de l'interview que ta en signature, que je veux dans mon disque dure
Dans le Haut 3 des meilleures entrevues du roila façon qu'il est tout détendu qu’il plane
et le nombre de pépites
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité