Un pseudo vert ? Pseudo islamique

nécessiterapvrai a écrit:Nécessiterapvrai, noirs & fanatiques, trésorier exécutif, je viens m'introduire moi même pour laisser savoir à tous ces mecs la façon dont je transige, je débarque du bateau présentément il y a quelques instants et je vais gravir ces échelons de ce putain d'échelle pour faire comme dans le balafré, rien à foutre du sheitan et de sa chainsaw, il est trop TGA pour attraper un vrai nègre de l'Angola, je me situe actuellement entre l'Ukraine et la Slovaquie, le genre de royaume post communiste d'où les putes sont
et l'hydro savoureuse et émincée,
je fanatise les Bentley, voitures d'entrepreneurs mais me fournir cette merde va me couter de tirer mon fusil à chaque jour quoi
des bijoux pour vos esprits
raymond_domenech^^ a écrit:salutations à ceux là qui
et tous le roi.heenok dat.com
le style de forum que tous ces journalistes à la con doit étudier ces formules ces mathématiques pour comprendre le plan...
nécessiterapvrai a écrit:Les mathématiques de la Sorbonne, y'a rien d'autre qui se passe, Gangsters et gentlemen jeune pédé, allez allez !
MEGA a écrit:nécessiterapvrai a écrit:Les mathématiques de la Sorbonne, y'a rien d'autre qui se passe, Gangsters et gentlemen jeune pédé, allez allez !
S'il vous plait monsieur ne postez plus,
dans l'éventuel refus de votre part nous nous verrons de vous adresser un avertissement physique.
MEGA a écrit:Cordialement,
Mega
MEGA a écrit:nécessiterapvrai a écrit:Les mathématiques de la Sorbonne, y'a rien d'autre qui se passe, Gangsters et gentlemen jeune pédé, allez allez !
S'il vous plait monsieur ne postez plus,
dans l'éventuel refus de votre part nous nous verrons de vous adresser un avertissement physique.
Cordialement,
Mega
Illuminati a écrit:encore un qui va etre sauvagement lynché![]()
c'forum c'est pire que la prison de l'ile de rikers
nécessiterapvrai a écrit:<3 \|/est [oast <3 East [oast <3
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités