xxantoinexx a écrit:Allez mes blédards, nettoyez ces rames 1ere classe de luxe de TGV de la gare de Lyon que j'prends demain pour me téléporter directement dans l'sud pour une ptzite semaine de vacances
xxantoinexx a écrit:Les voitures-bars, j'essaie d'comprendre![]()
Le croque-monsieur d'merde à 8€
De plus, c'est moi ou tous les serveurs de voiture-bar sont gays, blancs et homosexuels?![]()
Chaque fois que j'ai pas d'autre choix que d'aller me restaurer à la voiture bar j'tombe sur une putain d'tata
A moins que ce soit une caractéristique commune de tous mes pelos qui bossent dans les TGV? Hmmm mon Michel?
Michel Martelly a écrit:xxantoinexx a écrit:Les voitures-bars, j'essaie d'comprendre![]()
Le croque-monsieur d'merde à 8€
De plus, c'est moi ou tous les serveurs de voiture-bar sont gays, blancs et homosexuels?![]()
Chaque fois que j'ai pas d'autre choix que d'aller me restaurer à la voiture bar j'tombe sur une putain d'tata
A moins que ce soit une caractéristique commune de tous mes pelos qui bossent dans les TGV? Hmmm mon Michel?
Hmm ?![]()
Ouais t'as 90% des vendeurs qui sont gay, pédés, homosexuels et métrosexuels![]()
Mais t'as quelques petites aussices chiennes aiment quand la sueur te coule dans le dos han en juillet quand il fait 35 à l'ombre hmm ? les petites caisses de bouffes de 15 kilos elles aiment ça ces chiennes, et dans les "oh c'est lourd tu dois être super fort"
.... j'me retourne
la jauge
et on s'échange les numéros quoi
![]()
En fait je te dis d'éviter la voiture bar déjà parce que c'est cher, mais aussi parce que bon la chaine du froid est heu ... en mal en point quoi
J'faisais de la manut' pendant euh ... 4 ans quoi, charger les bars etc, j'peux te dire que souvent la merde est périmée
et ça pue la merde quoi
et dans le sous terrain ou c'est entreposé bon ... les rats se battent avec les cafards
![]()
Tout ce qui est fermé et qui craint pas le chaud ça va à peu près, mais les p'tits pains là ... très mauvaise décision![]()
En même temps que j'ai déjà vu un paquet de kit kat à moitié ouvert bouffé par une sourispire que testuo79
![]()
J'devrais pas dzire ça mais bon, ils avaient qu'a me filer des missions maintenant moi je poucave quoi![]()
Et je dzis tout à monsieur l'juge
Faut que mes voyous se nourritent bienne
montreal-guadeloupe a écrit:les croquerepas maison
dirtysteven a écrit:EUR PTI, c'est ça qui va, et doit, s'passer
SouthJamaïcaQueens a écrit:Ces négros se mettent à supporter le prochain nouveau PTI pour faciliter leur propre promotion ultérieureMais malheureusement SJQ n'est pas dupe et imposera son droit de véto
Ils essayent tous d'arriver au sommet mais ne feront jamais parti de chez G&G
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité