Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Benito » Dim 17 Juil 2011 18:44

Image
Benito
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 18:38

Morceaupar Michel Martelly » Dim 17 Juil 2011 19:16

Ca s'passe ou quoi benito, pire dictateur jamais :heenok67:
il était t'homosexuel :heenok67:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar dirtysteven » Dim 17 Juil 2011 19:19

aka Murder Mangoglock :heenok:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Michel Martelly » Dim 17 Juil 2011 21:07

Salutations à tous mes voyous qui vont cirer les bancs de la fac l'année prochaine :han3:
En même temps que allez vous faire enculer toute cette merde sioniste de fils à papa qui pourrissent les amphis, qu'on retrouve au marais tous les soirs après 20h30, sauf le putain de vendredi tu vois s'que j'veux dzire ? :ptitoizo:
Salutations à tous ceux qui z'ont la poudre qui vont ça pour être t'officiels rien à voir avec les fils à papa j'sais que tu me sens :lafrousse:
J'ai même plus de respect pour mes caillera han mes pelos tous mes négros et mes arabes de marseille du 92i, qui font ce qu'ils ont à faire lorsqu'ils croisent une de ces putes homo... métro-sexuelle :ptitoizo: avec leurs putains de jetéléphone pomme et leur homosexualité assumée :lafrousse:

Gambadez tant qu'vous pouvez mes p'tits pédés, :bababaouai: 2012 le virage au vert (bismillah) mes végétariens, mais prier le petit jésus n'y changera rien :lafrousse:

Salutations à tous mes blédards qui viennent sur france, taffent à gare de lyon, font cet oseille en sous marin, tu vois s'que j'veux dzire ? je n'suis plus physiquement avec vous car adecco bloque :sousmalangue: mais les pensées restent islamiques envers vous :ptitoizo: vous qui m'avez partagé votre repas pour rompre le jeune, tu vois s'que j'veux dzire ? rien à voir avec les putains de sionistes qui ont cet oseille et laisse les pauvres dans la merde :lafrousse: eux y m'ont partagé le couscous fait avec l'amour, les ptzits ptzits gateaux que j'connais pas le nom qu'ont été cuisiné le matin même, la table préparée nickel 30 min avant le repas on était tous là en train de putain de communier t'entends :ptitoizo:
Tous mes musulmans de gare de lyon han ? j'sais que y'en a qui consomment le rap français du queens, j'en suis putain de sur tellement votre style était chaud, alors salutations à tous ceux là qui veulent :doigtoeil:
Ouai ouai ouai michel martelly revient bientôt sur le ter-ter tant que y'a d'l'oseille à s'faire :han:

:(
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar xxantoinexx » Dim 17 Juil 2011 21:38

Allez mes blédards, nettoyez ces rames 1ere classe de luxe de TGV de la gare de Lyon que j'prends demain pour me téléporter directement dans l'sud pour une ptzite semaine de vacances :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Michel Martelly » Dim 17 Juil 2011 21:40

xxantoinexx a écrit:Allez mes blédards, nettoyez ces rames 1ere classe de luxe de TGV de la gare de Lyon que j'prends demain pour me téléporter directement dans l'sud pour une ptzite semaine de vacances :fruitfermenté:

On n'était pas au nettoyage, rien à voir avec le nettoyage que c'est les pouilleux qui font ça :han3:
Haisseur :regardquitue: ces gens là ont du coeur au ventre :regardquitue: et mettent de l'islam à l'ouvrage :regardquitue:
Braves en moi pour quelques instants :regardquitue:

Un conseil quand tu prends le TGV évite la voiture bar :putainleblanclachaud!!:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar xxantoinexx » Dim 17 Juil 2011 21:44

Les voitures-bars, j'essaie d'comprendre :fruitfermenté:
Le croque-monsieur d'merde à 8€ :matete:

De plus, c'est moi ou tous les serveurs de voiture-bar sont gays, blancs et homosexuels? :matete:
Chaque fois que j'ai pas d'autre choix que d'aller me restaurer à la voiture bar j'tombe sur une putain d'tata :radio:

A moins que ce soit une caractéristique commune de tous mes pelos qui bossent dans les TGV? Hmmm mon Michel? :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Michel Martelly » Dim 17 Juil 2011 21:49

xxantoinexx a écrit:Les voitures-bars, j'essaie d'comprendre :fruitfermenté:

De plus, c'est moi ou tous les serveurs de voiture-bar sont gays, blancs et homosexuels? :matete:
Chaque fois que j'ai pas d'autre choix que d'aller me restaurer à la voiture bar j'tombe sur une putain d'tata :radio:

A moins que ce soit une caractéristique commune de tous mes pelos qui bossent dans les TGV? Hmmm mon Michel? :fruitfermenté:

Hmm ? :fruitfermenté:
Ouais t'as 90% des vendeurs qui sont gay, pédés, homosexuels et métrosexuels :sousmalangue:
Mais t'as quelques petites aussi :commentjvaisfairepourdesecendre?: ces chiennes aiment quand la sueur te coule dans le dos han en juillet quand il fait 35 à l'ombre hmm ? les petites caisses de bouffes de 15 kilos elles aiment ça ces chiennes, et dans les "oh c'est lourd tu dois être super fort" :putenegre2: .... j'me retourne :jergardeexploser: la jauge :hannibal: et on s'échange les numéros quoi :putainleblanclachaud!!:
En fait je te dis d'éviter la voiture bar déjà parce que c'est cher, mais aussi parce que bon la chaine du froid est heu ... en mal en point quoi :heenok13:
J'faisais de la manut' pendant euh ... 4 ans quoi :flane: , charger les bars etc, j'peux te dire que souvent la merde est périmée :sousmalangue: et ça pue la merde quoi :israelien: et dans le sous terrain ou c'est entreposé bon ... les rats se battent avec les cafards :sousmalangue:
Tout ce qui est fermé et qui craint pas le chaud ça va à peu près, mais les p'tits pains là ... très mauvaise décision :putenegre3:
En même temps que j'ai déjà vu un paquet de kit kat à moitié ouvert bouffé par une souris :reptilien: pire que testuo79 :reptilien:
J'devrais pas dzire ça mais bon, ils avaient qu'a me filer des missions maintenant moi je poucave quoi :triodujour:
Et je dzis tout à monsieur l'juge :maptiterachida:

Faut que mes voyous se nourritent bienne :ugolp:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 17 Juil 2011 22:00

Michel Martelly a écrit:
xxantoinexx a écrit:Les voitures-bars, j'essaie d'comprendre :fruitfermenté:

Hmm ? :fruitfermenté:
Ouais t'as 90% des vendeurs qui sont gay, pédés, homosexuels et métrosexuels :sousmalangue:
Mais t'as quelques petites aussi :commentjvaisfairepourdesecendre?: ces chiennes aiment quand la sueur te coule dans le dos han en juillet quand il fait 35 à l'ombre hmm ? les petites caisses de bouffes de 15 kilos elles aiment ça ces chiennes, et dans les "oh c'est lourd tu dois être super fort" :putenegre2: .... j'me retourne :jergardeexploser: la jauge :hannibal: et on s'échange les numéros quoi :putainleblanclachaud!!:
En fait je te dis d'éviter la voiture bar déjà parce que c'est cher, mais aussi parce que bon la chaine du froid est heu ... en mal en point quoi :heenok13:
J'faisais de la manut' pendant euh ... 4 ans quoi :flane: , charger les bars etc, j'peux te dire que souvent la merde est périmée :sousmalangue: et ça pue la merde quoi :israelien: et dans le sous terrain ou c'est entreposé bon ... les rats se battent avec les cafards :sousmalangue:
Tout ce qui est fermé et qui craint pas le chaud ça va à peu près, mais les p'tits pains là ... très mauvaise décision :putenegre3:
En même temps que j'ai déjà vu un paquet de kit kat à moitié ouvert bouffé par une souris :reptilien: pire que testuo79 :reptilien:
J'devrais pas dzire ça mais bon, ils avaient qu'a me filer des missions maintenant moi je poucave quoi :triodujour:
Et je dzis tout à monsieur l'juge :maptiterachida:

Faut que mes voyous se nourritent bienne :ugolp:

j'me dirige de plus en plus vers une consommation maison :ptitoizo: même les croquerepas maison :lafrousse: bientot un style de consommation à la centre troll tellement on peut fairre confiance à personne :regardquitue:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar dirtysteven » Dim 17 Juil 2011 22:16

Pute SNCF Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 18 Juil 2011 09:25

montreal-guadeloupe a écrit:les croquerepas maison :lafrousse:

c'est cette merde :jesus: :jesus: tous ces fromages sont.... :jesus: sont en train d'se demander mais.... :jesus:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Michel Martelly » Lun 18 Juil 2011 11:42

dirtysteven a écrit:EUR PTI, c'est ça qui va, et doit, s'passer :radio:

Mais qu'est ce qui s'passe dans cette putain d'entreprise ? pourquoi ça bloque, qui milite dans les coulisses, dans quels camps, quels sont les forces en présence putain ? :radionouveau:
Les fanatiques veulent une réponse t'entends :radionouveau:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 19 Juil 2011 11:31

Ces négros se mettent à supporter le prochain nouveau PTI pour faciliter leur propre promotion ultérieure :fruitfermenté: Mais malheureusement SJQ n'est pas dupe et imposera son droit de véto :fruitfermenté: Ils essayent tous d'arriver au sommet mais ne feront jamais parti de chez G&G :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Michel Martelly » Mar 19 Juil 2011 11:41

SouthJamaïcaQueens a écrit:Ces négros se mettent à supporter le prochain nouveau PTI pour faciliter leur propre promotion ultérieure :fruitfermenté: Mais malheureusement SJQ n'est pas dupe et imposera son droit de véto :fruitfermenté: Ils essayent tous d'arriver au sommet mais ne feront jamais parti de chez G&G :fruitfermenté:

Tu crois qu'j'en ai quelque chose à foutre d'être PTI ? avec 3 comptes bannis c'est bloqué pire que constipé fils :triodujour:
Et si c'est pour voir ta gueule sur le trombi j'aime autant rester bleu sur bleu :heenok13:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar xxantoinexx » Mar 19 Juil 2011 13:39

SJQ de retour en bleu ça s'en vient :fruitfermenté:

This new roi-heenok dot com order nigga :godpt3: know waddam sayin :godpt3:
Image
xxantoinexx

Morceaupar JacobJewelry » Mar 19 Juil 2011 13:45

Salutation a tous mes pelos :putenegre3: Jacob en dzirect de Delhi, tu piges ou pas :tupige: Le seul negro qui peut flaner dans Lajpat Nagar avec 10 000 roupies dans l`cou :reptilien:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar xxantoinexx » Mar 19 Juil 2011 13:51

C'est pas tout l'monde qui accepte d'aller vivre comme un défavorisé pendant ses vacances :reptilien:
Jacob le putain d'brahmane de c'forum de merde :vraisyle:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 19 Juil 2011 14:26

T'façon c'est fini les PTI emmerdez nous pas avec ça :heenok67:

En plus que j'passe dorénavant en mode nazi pour tous ces homos-posteurs à la con qui sont là pour se plaindre :heenok48:

Image

Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Mar 19 Juil 2011 14:36

Image
Image
xxantoinexx

Morceaupar MEGA » Mar 19 Juil 2011 14:50

au moin donnez l'acces aux TGA au trombi svp j'kifferais poster ma yeu-tronche et voir celle des autres .... j'men tape detre PTI jveux juste le trombi !
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité