My_Little_Men_What?! a écrit:Salutations à SaleStéphane![]()
Il est venu dedans mon fièf, on a fait couler la minérale
![]()
Toutes sortes d'exclusivités, les styles libres que tssu veux
![]()
à la prochaine frère
encore un rêveur a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Salutations à SaleStéphane![]()
Il est venu dedans mon fièf, on a fait couler la minérale
![]()
Toutes sortes d'exclusivités, les styles libres que tssu veux
![]()
à la prochaine frère
les connections se font
dirtysteven a écrit:Grosse salutation à MLMW?!
J'vais dans sa ville, j'le connecte, il m’accueille et m'offre le repas, j'respecte à putain d'fond
Rien à voir avec ces posteurs pédés![]()
J'vous vois en arrière de vos pseudos à acter dur![]()
Bande de p'tits fantômes, jamais on verra vos gueules tellement que vous vous cyber-assumez pas, putain ça m'fait penser à ce crétzin de guigui, mais putain j'ai les fou
![]()
On rentre pas notre médaillon pour personne![]()
Bon heuu pour revenir à la salutation, MLMW?! le forum il dort là-dessus, la culture musicale (entres autres), l'impro à son meilleur (putain si il avait enregistré l'impro sur le forum, la dose, j'en capote encore), le matos allemand, ... si le forum savait
Salutation à son chat aussi![]()
Salutation à tous mes vrais gaillards rencontrés sur s'forum, Edden ça s'passe ou quoi, MG ça s'passe ou quoi
, et tout ceux avec qui je vais connecter, ça s'passe ou quoi
encore un rêveur a écrit:salutations à tous mes jeunes, à ce jirikà ce Raja
![]()
ils maintiennent![]()
j'ai fait deux ans de ma vie dans les projets de nouveau-yorkj'ai t'habité dans manatthan pas loin de chineville puis les derniers six mois dans le queens, à astoria, un coin ousque il y a pas tant de crime que celà
(c'est pas south jamaica queens quoisalutations à sjq en passant
)
le reste bon c'est du vécu, c'est du passé je ne vais pas m’étendre sur le sujet![]()
mais cette ville est monstre![]()
nouveau-york c'est gros track
My_Little_Men_What?! a écrit:dirtysteven a écrit:Grosse salutation à MLMW?!
J'vais dans sa ville, j'le connecte, il m’accueille et m'offre le repas, j'respecte à putain d'fond
Rien à voir avec ces posteurs pédés![]()
J'vous vois en arrière de vos pseudos à acter dur![]()
Bande de p'tits fantômes, jamais on verra vos gueules tellement que vous vous cyber-assumez pas, putain ça m'fait penser à ce crétzin de guigui, mais putain j'ai les fou
![]()
On rentre pas notre médaillon pour personne![]()
Bon heuu pour revenir à la salutation, MLMW?! le forum il dort là-dessus, la culture musicale (entres autres), l'impro à son meilleur (putain si il avait enregistré l'impro sur le forum, la dose, j'en capote encore), le matos allemand, ... si le forum savait
Salutation à son chat aussi![]()
Salutation à tous mes vrais gaillards rencontrés sur s'forum, Edden ça s'passe ou quoi, MG ça s'passe ou quoi
, et tout ceux avec qui je vais connecter, ça s'passe ou quoi
![]()
C'est àa qui s'passe![]()
J'me suis amusé à style librer tout le putain d'aprem![]()
Rien d'autre![]()
Faites comme Sale Sept, venez manger au foyer![]()
Paix fils![]()
C'est le temps de les barbeuk'Soldat du Roi a écrit:putain d'merde, la cohésion entre membre sur ce forumc'est beau, c'est gaingsteur
![]()
ca donne envie de flinguer
et d'me prendre un meublé juste pour une bonne bouffeun barbeuk, musique pute, MLMW, sale sept, rebelle angolais
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité