Musique Pute a écrit:j'essaie de comprendre la façon qu'EUR a physiquement les fou sur Mahmoud alors qu'il l'a déja tué![]()
si la convention réunie s'assoit à la table....le sorte de guerre des étoiles hautement anticipé
cette dose de crack style libre
Musique Pute a écrit:j'essaie de comprendre la façon qu'EUR a physiquement les fou sur Mahmoud alors qu'il l'a déja tué![]()
si la convention réunie s'assoit à la table....le sorte de guerre des étoiles hautement anticipé
encore un rêveur a écrit:Musique Pute a écrit:j'essaie de comprendre la façon qu'EUR a physiquement les fou sur Mahmoud alors qu'il l'a déja tué![]()
tout le monde n'attend que celà
MEGA a écrit:EN MEME TEMPS QUE
Anniversaires
Félicitations à: Résistant tchétchène (26)
La frappe de qualité doséeencore un rêveur a écrit:Musique Pute a écrit:j'essaie de comprendre la façon qu'EUR a physiquement les fou sur Mahmoud alors qu'il l'a déja tué![]()
tout le monde n'attend que celà
Musique Pute a écrit:pour le diamant d'la Tchétchénie![]()
pour le criminel du style libre
pour le Bernard Madoff de Grozny![]()
pour sa fraude de 50 souriards![]()
![]()
Mahmoud a écrit:encore un rêveur a écrit:et j'espère qu'il y aura mahmoudette, j'aurais des claques pour lui
J'aurais été dans le bus je l'aurais tapée aussi cette pauvre victime sans couilles ah ouais.
911_K a écrit:J'comprends rien explique toi MonPetitMecQuoi?
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité