alain LE philosophe a écrit:bonjour je me présente même si je suis certain que d'aucuns me connaissent déjà
je suis alain, LE philosophe, mon métier est de penser
je me trouve sur ce site, ou "forum", même si je considère que ceci est une appellation un peu tronquée mais passons, je me trouve sur ce site disais-je, par la grâce de mon petit fils, lequel, de temps en temps, vient faire un tour sur cette plateforme électronique dédiée à ce chanteur quebecois noir que je ne connais pas. je voudrais simplement me familiariser avec cet outil qu'est la toile et qui plus est l'integrer à ma reflexion et pensée dans un avenir proche
et dans une moindre mesure prouver à mes detracteurs que je sais aussi être jeune et décontracté
je me tiendrais relativement cois mais j'interviendrais pour donner mon avis de philosphe dès que le fourmillement d'idées dans mon cerveau fécond m'y poussera
je vous demanderais également de ne pas tenir de propos antisémites sur ce "forum"
merci d'avance
philosophiquement votre, alain
Ignivomitus a écrit:Han... salutations à les fanatiques de R tiret H dot com.
Les choses se passent vraies ici on dirait que... d..donc je viens connecter, écouter les remélanges fait maison, toutes les saveurs.
C'est tout bon, c'est tout bon...
Ignivomitus a écrit:Han... salutations à les fanatiques de R tiret H dot com.
Les choses se passent vraies ici on dirait que... d..donc je viens connecter, écouter les remélanges fait maison, toutes les saveurs.
C'est tout bon, c'est tout bon...
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité