Gros statut saddam..

le style, le cigare, le regard, la façon qu'il flâne, j'adore sa mise en marché..
Mais il ressemble un peu à Staline, ce Joseph, et j'ai envie de le saluer car Les_vrais_sales est connecté avec lui de manière spirituelle
Ce staline..

J'adore le style de Staline

Staline, il avait la manière de transiger la plus gangster de tous les temps!
Plus que Mao, plus que Fidel, plus que Poutine.. Même Saddam il avait rien sur lui.. Oui, je répète, même Saddam il avait rien sur lui.. Imagines toi, il passe le contrat avec Hitler, il part relaxer son hydro, et quand ce Adolph décide de ne pas suivre les règles, Staline sacrifie 20 millions de ses propres nègres juste pour montrer qui est le patron
"Alors Hitler, on ne respecte pas le contrat han? Voila ce qu'il t'arrive, la putain de faucille et le putain de marteau sur ta ville"

Bon euh Hitler, n'avait pas de solutions. Il a délatté dans son bunker, il appelait ça son bunker, 250 000 deutchmarks d'investissement .. Ensuite, il s'est pris une dose de cyanure, et il s'est tiré un coup de ruger, pour être vraiment sûr que jamais Staline ne lui foute la patte dessus.. Plus aucun nègre n'a jamais osé annuler un contrat avec Staline après ça....
Je respecte à fond ce style.. ex-trémiste