My_Little_Men_What?! a écrit:Reviens EUR et guide nous vers le chemin de la haine

My_Little_Men_What?! a écrit:Reviens EUR et guide nous vers le chemin de la haine
Raja a écrit:911_K a écrit:en même temps qu'il m'a avoué s'être tapé L'Icône De La Vertu
LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE
Avocat Juif a écrit:DoubleG a écrit:Matthias
Nineleven a écrit:Raja a écrit:911_K a écrit:en même temps qu'il m'a avoué s'être tapé L'Icône De La Vertu
Qui est-ce qui s'est tappé l'icone de façon fictive ?![]()
Les photos de moi déguisée en barbie qui datent de l'an mille... où je suis ségoléne royal et martine aubry mélangées ensemble... c'est pas gangster, ça.
911_K a écrit:Nineleven a écrit:Raja a écrit:911_K a écrit:en même temps qu'il m'a avoué s'être tapé L'Icône De La Vertu
Les photos de moi déguisée en barbie qui datent de l'an mille... où je suis ségoléne royal et martine aubry mélangées ensemble... c'est pas gangster, ça.
Salutations à l'Icône de la Vertu c'qui s'passe ?![]()
Bon ton pseudo déjà c'est le mien donc tu le changes, et tu nous racontes tes nuits avec SJQ fissa
911_K a écrit:Nineleven a écrit:Raja a écrit:911_K a écrit:en même temps qu'il m'a avoué s'être tapé L'Icône De La Vertu
Salutations à l'Icône de la Vertu c'qui s'passe ?![]()
Bon ton pseudo déjà c'est le mien donc tu le changes, et tu nous racontes tes nuits avec SJQ fissa
Nineleven a écrit:Qui est-ce qui s'est tappé l'icone de façon fictive ?![]()
Nineleven a écrit:Explique moi comment jdois procéder pour remedier à cela, jsuis une de ces sortes de tga de l'informatique.
J'sais qu't'es au courant que j'ai trop de laideur et trop de vertu pour que qui que ce soit, même ce SJQ puisse me toucher, je suis le suppôt de ce Pâpe Benoît.
Musique Pute a écrit:ces affaires de SJQ, l'icone de la vertu....trop d'homofanatiques sont sur l'actsu pip...pipole
Braves a écrit:Elle doit avoir une vie sexuelle très précaire
la meuf est dans les projets des 27 ans et elle a déjà une gueule de daronne maintes et maintes fois divorcée
son visage pue la blaserie de la vie
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité