Braves a écrit:putain vraiment SJQ Unité et Cyd on eu des couilles
Ils se sont VRAIMENT explosé gratuitement sur le forum
c'est vraiment chaud
DoubleG a écrit:Laisse savoir que t'as quand même golri edden ?
Braves a écrit:au moins ils auront tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
edden a écrit:par contre j'essaie de comprendre comment ça se fait que t'as la même IP qu'SJQ dans tes histo de connexionune explication ?
2pac de kro a écrit:euh s'est passé quoi ?laissez moi savoir mes négros
CT a passé Unité, SJQ et Cyd en orange et ont banni Edden, antoine, sebondus, vrai négro etc.... un genre de printemps arabe mais Edden s'est parachuté avec un bruleur directement sur le forum2pac de kro a écrit:euh s'est passé quoi ?laissez moi savoir mes négros
edden a écrit:DoubleG a écrit:Laisse savoir que t'as quand même golri edden ?
Oui et non, j'ai trouvé ça pitoyable, surtout quand tu sais que c'est Centre Troll qui est à la base de cette merde alors qu'il avait été plkeurer pour qu'on le remette admin en promettant de plus faire ce genre de merde![]()
Je parle même pas des deux autres crétins les casseroles accrochées à leur cul parlent d'elles-mêmes![]()
Mais bon c'est sûr que je savais déjà comment ça allait se terminer![]()
Braves a écrit:au moins ils auront tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui ont a se plaindrepuis tu sais ce forum c'est pas une obligation d'y venir
![]()
par contre j'essaie de comprendre comment ça se fait que t'as la même IP qu'SJQ dans tes histo de connexionune explication ?
2pac de kro a écrit:Putain ce bordel de merdeau fait comment ca se fait qu'sjq flane encore
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité