Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 26 Oct 2011 01:04

une-pelleté a écrit:Parce que c'est un martyr mec :han2: :han3: :han:

Salutations z'à une-pelleté qui célèbre sa libération :sourirekabile: :jeputaindplane: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :socialclub:

zsizsi :fruitfermenté:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar une-pelleté » Mer 26 Oct 2011 06:27

sisi :fruitfermenté:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 26 Oct 2011 11:20

Matthias von Neumann a écrit:
2pac de kro a écrit:Putain ce bordel de merde :flane: au fait comment ca se fait qu'sjq flane encore :humsaddam:

Il nage présentement entouré de ruban electrique :humsaddam:

han ok ok j'voyais encore des posts de lui mais ca doit etre une question de timing :sourirekabile:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 26 Oct 2011 12:02

Centre Troll :ohohputain: , le sorte de sous marin Russe :auloin: , impossible d'imaginer une alliance avec SJQ pour une explosion globale :matete:

Il l'a fait :matete: , le compte réduit à néant :hehehe:

RH-.com :matete:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Michel Martelly » Mer 26 Oct 2011 12:55

L’affilié demandé n’existe pas.

:bouche:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Belzébuth » Mer 26 Oct 2011 13:26

SouthJamaicaQueens - Mar 25 Oct 2011 19:09 - Débannissement d’un utilisateur
» méga boeuf rosé, hill-even, Détraké Fanatike, The Fittest, BAASIC, Le sioniste, Haïsseur, Qui fera sept euros, Le Marketing, JeuneParisien, Gangster&Gentleman, yasser arab fat, mother_fucker_heenok, Albâtard, mollah_omar_du_59, CYD II, kévin_islam_fashion, CYD III, Zakaria Moussaoui, cosa nostra negra, bigsmall, NOUVEL ORDRE MONDIAL, Youssouf Fofana, Robain Handret, lait a la fraise, HAN ! p'tit négro, dazdil, mtl négro, Morgay zehef kamelA, MOBUTU, KULTIVATOR, TravisBickle, Etinu, Haïsseur 3, est ce le sheitan ?, jérome_rothen, KENY ESTSUDOUEST, Ugo la Pédale, très mauvaise décision, Drame, ta meufm'aspireLEZOB, Vrai Blanc, Papa nègre, Big Tasty Saddam, Hitler, noir organisé, De Souza, De Souza, Zib, keyon martin, phillipe de villepin, JEAN SARKOSY, Buzzy_Bwoy, Goldick, alainbeauvois, Jean-Robert Pitte, Unité-Israelienne, LesLongsCanons, semi-automatique, Georges W. Bush, Seth-heenok, Ben La..la..laden, Montre-moi-ton-trou, peter_leur_cheville, Gaétan la Terreur, G&G, panam75, LuxeATempsPlein, LobbyJuif, panam7575, Dramastaylive 2, FilsdePute, Domine-Sur-Terre, Les Z'Automatziques, cyd, Dr4maStayLive, La chaise Jacob, Louis XVI, DwamaStawLawe, filsdepute 3, Portant Une Veste, DramaStayLive 3, DramaStayLive, DSLE, Lerenbique, ouiferrari, Dram4St4ylive, EviLYatsAmard, owiferrari, ferrari, Dramastaylive 6, chechen-allah, FOUTU-CONDOM, DramaStayLive 7, Fils de pute 2, DramaStayAlive 8, Pluie-De-Balles, Saddam_Arafat, Le Roi des Cèdres, Antéchrist, KillahT, Sous Marin, Guero Loco, Dirty Tomy, Antéchrist 5, Mopral, :noel: V1cra, Campute noel, Kioubissi, Antéchrist 2, Pierre, muchosarah, Antéchrist 3, Antéchrist 4, OBEZ, Longcat, Je suis MEGA, Pierre La Legende, Ta mere la pute, Steven C, Rapiso, L'Un_Des_Fils_2SaTan, TGAsur100Millions, TGAsanandreas, Rap Mongole, Centre Troll, Tony Bamboula, mêmelesgensnormobràk, tarikramedame, Atlas, Toni_Musulin, sylvie_desjardin, Boeuf Rosé, Boeuf Rosé2, MUSIQUE2L'an3000, TonFuckingBoss, Le Clandest1, IranoRussoGeorgien, Le Clandos, POMPE MA MERDE, Touscinglés_OP, laurent gerra, SJQLaLégende, xiaoguo0722, Illuminati_Sioniste, Snagga Shee, VRAIS iLLuminati, Francis, Le Supernova, G&G Le Seul G&G, GURU, G&G_2012, Kanye Ouest, 1983, Faux&UsageDeFaux, JB Prevost, Petit Wayne, JCVD, Jeune_Fanatik_Accro, yann2121, Entrepreneur_RIVESUD, Snoop Chien, testjb, Sivio Berlusconi, Juelz Santana, C'Est L'Futzur, Garcimore, Lay The Fuck Down, GuerreFroide, Couscous, Swagg Man, MC Hammer, évaché, heenokien, Le pêcheur, héhé, gotti, Libération nazi, SJQ Le Patron, Senegalais De Merde, yoyo69, Dinde Emincée, Soldat_Palestinien, RiveSud76, Hydro-Quebec, Anti_nègre_fruité, Tahia Djazaïr, Hip-Hop Police, kadhafi, Dernier-Salopard, Wacka Flocka Negro, Grand Zob Cheney, lionel litchi, Rozay, Bachar Al Assad, Kareem Said, AdopteurDeSon, Cortex, Alpha 5.20, Islamiste turkmen, Tunechi, Wojciech Jaruzelski, Babouche_Certifiée, Fils du Diable, le Pédéraste, AmbitieuxCommeMadof, LesArabesDeBarbès, Méphistophélès, LE BOIS, IZARRA, Coeuré, ce-rap-populaire, Lex Luger, Oiseau de fer, pirequenazi, Nestor, Mamadou Niang, DominiqueStraussKahn, Jésus et Satan, Truc Iranien, Oliver strauss Kahn, wiwigolf, Isra Heil, ThatNiggaCorneille, joyce, raymond_domenech^^, Joey Starr, Jean-Guillaume, Jeune2HLM, Swaggman, Pistolet A Bille, rugerblancsurblanc, Francis Le Retour, Robert Faurisson, Libere Raja batard, Rabbin Antisioniste, Léonard Michalon, Macaque Sioniste, L'Abbé Pagès, Negro A Paris, Omar el-béchir, Saïf al-Islam, Kamikaze Algérien, Le Fouteur De Raclée, Louis V Da Babe, Libere Mon IP Batard, Olivier Mathieu, Metta World Peace, Pro Kadhafi, edden, Ol Kainry, alain LE philosophe, mahmoud de choix, Hussain Bolt, guillaume de choix, dinde de mahmoud, easy-e190, Wiz Khalifa, Djino le malin, Kanye West, Raja, xxantoinexx, Le_Palestinien, inspecteur derrick, Phillippe De Villiers, tulilupe, Penem, Belzébuth, LABohème, dirtysteven

J'viens de parcourir la liste en diagonale, j'y est trouvé 24 représentants de ma propre personne :flane:
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 26 Oct 2011 13:40

Et t'es heureux ? :israelien:

A la prochaine quoi en tout cas :hum:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Michel Martelly » Mer 26 Oct 2011 13:44

Ca correspond à quoi cette liste au juste ? :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 26 Oct 2011 13:46

La liste des bannis :criminel: dont 80% sont des multis de SJQ, Unigay, ou Cydick :sousmalangue:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar PyramideNazi » Mer 26 Oct 2011 17:00

Y a des mod pour phpBB qui permettent de bonnes selections de ban :heenok: du genre par pays pour ceux là qui passent par des proxy :heenok: bon ok ok je suis t'un collabo vous allez dire :p mais je suis pour la bonne santé de c'forum :hannibal:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Florence Woerth » Mer 26 Oct 2011 17:23

Des gens sont à l'étranger, y a quelqu'un en Allemagne si je me souviens bien, Connexion Sud-Sud est au Royaume-Uni, Aucun Revenu est à l'heure suisse, JacobJewelry en Inde je crois, etc, donc, personnellement ça me paraît une mauvaise idée. :ptitoizo:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar PyramideNazi » Mer 26 Oct 2011 17:24

Y a des listes d'ip a banner tres souvent :ptitoizo: fournissent t'a l'achat :ptitoizo: :ptitoizo:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar PyramideNazi » Mer 26 Oct 2011 18:03

PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Poignéedefer » Mer 26 Oct 2011 18:26

:regardnoir:

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar PyramideNazi » Mer 26 Oct 2011 18:31

Image
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 26 Oct 2011 21:08

laissez laissez la belgique poster :socialclub:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 26 Oct 2011 21:36

Moi jtrouve ça un bon style qu'on puisse avoir des multis qu'on arrive pas à savoir qui c'est, stun peu un jeu :ugolepatron:

Et puis bon, vu qu'il faut déjà attendre entre 1 et 2 semaines que les nouveaux comptes soient activés et qu'on voit vite certaines IP qui ont pas mal de multis en commun on laisse passer pour regarder ce qu'ils ont à s'inventer comme identité fictive, même leurs maman n'en reviennent pas :ugolp:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 26 Oct 2011 21:42

Jb Image cette merde est contrée Image
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar une-pelleté » Jeu 27 Oct 2011 02:37

:yasser:

sisi :fruitfermenté:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 27 Oct 2011 10:44

J. Raboin a écrit:Moi jtrouve ça un bon style qu'on puisse avoir des multis qu'on arrive pas à savoir qui c'est, stun peu un jeu :ugolepatron:

Et puis bon, vu qu'il faut déjà attendre entre 1 et 2 semaines que les nouveaux comptes soient activés et qu'on voit vite certaines IP qui ont pas mal de multis en commun on laisse passer pour regarder ce qu'ils ont à s'inventer comme identité fictive, même leurs maman n'en reviennent pas :ugolp:

J'trouve aussi que c'est un bon style :D Tu t'rappelles les multiples pseudos de SJQ :matete: Macaque sioniste :hahaha: Olivier Mathieu :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités