Tactique_de_gangster a écrit:Je te sens mon negro, huummmmmm je te sens quoi !! Il me font plaiziiiiiiiir![]()
![]()
salutations à dirtyseven aka le sept sale t'entend ?
Loadés-à -bloc a écrit:Inquiette toi pas que tous mes négros ont trainés dans les projets de "sept sale"
My_Little_Men_What?! a écrit:Allez allez, courez consommez les nouveaux chandails G&G![]()
![]()
Je sais que vous êtes fait de ce genre de maillot T![]()
![]()
Salutation à sale sept, je sais qui m'sens d'ici t'à Paris, message codé de gaingster quoi
dirtysteven a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Allez allez, courez consommez les nouveaux chandails G&G![]()
![]()
Je sais que vous êtes fait de ce genre de maillot T![]()
![]()
Salutation à sale sept, je sais qui m'sens d'ici t'à Paris, message codé de gaingster quoi
L'est fêlé ce Little_Men
GrosRuggers a écrit:Hamas-sioniste a écrit: Localisation: D'la Suisse au Canada
Ben qu'est ce qui se putain de passe mon negrito?![]()
Me.. me dis pas que.. Tu transiges cet putain d'hydroponique en suisse dans un style islamique ex..trémiste aussi putain de merde?![]()
Hamas-sioniste a écrit:GrosRuggers a écrit:Hamas-sioniste a écrit: Localisation: D'la Suisse au Canada
Ben qu'est ce qui se putain de passe mon negrito?![]()
Me.. me dis pas que.. Tu transiges cet putain d'hydroponique en suisse dans un style islamique ex..trémiste aussi putain de merde?![]()
Présentement, la S...Suisse sont les meilleurs pour blanchir cette oseille sur le vieux continent
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité