
J'ai coupé l'truc putain

exoticbabe a écrit:mais ques qui sputin dpasse! han! jaimerais savoir ou sont mes vraies negresses!![]()
montrer que des dymes peuvent egalement regulariser!
dinde de choix a écrit:Résistant tchétchène a écrit:ANNIVERSAIRES
Célébrons avec: exoticbabe (23)
![]()
Nom d’affilié:exoticbabe
Situation géographique:Montreal,QC - cotes des negres
Années au compteur:23
Alibi:femme daffaire - entrepreneure
Concerné par:le rap jeu,hydroponique,le sexe et largent!
Transactions:1 | Rechercher les messages de l’affilié
![]()
bar/fil-merde-est-sur-putain-haut-t173-9900.html#p113429exoticbabe a écrit:mais ques qui sputin dpasse! han! jaimerais savoir ou sont mes vraies negresses!![]()
montrer que des dymes peuvent egalement regulariser!
C'est le premier compte de dbabymtlmembre/dbabymtl/
edden a écrit:Exprès de ?
J'vois pas pourquoi certains se mettent à s'acharner sur PN du jour au lendemain. Et quand on avance des trucs de ce genre, que c'est un mythomène, un fou blablabla encore faut-il avoir la possibilité de prouver ce qu'on avance![]()
Personnelement j'ai dû rater pas mal de trucs car je vois pas vraiment de quoi vous parlez
Alors bon si vous vous basez sur des suppositions d'untel ou untel
En plu qu'il n'est même pas là pour répondre
edden a écrit:Balance 2/3 exemples dans ce cas (avec le lien) et pourquoi que c'est de la barbapapa, histoire que je démêle les câbles une bonne fois pour toute.
2pac de kro a écrit:Ouais et 2,3 qui s'excite tout seul pour chopper zoé
2 3 ligne de poudre a écrit:2pac de kro a écrit:Ouais et 2,3 qui s'excite tout seul pour chopper zoé
tu veux faire référence a 2pacdekro qui était pas prêt vous êtes des fous![]()
au passage pour 2pac zoé c'est ttt'une folle qui se touche la chatte sur ce site de fou merde laisser moi la pousser au crime vous savez a quel point je suis fanatique de ce genre de crétin(e)
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités