Le roi, c't'une éducation pour nos jeunes

2pac de kro a écrit:maitre_blanc a écrit:Salutation de Toulouse de France à tous ces petits négritos !
Tu connais mahmoud? de vrai nom guillaume, il zone en jeans sérrés en fumant de la beuh
maitre_blanc a écrit:la manière dont mahmoud flâne
, son style n'est assurent pas conventionnel. J'aime comment qu'il pense et tous les mecs qu'ils vivrent leurs rêvent
. Même si j'estime que les chances de ce voyou dans le politico-jeux sont
911_K a écrit:
PoZeidOn a écrit:
dinde de choix a écrit:Salutations à MichaelJordan ça s'passe
dinde de choix a écrit:
Fil le plus consommé: Election de Miss Roi-Heenok d'putain Dot Com
Han mon cochon sale
nécessiterapvrai a écrit:PoZeidOn a écrit:
Et dans les commentaires
"May i write a comment in another language?
No, we are on youtube, we comment in poorly spelt english."
plu
"Chabal needs to lighten up. He could be speaking German, after all."
Crétins d'américains d'anglais à la merde, tu crois qu'on t'doit d'la zeille ? Salutations à Chabal, pire nationaliste jamais
2pac de kro a écrit:nécessiterapvrai a écrit:PoZeidOn a écrit:
Et dans les commentaires
"May i write a comment in another language?
No, we are on youtube, we comment in poorly spelt english."
plu
"Chabal needs to lighten up. He could be speaking German, after all."
Crétins d'américains d'anglais à la merde, tu crois qu'on t'doit d'la zeille ? Salutations à Chabal, pire nationaliste jamais
c'est grace à des mecs comme chabal que les français passent pour des connards de niveau planétairele chauvinisme
et dans les accents à la merde quand les français essayent de parler une autre langue
2pac de kro a écrit:c'est grace à des mecs comme chabal que les français passent pour des connards de niveau planétairele chauvinisme
et dans les accents à la merde quand les français essayent de parler une autre langue
Matthias von Neumann a écrit:2pac de kro a écrit:c'est grace à des mecs comme chabal que les français passent pour des connards de niveau planétairele chauvinisme
Tandis que vous, l'accent à la merde vous l'avez même quand vous parlez votre propre langue
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités