Performeur2QBC a écrit:MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde, les négros se souviennent![]()
![]()
Ca m'fais golri![]()
La phrase exacte c'était "Mais je suis un homme, j'ai un honneur et je me vengerai"Inquiete toi pas que c'est devenu le titre d'une des chansons de mon yeugroupe
![]()
Et ben... Histoire pire que mongol![]()
Le mec a sorti a ma yeumeuf "J'ai trouvé l'adresse de MA hanJ'vais venir lui rendre visite avec des potes
T'inquiete
"
Et dans les sms le soir ou elle était chez moi "J'espère que tu suce bien la bite a MA espèce de salope"
MA dit : " Répond pas, tu vas voir"
Et le mec qui envoie en 15 min 3 sms...Ca donnait " Salope
" "Sale pute
" et "Pute
"
...![]()
A la suite de ça, ma dime se réconcilie avec ce TGAIls partent ensemble dans t'un voyage t'a Porto
(qui était prévu avant quoi, mais bon)
Ah ouais? Tu prend MA pour un con gamine?Le sorte de larguage que tu veux rien savoir
Et y a eu une suite de boeufProvoquée par moi un soir alcolisé quoi fils
Le sorte d'agression gratuite et tout
![]()
Et le mec qui propose de revenir me peter les chevilles et tout![]()
La réponse que tu veux rien savoir " Ah ouais? Comme l'autre fois? Allez le mousquetaire, remet ton nez rouge, j'te laisse"
(Entre temps la yeumeuf est revenue... Test d'une semaine..La faiblesse, meme les plus grands ils connaissent ça.
![]()
Meme problemes mongolesLa yeumeuf qui le défend et tout
![]()
Et bien va lui sucer la bite fistonne![]()
Comment ça a refini?![]()
[/img]
MA
Romance Mongole![]()
J'espère que t'es plus sur le bas pour une pute de c'genre filsLaisse ce genre de mante batifolant entre pluzieurs pénis avec indécision, seulement pour le sexe que tu leurs donnes l'intérêt à ce genre

(Bon, réponse 10 ans apres

Surtout sur le bas parce que bon...Quand que tu pige qu'on s'est yeufoutu de ta gueule pendant longtemps

Est ce que c'est séerieux?

Tu cherches mem pas un bad boy mais un putain de crétzin

NIQUE TA MERE

ET TON PERE

ET TON FRERE

ET TA FAMILLE

ET QUI TU VEUX

ET DANS LES BERLINES

MEME UNE VIDEO AVEC DES NAINS DEDANS QUI SE BAISENT C EST PLUS INTERESSANT QUE TA STREET CLOCHARD LIFE