edden a écrit:SQJ tu sors ça d'où alors ? tu veux pas le dire
laisse savoir que t'as cette personne sur messager ou autre, et qu'elle a dû te dire:
"han mais c'est des tga il bannissent pas mon IP donc j'reviens quand je veux, j'ai
juste à me créer un compte"
SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu délires ? Mais qu'est-ce qu'il m'raconte Si il transige encore ici c'est sûrement parc'que son IP n'est pas banni Logique nan
Legroschien a écrit:Dramastaylive sort une photo d'edden qu'il a transigé en pti, qui garde les photos des negres sous clés bien au chaud dans son disque dur
Monty a écrit:Legroschien a écrit:Dramastaylive sort une photo d'edden qu'il a transigé en pti, qui garde les photos des negres sous clés bien au chaud dans son disque dur
Sur quel fil drama a posté ça
Jb boin a écrit:Je crois surtout que ce petit martin passe plus de temps à créer des comptes qu'à transiger donc pour moi y à pas d'problèmes, je le laisse perdre son oseille
Monty a écrit:Legroschien a écrit:Dramastaylive sort une photo d'edden qu'il a transigé en pti, qui garde les photos des negres sous clés bien au chaud dans son disque dur
Sur quel fil drama a posté ça
Monty a écrit:Imagine toi un nègre avec un dossier "Trombi r-h.com" avec toutes les photos de chaque nègre
The estimated value of roi-heenok.com is: $3,295
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 12 invités