SouthJamaïcaQueens a écrit:Et sinon le mod réponse rapide est aussi mal en point 2 fois sur 3 ça poste pas et redirige sur la même page mais sans le texte écrit Relou
Et les giffards qui veulent pas s'afficher en mode réponse rapide
SouthJamaïcaQueens a écrit:Et sinon le mod réponse rapide est aussi mal en point 2 fois sur 3 ça poste pas et redirige sur la même page mais sans le texte écrit Relou
Blanc fêlé a écrit:Et les giffards qui veulent pas s'afficher en mode réponse rapide
edden a écrit:T'entends frapper à la porte mon sebondus
t'entends des bruits à la cave tu paranoïes
c'est edden
Jb boin a écrit:Blanc fêlé a écrit:Et les giffards qui veulent pas s'afficher en mode réponse rapide
C'est normal il faut cliquer dessus sinon t'à que l'aperçu fixe
Blanc fêlé a écrit:Admin hors sujet
La page s'affiche et repart immédiatement
Le problème ne vient pas de moi cette fois
Matthias von Neumann a écrit:Blanc fêlé a écrit:Admin hors sujet
La page s'affiche et repart immédiatement
Le problème ne vient pas de moi cette fois
Clique sur effacer les biscuits du forum et réessaye
ArabeDeBarbès a écrit:Vous pouvez remplacer certains mots comme avant et ajouter quelques pztits truks "Régulariser" a la place de "Éditer" par exemple ou "Performer/Transiger" a la place de "Envoyer"
Jb boin a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Vous pouvez remplacer certains mots comme avant et ajouter quelques pztits truks "Régulariser" a la place de "Éditer" par exemple ou "Performer/Transiger" a la place de "Envoyer"
Pour changer le texte pas de soucis mais les images/icones faut retrouver le psd d'origine ou alors s'emmerder un peu pour que ça puisse vraiment ressembler au truc d'origine donc pour le moment c'est en veilleuse, la modification des couleurs est plus importante de mon point de vue
ArabeDeBarbès a écrit:Jb boin a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Vous pouvez remplacer certains mots comme avant et ajouter quelques pztits truks "Régulariser" a la place de "Éditer" par exemple ou "Performer/Transiger" a la place de "Envoyer"
Pour changer le texte pas de soucis mais les images/icones faut retrouver le psd d'origine ou alors s'emmerder un peu pour que ça puisse vraiment ressembler au truc d'origine donc pour le moment c'est en veilleuse, la modification des couleurs est plus importante de mon point de vue
Non Non juste le texte tu vois s'ke j'veux dzire frère
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité