Monty a écrit:9 non affiliés quand même.
Résistant tchétchène a écrit:Le Volksführer va parler
Roi-Heenok.com? Quand je récapitule, je n’ai qu’un sentiment, c’est un immense regret, regret que nous n’ayons pas réussi, que nous n'ayons pas pu créer ce vrai forum de merde qui eut été le maître de l'internet pour toujours, qui assurait à la race nwâre, la première des races, la grande barricade du jeu. Et quand nous voyons ce qu’il y a en face, ce que deux ans de participation des bleus ont donné : cette barbapa sur le net, ces monosouriards du monde arabe, cette homosexualité à travers l’univers. Quand nous voyons sur nos propres fils la décomposition du phrasé, la chute du gaingsteurisme, la chute de les styles libres, la chute du statut PTI. Quand nous voyons cet appétit des stress bas de gamme haineux qui a succédé à la grande flamme de l’idéal qui nous animait, et bien vraiment, entre les deux, nous avions choisi le bon côté.
Le petit forum misérable d’aujourd’hui, de ces photos de paresseux étriqués, ça peut pas donner le bonheur aux nègres.
Le seuil de tolérance de glucose pourrit la négritude au lieu de la grandir. Alors nous autres au moins nous avons rêvé à quelque chose de voyou et nous n’avons qu’un seul désir, c’est que cette mise en marché là renaisse, et avec mes gaillards et jusqu’au dernier moment de notre existence, nous lutterons pour ça, pour que ce qui fut notre combat et notre martyr soit un jour la résurrection
Renifleur de Poudre a écrit:C'est sur le sorte de forum que la NSA recherche
Des salutations à Trang et Hibart aussi, je sais qu'ils maintiennent à fond dans le surveillance jeu
MongolDeLuxe a écrit:Le non-sens parfait pour brouiller les pistes
nécessiterapvrai a écrit:MongolDeLuxe a écrit:Le non-sens parfait pour brouiller les pistes
et dans l'phrasé extrémiste
-chef j'comprend pas
je viens de m'inscrire sur ce forum conformément à vos ordres
et après une courte présentation je viens de recevoir des réponses pour le moins originales à fortiori
parmi les réponses des forumeurs j'ai "allez allez recule jeune pd ton phrasé mal cuit n'est pas prêt pour les grandes surfaces"
et "mais de quoi il parle le petit martin ? il est présament sur le haut pire que Chirac et Saddam en 83 j'pense que oui"
on avait moins de mal avec les forums de vodous africains
Mogettelepatron a écrit:j'suis une des connections scred destress petit martin c'est juste que ce je suis entrain de regarder ce fil au yeutaff et je suis en navigation privée ca fait que mon statut est pas legalisé
je suis obligé de me connecter manuel ment.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités