Le Clandestin a écrit:allé allé allé, liberez le clandestion bordel Pti c'est suuuuuuur
Le Clandestin a écrit:allé allé allé, liberez le clandestion bordel Pti c'est suuuuuuur
fatal failure
dirtysteven a écrit:J'voudrais commencer par rendre hommage à roi-heenok.com sans qui je serais surement déjà grugé par l'homosexualité matricielle, sur des forums de rap-musique gays blancs et homosexuels.
Salutation à roi-heenok.com pour me fournir ma dose de divertissement quotidien.
Salutation à roi-heenok.com pour avoir toujours été là pour moi, lorsque j'avais rien à foutre de ma journée, où l'inverse.
Salutation à roi-heenok.com pour accueillir à chaque jours les bras ouverts de nouveaux membres tous plus fêlés les uns que lesautres.
J'voudrais aussi saluer roi-heenok.com qui m'a aidé à être mieux que c'que j'pouvais être en orthographe (real talk, même madoff le raconte).
Enfin, comment rendre hommage à roi-heenok.com sans honorer roi-heenok.com pour avoir recueilli avec humilité et respect le récit de mes évènements journalier, comme un putain journal intime rose caché dans la commode de ta soeur (mais en plus gangster quoi).
Merci roi-heenok.com.
PS: Je suce pas le pénis de roi-heenok.com, rive sud négro, rive sud.
cultivateur blanc a écrit: J'me sens plus concerné, han j'me suis libéré ça fait 1 mois que j'ai décroché (applaudissements)
Tout ça pour vous prouver que c'est possible, on peut s'en sortir, et ne consommer que pour le divertissement comme moi ce soir, mais c'est très dur hein.
J'espère juste que demain matin mes vieux démons ne me rattraperons pas, que j'arriverais à accéder directement au site de France Inter sans faire un tour par ici alors c'est un combat de chaque jour.
Je suis avec vous, ne vous laissez pas abattre, non au SUICIDE !
montreal-guadeloupe a écrit:oublies le style de la grotte des admins
Pape Diouf a écrit:Je sais que t'adore ça, poster sur ton lieu de travail , la sensation de dépendance au crack forum et faut que tu postes
La petite goute de sueur dans le bas du dos car t'as la frousse que ton boss te grille , le stress quand tu trouve pas le bon giffard et que tu dois te dépêcher, la touche echap prête a être dégainée
Ou alors tu t'explose comme un musulman en ayant rien à foutre qu'un collègue tombe sur un gros giffard sale qui le terrorise
Ouaissssss
Soldat du Roi a écrit:Et dans les nuits sur l'internet où c'que tu t'dzis "allez, faut que j'me déconnecte pour aller dormir"
mais qu'à chaque fois tu cliques sur la bactérie "surveiller la cuisson" et que tu vois un nouveau message dans un nouveau fil et trente secondes après tu recommences pour voir si on a pas répondu à ton message
et que ca te mouille 32 fois par yeunuits, et que t'arrives pas à couper le membre car tu es grugé ? tu te sens concerné par cette partie ?
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités