Saint-Just a écrit:Jeune blanc a écrit:était sur le fil de légende ?Qui était là avant la page 100 ?
Monty a écrit:Le genr de réunion avec des masques.![]()
Je suis sur qu'on serait sérieux 3 minutes et après.![]()
![]()
MachinAutomatique a écrit:Salutations à tout roi heenok quoi![]()
Putain, j'me suis jamais senti drogué à fond au forum tu voyeMais ces temps ci putenne
![]()
On écoule le temps de l'arret maladie en devant tous les félés qui font golrir![]()
Salutation à tout l'mondeMais ils le savent, Cité, Woerth, Monty, RA, 2bec, QG, LeCalotteur, 911,Edden, Martelly, putain, y en a trop, pas envie de creuser le cervelet
Y a d'l'amour pour tous
![]()
Quand que MA sent que ça vaye pas bien, bon, directement le forumTu peux lacher ta merde t'en liberté quoi
![]()
Jvaille pas sortir la merde que c'est la seconde famille et ces trucsMais, la bande de yeupotes que tu prend plaisir à lire
![]()
Han?
Michel Martelly a écrit:MachinAutomatique a écrit:Salutations à tout roi heenok quoi![]()
Putain, j'me suis jamais senti drogué à fond au forum tu voyeMais ces temps ci putenne
![]()
On écoule le temps de l'arret maladie en devant tous les félés qui font golrir![]()
Salutation à tout l'mondeMais ils le savent, Cité, Woerth, Monty, RA, 2bec, QG, LeCalotteur, 911,Edden, Martelly, putain, y en a trop, pas envie de creuser le cervelet
Y a d'l'amour pour tous
![]()
Quand que MA sent que ça vaye pas bien, bon, directement le forumTu peux lacher ta merde t'en liberté quoi
![]()
Jvaille pas sortir la merde que c'est la seconde famille et ces trucsMais, la bande de yeupotes que tu prend plaisir à lire
![]()
Han?
Le fou qui oublie RTTes toilettes déjà plastiquées
Michel Martelly a écrit:Le fou qui oublie RTTes toilettes déjà plastiquées
Jb boin a écrit:Et le PC qui prends feu chez le voisin de ta femme
MachinAutomatique a écrit:putain, y en a trop, pas envie de creuser le cerveletY a d'l'amour pour tous
Lecalotteur a écrit:Salutation à Machin Automatique
Des fois j'me dit, qu'un jour on délaissera c'te forum pour connecter pour vrais en style de franc-maçonnerie
avec des masque et tout
en genre de truc occulte quoi
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités