Saint-Just a écrit:Jeune blanc a écrit:était sur le fil de légende ? Qui était là avant la page 100 ?
Monty a écrit:Le genr de réunion avec des masques.
Je suis sur qu'on serait sérieux 3 minutes et après.
MachinAutomatique a écrit:Salutations à tout roi heenok quoi
Putain, j'me suis jamais senti drogué à fond au forum tu voye Mais ces temps ci putenne
On écoule le temps de l'arret maladie en devant tous les félés qui font golrir
Salutation à tout l'monde Mais ils le savent, Cité, Woerth, Monty, RA, 2bec, QG, LeCalotteur, 911,Edden, Martelly, putain, y en a trop, pas envie de creuser le cervelet Y a d'l'amour pour tous
Quand que MA sent que ça vaye pas bien, bon, directement le forum Tu peux lacher ta merde t'en liberté quoi
Jvaille pas sortir la merde que c'est la seconde famille et ces trucs Mais, la bande de yeupotes que tu prend plaisir à lire
Han?
Michel Martelly a écrit:MachinAutomatique a écrit:Salutations à tout roi heenok quoi
Putain, j'me suis jamais senti drogué à fond au forum tu voye Mais ces temps ci putenne
On écoule le temps de l'arret maladie en devant tous les félés qui font golrir
Salutation à tout l'monde Mais ils le savent, Cité, Woerth, Monty, RA, 2bec, QG, LeCalotteur, 911,Edden, Martelly, putain, y en a trop, pas envie de creuser le cervelet Y a d'l'amour pour tous
Quand que MA sent que ça vaye pas bien, bon, directement le forum Tu peux lacher ta merde t'en liberté quoi
Jvaille pas sortir la merde que c'est la seconde famille et ces trucs Mais, la bande de yeupotes que tu prend plaisir à lire
Han?
Le fou qui oublie RT Tes toilettes déjà plastiquées
Michel Martelly a écrit:Le fou qui oublie RT Tes toilettes déjà plastiquées
Jb boin a écrit:Et le PC qui prends feu chez le voisin de ta femme
MachinAutomatique a écrit:putain, y en a trop, pas envie de creuser le cervelet Y a d'l'amour pour tous
Lecalotteur a écrit: Salutation à Machin Automatique
Des fois j'me dit, qu'un jour on délaissera c'te forum pour connecter pour vrais en style de franc-maçonnerie avec des masque et tout en genre de truc occulte quoi
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités